Guest Soizik Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 j'ai envie de dire ... dire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 j'ai envie de dire ... dire :mdr: :mdr: surtout avec ou sans rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 :mdr: surtout sans rire :mdr: sans rire, dire c'est dur ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 sans rire, dire c'est dur ... Donc ça sera avec :mdr: PS: vas y raconte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 mais aussi de dire bon anniversaire monsieur Sekini ... que le bonheur t'accompagne... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Donc ça sera avec :mdr: on n'a pas le choix ... rire est le propre de l'homme ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 on n'a pas le choix ... rire est le propre de l'homme ... Le rire y est mais où est le dire !? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Le rire y est mais où est le dire !? :mdr: on est les seuls à parler, tout le monde dort encore ... le rire existe par le dire ou l'inverse , je ne sais plus ... Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 souviens toi que chaque bien que tu fais sera écrit même le plus petit:) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 souviens toi que chaque bien que tu fais sera écrit même le plus petit:) Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 :):):) Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 le rire existe par le dire ou l'inverse , je ne sais plus ... Il y a un Dire et un Dire ... un pour rire et un fait souffrir ! PS: j'aime pas le second on est les seuls à parler, tout le monde dort encore ... Ce Dire est pour rire ou ... !? :eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Il y a un Dire et un Dire ... un pour rire et un fait souffrir ! PS: j'aime pas le second Ce Dire est pour rire ou ... !? :eat: moi non plus j'aime pas le second mais on doit subir malgré tout ... et non pas pour rire ... et en plus le ridicule ne tue plus, heureusement ... et chassez le naturel , il revient au galop Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 moi non plus j'aime pas le second mais on doit subir malgré tout ... et non pas pour rire ... et en plus le ridicule ne tue plus, heureusement ... et chassez le naturel, et revient au galop Je crois que t'as raison ! tout le monde dort ! :eek: PS: je n'ai pas compris la dernière ! je ne vois pas le lien ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 A3yiiiiiiiiiiiiiiigh :closedeyes: En voilà une qui se réveille ! :mdr: mais fatiguée ! * * C'est purement algérien Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Je crois que t'as raison ! tout le monde dort ! :eek: PS: je n'ai pas compris la dernière ! je ne vois pas le lien ! pourquoi toujours un lien ... j'avais envie de dire ça ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 A3yiiiiiiiiiiiiiiigh :closedeyes: j'ai pas compris mais bonjour ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Félin : tmasskher ntaya tmasskher wallah ara3yiiiigh j'ai dormi deux heures waqil :huh: Sbah elkhir Dru: ça veut dire fatiguée :D bonjour comment tu vas ? t'as encore fait du ménage chez Rihame ?:mdr::mdr: je viens de finir chez moi ... ça va et toi, à part la fatigue ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 pourquoi toujours un lien ... j'avais envie de dire ça ... C'était une réponse qui devrait suivre la logique dans notre discussion ! mais bon ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 C'était une réponse qui devrait suivre la logique dans notre discussion ! mais bon ! félin, y avait une logique ? ... désolée alors ... dans ma pensée , y avait une logique mais par rapport à un incident ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Non :mdr: chez moi Ça va ça va t'arrêtes pas le ménage ... là il pleut des cordes, je sens que je peux recommencer à laver le carrelage bientôt ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 i'm waiting for you Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 j'ai faim lol bonjour Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 j'ai faim lol bonjour quand l'appétit va, tout va ... bonjour ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 j'ai faim lol bonjour Bonjour ma tit volaille :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts