Guest iVrok Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Wa alayki Salam! On n'a pas vu Kwik aujourd'hui...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Wa alayki Salam! On n'a pas vu Kwik aujourd'hui...:rolleyes: C'est plus kwik mais mirlou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 C'est plus kwik mais mirlou :mdr: Oula, vais avoir du mal à suivre moi :rolleyes: Cela dit elle manque d'inspiration pour ces pseudos... faudra qu'elle fasse appelle à moi la prochaine fois :p Merci pour l'info Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Oula, vais avoir du mal à suivre moi :rolleyes: Cela dit elle manque d'inspiration pour ces pseudos... faudra qu'elle fasse appelle à moi la prochaine fois :p Merci pour l'info tu lui proposerais quoi? :D Je t'en pris Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 tu lui proposerais quoi? :D Je t'en pris A toi deja je peux proposer curiosa :p A elle... bah je pense que le pseudo doit etre porteur d'un message... à savoir quel est le sien? Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 A toi deja je peux proposer curiosa :p A elle... bah je pense que le pseudo doit etre porteur d'un message... à savoir quel est le sien? Non je prefere le mien à curiosa :D et ton pseudo ça veut dire quelque chose? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Non je prefere le mien à curiosa :D et ton pseudo ça veut dire quelque chose? :confused: Je suis aussi certain que tu n'es pas si curieuse que ça Le mien? Il se lit comme en Arabe, interprété en dialecte mais le mot est en Français Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Je suis aussi certain que tu n'es pas si curieuse que ça Le mien? Il se lit comme en Arabe, interprété en dialecte mais le mot est en Français Oui ba ça m'avance pas :confused: le V n'existe pas en arabe Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Oui ba ça m'avance pas :confused: le V n'existe pas en arabe Il voulait dire je crois de droite à gauche. Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Il voulait dire je crois de droite à gauche. En voila une tite futée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Il voulait dire je crois de droite à gauche. à part ça , ça signifie quoi? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 à part ça , ça signifie quoi? :D Une corvée non ? xD Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 à part ça , ça signifie quoi? :D Loll t'as vu, le deviner est deja une vraie corvée :D Edit : Ah mince, la futée m'a encore devancé :p Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Loll t'as vu, le deviner est deja une vraie corvée :D Edit : Ah mince, la futée m'a encore devancé :p Je suis la fille de luky luke, comme a dit Largo. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Je suis la fille de luky luke, comme a dit Largo. :D c'est lui ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Une corvée non ? xD Moi j'avais li Korvi , ça fais plus pensé à cavi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Je suis la fille de luky luke, comme a dit Largo. :D Plutot cliky luke t'as le click facile :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 drucilla: non je pense pas :p iVrok: exactement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Moi j'avais li Korvi , ça fais plus pensé à cavi :D Lol fallait la chercher loin celle la, te compliques pas trop la vie, l'esprit en deviendrait tordu :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 drucilla: non je pense pas :p iVrok: exactement :mdr: dommage ... je l'aimais bien ... j'ai rien compris à son départ ... mais c'est vrai que sur le forum, on est vite larguée ... excuse à Ivrok qui devait se demander ce que je lui voulais ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 dommage ... je l'aimais bien ... j'ai rien compris à son départ ... mais c'est vrai que sur le forum, on est vite larguée ... excuse à Ivrok qui devait se demander ce que je lui voulais ...:D Moi aussi... C'est bien dommage qu'il soit parti. J'espère qu'il reviendra un jour... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 dommage ... je l'aimais bien ... j'ai rien compris à son départ ... mais c'est vrai que sur le forum, on est vite larguée ... excuse à Ivrok qui devait se demander ce que je lui voulais ...:D Lol Le pauvre s'est trop pris au jeu du détective... il a fini par se manger le trottoirs :p T'inquiète j'essaye de suivre un tant soit peu :p Moi aussi... C'est bien dommage qu'il soit parti. J'espère qu'il reviendra un jour... Si ce n'est pas deja le cas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Moi aussi... C'est bien dommage qu'il soit parti. J'espère qu'il reviendra un jour... oui moi aussi ... je me disais qu'il était déjà là quelque part ... il suffirait d'un signe ... Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 iVrok: continue ta phrase... :p Dru: Oui.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Lol Le pauvre s'est trop pris au jeu du détective... il a fini par se manger le trottoirs :p T'inquiète j'essaye de suivre un tant soit peu :p Si ce n'est pas deja le cas :rolleyes: comment ça détective ? quel trottoir ? ... vous êtes sûrs que vous vous comprenez ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts