Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

C'est plus kwik mais mirlou :mdr:

Oula, vais avoir du mal à suivre moi :rolleyes:

Cela dit elle manque d'inspiration pour ces pseudos... faudra qu'elle fasse appelle à moi la prochaine fois :p

Merci pour l'info

Oula, vais avoir du mal à suivre moi :rolleyes:

Cela dit elle manque d'inspiration pour ces pseudos... faudra qu'elle fasse appelle à moi la prochaine fois :p

Merci pour l'info

tu lui proposerais quoi? :D

Je t'en pris

tu lui proposerais quoi? :D

Je t'en pris

A toi deja je peux proposer curiosa :p

A elle... bah je pense que le pseudo doit etre porteur d'un message... à savoir quel est le sien? :)

A toi deja je peux proposer curiosa :p

A elle... bah je pense que le pseudo doit etre porteur d'un message... à savoir quel est le sien? :)

Non je prefere le mien à curiosa :D

et ton pseudo ça veut dire quelque chose? :confused:

Non je prefere le mien à curiosa :D

et ton pseudo ça veut dire quelque chose? :confused:

Je suis aussi certain que tu n'es pas si curieuse que ça :)

Le mien? Il se lit comme en Arabe, interprété en dialecte mais le mot est en Français :)

Je suis aussi certain que tu n'es pas si curieuse que ça :)

Le mien? Il se lit comme en Arabe, interprété en dialecte mais le mot est en Français :)

Oui ba ça m'avance pas :confused: le V n'existe pas en arabe :)

Guest Soizik
drucilla: non je pense pas :p

iVrok: exactement :mdr:

dommage ... je l'aimais bien ... j'ai rien compris à son départ ... mais c'est vrai que sur le forum, on est vite larguée ... excuse à Ivrok qui devait se demander ce que je lui voulais ...:D

Guest PrincesseSarah
dommage ... je l'aimais bien ... j'ai rien compris à son départ ... mais c'est vrai que sur le forum, on est vite larguée ... excuse à Ivrok qui devait se demander ce que je lui voulais ...:D

Moi aussi... C'est bien dommage qu'il soit parti. J'espère qu'il reviendra un jour...

Lol Le pauvre s'est trop pris au jeu du détective... il a fini par se manger le trottoirs :p

T'inquiète j'essaye de suivre un tant soit peu :p

Moi aussi... C'est bien dommage qu'il soit parti. J'espère qu'il reviendra un jour...

Si ce n'est pas deja le cas :rolleyes:

Guest Soizik

oui moi aussi ... je me disais qu'il était déjà là quelque part ... il suffirait d'un signe ...:)

Guest Soizik
Lol Le pauvre s'est trop pris au jeu du détective... il a fini par se manger le trottoirs :p

T'inquiète j'essaye de suivre un tant soit peu :p

Si ce n'est pas deja le cas :rolleyes:

comment ça détective ? quel trottoir ? ... vous êtes sûrs que vous vous comprenez ?