Abdell 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 aaaaaaaaaah c'est dommage elle n'est pas célibataire Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Daymen za3fana :bash: mais non mon chou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 mais non mon chou :D :ranting2: Aller fromboisa bonne soiré ! kache nhar nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 :ranting2: Aller fromboisa bonne soiré ! kache nhar nchallah a bientôt kill inchallah !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Paris est belle avec son habit de lumière ... Bonne soirée à tous ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Tain ! Au lieu d'envoyer un sms à mon copain, je l'ai envoyé à mon frère :confused: Dieu merci, c'était pas une cochonceté :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Tain ! Au lieu d'envoyer un sms à mon copain, je l'ai envoyé à mon frère :confused: Dieu merci, c'était pas une cochonceté :confused: :04::04::angel::Dch'aaaaaaaaaaahhhh;):o Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 jen peux plus Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 jen peux plus Coucou punaise nouveau pseudo:confused: Que pasa? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Sourire bêtement quand le monde vous boude Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Je vous souhaite une bonne et heureuse année . Souhaitez moi l'oubli por favor . Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Je vous souhaite une bonne et heureuse année . Souhaitez moi l'oubli por favor . On oublie jamais....on accumule....Pierre Bachelet...avait Raison c´est ce qui permet de ne jamais refaire les memes betises... Quoi que ce pu etre ca passera....tout se guérrit ne serait ce que par la mort:) Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Elle n'a pas voulu de moi . Elle non plus . Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Elle n'a pas voulu de moi . Elle non plus . C´est qu´elle sait qu´il te reste encore de belles chose á vivre....suffit juste de vivre. Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 C´est qu´elle sait qu´il te reste encore de belles chose á vivre....suffit juste de vivre. J'ai déjà vécu de belles choses avant . Puis j'ai fait une erreur d'appréciation . Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Mon dieu !! Sale journée !!!! :noexpression::mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 J'ai déjà vécu de belles choses avant . Puis j'ai fait une erreur d'appréciation . Toute bonne chose doit avoir un peu d´amer....Et puis l´erreur est juste humaine...ca n´a pas encore fait disparaitre tout l´univers donc c´est bien moins grave que tu ne le penses.... Vis le présent et arrete de penser le passé Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Toute bonne chose doit avoir un peu d´amer....Et puis l´erreur est juste humaine...ca n´a pas encore fait disparaitre tout l´univers donc c´est bien moins grave que tu ne le penses.... Vis le présent et arrete de penser le passé Nous ne sommes pas que raison . Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Nous ne sommes pas que raison . Passe a autre chose apprend de tes erreurs ou reste figer sur le passé et pourri toi la vie Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Passe a autre chose apprend de tes erreurs ou reste figer sur le passé et pourri toi la vie Le passé est d'aujourd'hui ! Ce serait plus facile demain. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Le passé est d'aujourd'hui ! Ce serait plus facile demain. Demain n'existe pas aujourd'hui on est ce qu'on veut etre On a toujours le choix Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Nous ne sommes pas que raison . C´est ce qui te permet donc de mieux esperer le futur....alors soit tu pleurniches sois tu crois que demain sera meilleur...á toi de choisir qui tu es. Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Demain n'existe pas aujourd'hui on est ce qu'on veut etre On a toujours le choix Je n'ai jamais dit que je n'avais pas le choix . Je décide toujours comment conduire ma vie mais cela ne m'empêche pas de souffrir quand je constate que quelqu'un me ment éhontément et surtout, gratuitement . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts