Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest angry angel
Tain ! Au lieu d'envoyer un sms à mon copain, je l'ai envoyé à mon frère :confused:

Dieu merci, c'était pas une cochonceté :confused:

:04::04::angel::Dch'aaaaaaaaaaahhhh;):o

Je vous souhaite une bonne et heureuse année . Souhaitez moi l'oubli por favor .

On oublie jamais....on accumule....Pierre Bachelet...avait Raison c´est ce qui permet de ne jamais refaire les memes betises...

Quoi que ce pu etre ca passera....tout se guérrit ne serait ce que par la mort:)

Guest sarahbenter
C´est qu´elle sait qu´il te reste encore de belles chose á vivre....suffit juste de vivre.:)

J'ai déjà vécu de belles choses avant . Puis j'ai fait une erreur d'appréciation .

J'ai déjà vécu de belles choses avant . Puis j'ai fait une erreur d'appréciation .

Toute bonne chose doit avoir un peu d´amer....Et puis l´erreur est juste humaine...ca n´a pas encore fait disparaitre tout l´univers donc c´est bien moins grave que tu ne le penses....

Vis le présent et arrete de penser le passé

Guest sarahbenter
Toute bonne chose doit avoir un peu d´amer....Et puis l´erreur est juste humaine...ca n´a pas encore fait disparaitre tout l´univers donc c´est bien moins grave que tu ne le penses....

Vis le présent et arrete de penser le passé

Nous ne sommes pas que raison .

Guest sarahbenter
Demain n'existe pas

aujourd'hui on est ce qu'on veut etre

On a toujours le choix

Je n'ai jamais dit que je n'avais pas le choix . Je décide toujours comment conduire ma vie mais cela ne m'empêche pas de souffrir quand je constate que quelqu'un me ment éhontément et surtout, gratuitement .