Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

Guest syndromx
Je n'ai jamais dit que je n'avais pas le choix . Je décide toujours comment conduire ma vie mais cela ne m'empêche pas de souffrir quand je constate que quelqu'un me ment éhontément et surtout, gratuitement .

Est ce que t'es triste parce que tu pense que t'es con de faire confiance :)

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Je n'ai jamais dit que je n'avais pas le choix . Je décide toujours comment conduire ma vie mais cela ne m'empêche pas de souffrir quand je constate que quelqu'un me ment éhontément et surtout, gratuitement .

Je comprend et imagine tres bien combien ca fait mal

Mais dis toi mieux vaut tard que jamais... Mieux vaut que ce soit maintenant avec que ça n'ai pu aller plus loin crois moi .

Guest sarahbenter
Est ce que t'es triste parce que tu pense que t'es con de faire confiance :)

Il arrive que l'on fasse connaissance d'une personne qui fait naitre en nous des sentiments . La vie ne permet pas toujours de réaliser certains espoirs mais tu es heureux d'avoir connu cette personne que tu respectes et admires . Et voilà que les FAITS te montrent qu'elle ne méritait ni admiration ni estime . Alors tu en éprouves de la souffrance .

Guest sarahbenter
Je comprend et imagine tres bien combien ca fait mal

Mais dis toi mieux vaut tard que jamais... Mieux vaut que ce soit maintenant avec que ça n'ai pu aller plus loin crois moi .

Oui tu as raison .

Guest sarahbenter
Oui c'est vrai qu'il y a pas de ziks pour les Sarah, je chercherai si tu veux

Je pense qu'il y en a une très célèbre de Johnny , Oh jolie Sarah ! J'y ai droit à chaque anniversaire .

Guest sarahbenter
Ah, connais pas.

Moi j'ai trouvé

[YOUTUBE]toIW8mUqSjg[/YOUTUBE]

C'est bien aussi :D

Je ne peux pas écouter car je suis dans le salon chez mes amis et ils regardent Laurent Ruquier .

Guest sarahbenter
Connais pas.

Faut dire que 11h c'est pas une heure pour mater la télé :crazy:

En plus j'aime pas les 2filles avec Ruquier

Tu sais très bien qu'il n'y a plus deux filles mais une fille et un homme .

Guest sarahbenter
Ah oui c'est vrai que la femme à Montbourg est parti.

Et c'est qui son remplaçant ?

Je ne réponds pas ! Il fait beau à Valence ? J'ai fini mes interventions dans la région Valence et Grenoble, heureusement . C'était pénible la dernière fois !

Je ne réponds pas ! Il fait beau à Valence ? J'ai fini mes interventions dans la région Valence et Grenoble, heureusement . C'était pénible la dernière fois !

En même temps je m'en foutais un peu :confused:

Non il fait froid et y a du vent ( comme d'hab).

Tant mieux parce que c'est pas terrible comme bled la Drome :04:

Il t'est arrivé quoi la derniere fois ?

Guest sarahbenter
En même temps je m'en foutais un peu :confused:

Non il fait froid et y a du vent ( comme d'hab).

Tant mieux parce que c'est pas terrible comme bled la Drome :04:

Il t'est arrivé quoi la derniere fois ?

A Grenoble, je me suis perdue car il faisait nuit et il y avait du brouillard . Et j'ai failli avoir un accident vers la gare dans la zone du tram . Comme c'est mal fait ça ! Les Grenoblois conduisent comme des sauvages, moi je conduis comme Mamie Nova, donc incompatiblité. Et il faisait froid, très froid . J'avais un hôtel naze et je suis allée manger dans un MacDo vers Gières . Pas folichon comme soirée.

A Grenoble, je me suis perdue car il faisait nuit et il y avait du brouillard . Et j'ai failli avoir un accident vers la gare dans la zone du tram . Comme c'est mal fait ça ! Les Grenoblois conduisent comme des sauvages, moi je conduis comme Mamie Nova, donc incompatiblité. Et il faisait froid, très froid . J'avais un hôtel naze et je suis allée manger dans un MacDo vers Gières . Pas folichon comme soirée.

Baaah ! La grosse misère :confused:

Grenoble c'est bidon comme ville, c'est dans la montagne, il fait froid...

J connais pas trop les gens d là bas mais ils m paraissent normal, à part pour leur façon d parler.

Et mtn t'es où ?

Guest sarahbenter

Là j'ai la galère qui continue . Entre-temps, je suis allée à St-Etienne, c'est encore pire que Grenoble . Mais après je devais avoir des congés et je pensais les passer avec une personne qui s'est arrangée pour aller en vacances ailleurs ! Puis j'ai eu un problème de santé. Donc hosto et la semaine prochaine cure mais là, pour la soirée , je suis chez des amis à Strasbourg . La journée je suis chez moi avec une baby-sitter mais elle ne reste pas la nuit et je sais pas encore rester seule.

Là j'ai la galère qui continue . Entre-temps, je suis allée à St-Etienne, c'est encore pire que Grenoble . Mais après je devais avoir des congés et je pensais les passer avec une personne qui s'est arrangée pour aller en vacances ailleurs ! Puis j'ai eu un problème de santé. Donc hosto et la semaine prochaine cure mais là, pour la soirée , je suis chez des amis à Strasbourg . La journée je suis chez moi avec une baby-sitter mais elle ne reste pas la nuit et je sais pas encore rester seule.

Saint Etienne est un cimetière et c'est moche :04:.

ça fait bcp d trucs contre toi :confused: J'espère que c'était pas trop grave :)

Et à l'hotel tu faisais comment ?