Guest syndromx Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Je n'ai jamais dit que je n'avais pas le choix . Je décide toujours comment conduire ma vie mais cela ne m'empêche pas de souffrir quand je constate que quelqu'un me ment éhontément et surtout, gratuitement . Est ce que t'es triste parce que tu pense que t'es con de faire confiance Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Je n'ai jamais dit que je n'avais pas le choix . Je décide toujours comment conduire ma vie mais cela ne m'empêche pas de souffrir quand je constate que quelqu'un me ment éhontément et surtout, gratuitement . Je comprend et imagine tres bien combien ca fait mal Mais dis toi mieux vaut tard que jamais... Mieux vaut que ce soit maintenant avec que ça n'ai pu aller plus loin crois moi . Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Est ce que t'es triste parce que tu pense que t'es con de faire confiance Il arrive que l'on fasse connaissance d'une personne qui fait naitre en nous des sentiments . La vie ne permet pas toujours de réaliser certains espoirs mais tu es heureux d'avoir connu cette personne que tu respectes et admires . Et voilà que les FAITS te montrent qu'elle ne méritait ni admiration ni estime . Alors tu en éprouves de la souffrance . Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Maryam Maryamti lik 3ayni Maryama w elgalb majrouh bedou Maryama ya 3youni bedou Maryama... Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Je comprend et imagine tres bien combien ca fait mal Mais dis toi mieux vaut tard que jamais... Mieux vaut que ce soit maintenant avec que ça n'ai pu aller plus loin crois moi . Oui tu as raison . Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Maryam Maryamti lik 3ayni Maryama w elgalb majrouh bedou Maryama ya 3youni bedou Maryama... C'est beau . On ne m'a jamais chanté pour moi, Sarah ! Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 C'est beau . On ne m'a jamais chanté pour moi, Sarah ! Oui c'est vrai qu'il y a pas de ziks pour les Sarah, je chercherai si tu veux Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Oui c'est vrai qu'il y a pas de ziks pour les Sarah, je chercherai si tu veux Je pense qu'il y en a une très célèbre de Johnny , Oh jolie Sarah ! J'y ai droit à chaque anniversaire . Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Je pense qu'il y en a une très célèbre de Johnny , Oh jolie Sarah ! J'y ai droit à chaque anniversaire . Ah, connais pas. Moi j'ai trouvé [YOUTUBE]toIW8mUqSjg[/YOUTUBE] C'est bien aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Ah, connais pas. Moi j'ai trouvé [YOUTUBE]toIW8mUqSjg[/YOUTUBE] C'est bien aussi :D Je ne peux pas écouter car je suis dans le salon chez mes amis et ils regardent Laurent Ruquier . Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Je ne peux pas écouter car je suis dans le salon chez mes amis et ils regardent Laurent Ruquier . Ah, c'est qui l'invité ce soir ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Ah, c'est qui l'invité ce soir ? Calli entre autres . Je ne fais guère attention puisque je te parle là. Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Bernadette Laffont aussi . Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Calli entre autres . Je ne fais guère attention puisque je te parle là. Connais pas. Faut dire que 11h c'est pas une heure pour mater la télé :crazy: En plus j'aime pas les 2filles avec Ruquier Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Connais pas. Faut dire que 11h c'est pas une heure pour mater la télé :crazy: En plus j'aime pas les 2filles avec Ruquier Tu sais très bien qu'il n'y a plus deux filles mais une fille et un homme . Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Tu sais très bien qu'il n'y a plus deux filles mais une fille et un homme . Ah oui c'est vrai que la femme à Montbourg est parti. Et c'est qui son remplaçant ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Ah oui c'est vrai que la femme à Montbourg est parti. Et c'est qui son remplaçant ? Je ne réponds pas ! Il fait beau à Valence ? J'ai fini mes interventions dans la région Valence et Grenoble, heureusement . C'était pénible la dernière fois ! Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Je ne réponds pas ! Il fait beau à Valence ? J'ai fini mes interventions dans la région Valence et Grenoble, heureusement . C'était pénible la dernière fois ! En même temps je m'en foutais un peu :confused: Non il fait froid et y a du vent ( comme d'hab). Tant mieux parce que c'est pas terrible comme bled la Drome :04: Il t'est arrivé quoi la derniere fois ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 En même temps je m'en foutais un peu :confused: Non il fait froid et y a du vent ( comme d'hab). Tant mieux parce que c'est pas terrible comme bled la Drome :04: Il t'est arrivé quoi la derniere fois ? A Grenoble, je me suis perdue car il faisait nuit et il y avait du brouillard . Et j'ai failli avoir un accident vers la gare dans la zone du tram . Comme c'est mal fait ça ! Les Grenoblois conduisent comme des sauvages, moi je conduis comme Mamie Nova, donc incompatiblité. Et il faisait froid, très froid . J'avais un hôtel naze et je suis allée manger dans un MacDo vers Gières . Pas folichon comme soirée. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 A Grenoble, je me suis perdue car il faisait nuit et il y avait du brouillard . Et j'ai failli avoir un accident vers la gare dans la zone du tram . Comme c'est mal fait ça ! Les Grenoblois conduisent comme des sauvages, moi je conduis comme Mamie Nova, donc incompatiblité. Et il faisait froid, très froid . J'avais un hôtel naze et je suis allée manger dans un MacDo vers Gières . Pas folichon comme soirée. Baaah ! La grosse misère :confused: Grenoble c'est bidon comme ville, c'est dans la montagne, il fait froid... J connais pas trop les gens d là bas mais ils m paraissent normal, à part pour leur façon d parler. Et mtn t'es où ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Là j'ai la galère qui continue . Entre-temps, je suis allée à St-Etienne, c'est encore pire que Grenoble . Mais après je devais avoir des congés et je pensais les passer avec une personne qui s'est arrangée pour aller en vacances ailleurs ! Puis j'ai eu un problème de santé. Donc hosto et la semaine prochaine cure mais là, pour la soirée , je suis chez des amis à Strasbourg . La journée je suis chez moi avec une baby-sitter mais elle ne reste pas la nuit et je sais pas encore rester seule. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Funky et Sarah n´oubliez pas que vous etes dans un espace Public....que bien plus que les membres vous lisent....mieux vaut éviter de divulguer des informations sensibles. Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Désolée Funky Man mais depuis le 16 décembre, je n'ai plus "communiqué" et ce soir, on dirait que ça commence à aller mieux. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Là j'ai la galère qui continue . Entre-temps, je suis allée à St-Etienne, c'est encore pire que Grenoble . Mais après je devais avoir des congés et je pensais les passer avec une personne qui s'est arrangée pour aller en vacances ailleurs ! Puis j'ai eu un problème de santé. Donc hosto et la semaine prochaine cure mais là, pour la soirée , je suis chez des amis à Strasbourg . La journée je suis chez moi avec une baby-sitter mais elle ne reste pas la nuit et je sais pas encore rester seule. Saint Etienne est un cimetière et c'est moche :04:. ça fait bcp d trucs contre toi :confused: J'espère que c'était pas trop grave Et à l'hotel tu faisais comment ? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Funky et Sarah n´oubliez pas que vous etes dans un espace Public....que bien plus que les membres vous lisent....mieux vaut éviter de divulguer des informations sensibles. Tu penses qu'on nous espionne ? :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts