Guest sarahbenter Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Funky et Sarah n´oubliez pas que vous etes dans un espace Public....que bien plus que les membres vous lisent....mieux vaut éviter de divulguer des informations sensibles. Je ne pense pas que ce soit sensible . Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Désolée Funky Man mais depuis le 16 décembre, je n'ai plus "communiqué" et ce soir, on dirait que ça commence à aller mieux. Non ça m derange pas, ça devrait? Moi aussi j'ai deserté le forum pendant 2mois :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Saint Etienne est un cimetière et c'est moche :04:. ça fait bcp d trucs contre toi :confused: J'espère que c'était pas trop grave Et à l'hotel tu faisais comment ? Comment à l'hôtel ? Je faisais ce qu'on fait à l'hôtel , dormir et prendre ma douche. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Comment à l'hôtel ? Je faisais ce qu'on fait à l'hôtel , dormir et prendre ma douche. Je parlais de " je sais pas encore rester seule." Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Je parlais de " je sais pas encore rester seule." Quand j'étais à l'hôtel j'étais en bonne santé . J'ai eu mon pépin le 18 décembre après deux jours de "malheur" . Depuis, j'étais en clinique. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Quand j'étais à l'hôtel j'étais en bonne santé . J'ai eu mon pépin le 18 décembre après deux jours de "malheur" . Depuis, j'étais en clinique. Ah mais c'est à cause de ça. OK Bon rétablissement alors ! ( physique et moral) Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Ah mais c'est à cause de ça. OK Bon rétablissement alors ! ( physique et moral) Merci mais j'ai juste envie de répondre bof et rebof ! Depuis quelques temps, plus rien ne marche . Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Merci mais j'ai juste envie de répondre bof et rebof ! Depuis quelques temps, plus rien ne marche . Tu parles du travail ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Tu parles du travail ? Non pas le travail . J'ai un don pour le travail mais pas pour la vie . Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Non pas le travail . J'ai un don pour le travail mais pas pour la vie . ça viendra, il y a pas d raisons que ça vienne pas. Faut patienter Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 ça viendra, il y a pas d raisons que ça vienne pas. Faut patienter Je vais avoir 38 ans prochainement . Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Je vais avoir 38 ans prochainement . Tu parles de mariage ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Tu parles de mariage ? Non , pas de mariage. Pourquoi de mariage ? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Non , pas de mariage. Pourquoi de mariage ? Ben le fait que tu parles d'age ça m'a fait pensé à ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Ben le fait que tu parles d'age ça m'a fait pensé à ça. Non je ne pensais pas au mariage. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Non je ne pensais pas au mariage. Ah, ben tu dois penser à un truc en rapport avec l'age alors Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Ah, ben tu dois penser à un truc en rapport avec l'age alors Je répondais juste à ton affirmation disant que le reste, en dehors du travail, viendrait ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 On dit dis pas toujours ce qu'on pense mais on le murmure Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Je répondais juste à ton affirmation disant que le reste, en dehors du travail, viendrait ! Ah ok, le reste c'est quoi ?; Amour, maison, amis, famille, ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Ah ok, le reste c'est quoi ?; Amour, maison, amis, famille, ? La vie en général, hors professionnelle . J'ai eu une maison, je l'ai vendue . J'ai eu un petit chalet à la mer, je l'ai vendu . Je voulais être indépendante, libre. Maintenant, je n'ai plus que ma voiture. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 La vie en général, hors professionnelle . J'ai eu une maison, je l'ai vendue . J'ai eu un petit chalet à la mer, je l'ai vendu . Je voulais être indépendante, libre. Maintenant, je n'ai plus que ma voiture. C'est déjà ça, moi j'ai rien du tout à part un ordi et un phone :confused:. Ben toute seule avec la voiture y a pas plus libre ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 C'est déjà ça, moi j'ai rien du tout à part un ordi et un phone :confused:. Ben toute seule avec la voiture y a pas plus libre ! :cool: Tu sais que j'ai passé presque toute une année à squatter chez des amis ? Mais j'ai pris un appartement en location avant de me poser quelque part à nouveau. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Tu sais que j'ai passé presque toute une année à squatter chez des amis ? Mais j'ai pris un appartement en location avant de me poser quelque part à nouveau. Ah ben en fait vite fait la liberté :confused:. Ben au moins t'as une vie interessante et animée , c'est pas le cas de tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Ah ben en fait vite fait la liberté :confused:. Ben au moins t'as une vie interessante et animée , c'est pas le cas de tout le monde Comment ça ? Non ne fantasme pas . Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Comment ça ? Non ne fantasme pas . J'ai rien dit ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts