Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

Guest sarahbenter
J'ai rien dit ! :confused:

Je travaille beaucoup, je vis la semaine à l' hôtel, je mange toujours des plats d'hôtels ou de restaurants pour gens d'affaires à savoir que chaque semaine je mange des noix de St-Jacques au riz sauvage (que je ne peux plus voir en peinture) suivies d'un moelleux au chocolat (je ne peux plus voir ça non plus) ou tous les autres plats qu'on sert dans ce genre de restaurant .

Je connais toutes les villes de France mais sans les connaitre . Je passe un temps fou en voiture ou dans un aéroport ou dans une gare . Ce n'est pas une vie .

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Je travaille beaucoup, je vis la semaine à l' hôtel, je mange toujours des plats d'hôtels ou de restaurants pour gens d'affaires à savoir que chaque semaine je mange des noix de St-Jacques au riz sauvage (que je ne peux plus voir en peinture) suivies d'un moelleux au chocolat (je ne peux plus voir ça non plus) ou tous les autres plats qu'on sert dans ce genre de restaurant .

Je connais toutes les villes de France mais sans les connaitre . Je passe un temps fou en voiture ou dans un aéroport ou dans une gare . Ce n'est pas une vie .

Ben le restaurant ça va, j prends ta place si tu veux :rolleyes:.

Alors c'est de ton travail que vient ton problème ?

Guest sarahbenter
Ben le restaurant ça va, j prends ta place si tu veux :rolleyes:.

Alors c'est de ton travail que vient ton problème ?

Mais non, j'aime mon travail mais je t'expliquais simplement les inconvénients. Quand je suis invitée et que mon hôte vient toute contente m'annoncer des noix de St-Jacques, je t'assure que je craque . C'est le plat typique qu'on te sert dans les hôtels en pensant faire original .

Je ne me plains pas.

Mais non, j'aime mon travail mais je t'expliquais simplement les inconvénients. Quand je suis invitée et que mon hôte vient toute contente m'annoncer des noix de St-Jacques, je t'assure que je craque . C'est le plat typique qu'on te sert dans les hôtels en pensant faire original .

Je ne me plains pas.

Ben tu devrais aimer à force d'en manger. Bizarre.

D'un côté tu te plains de ton travail. Si ça t'empeche vraiment d'être heureuse faudra peut etre faire un choix

Non je ne me plains pas de mon travail, pas du tout. Peut-être que je m'exprime mal. Merci Funky Man , j'ai pu communiquer un peu.

Bonne continuation .

Ben moi j'ai l'impression que le mode de vie que t'impose ton travail est la cause de tes problèmes. C'est ce je comprends.

De rien.

Merci à toi aussi :)

Guest sarahbenter
Ben moi j'ai l'impression que le mode de vie que t'impose ton travail est la cause de tes problèmes. C'est ce je comprends.

De rien.

Merci à toi aussi :)

Il faut aller dormir .

Guest jagellon
une blague un peu nulle... comme c'est l' épiphanie ...

d'où vient l'expression tirer les rois ...

de Bourg la Reine...

.... honteuse et confuse....

Ainsi Choisy le Roi :o

j'ai dû mal à trouver une bonne galette à la frangipane cette année , on en a déjà mangé 3 ces 15 jours mais bof ....déçue

sinon ici ils font surtout la coque ...

mais en bonne Lorraine, je préfère la frangipane...

Guest jagellon
je viens de faire mes galettes ... elles sont moches comme chaque année mais elles seront bonnes ...

Tu epiphanises à fond à ce que je vois. Meme ta galette est royaliste :D

Guest Soizik
j'ai dû mal à trouver une bonne galette à la frangipane cette année , on en a déjà mangé 3 ces 15 jours mais bof ....déçue

sinon ici ils font surtout la coque ...

mais en bonne Lorraine, je préfère la frangipane...

mais fais la ... c'est pas dur ... tu achètes deux pâtes feuilletées ... crème patissière et crème d' amandes ... et au four

recette de jean pierre coffe , parfaite

Guest Soizik
Moi jen ai un sous le menton que jenleve des que jle revois ce qui metinne c qu'il pousse super vite

toi aussi t'en as un ?... moi c'est à la base du coup, côté droit ... j'essaie de l'arracher mais j'arrive pas ...il résiste