Guest sarahbenter Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 J'ai rien dit ! :confused: Je travaille beaucoup, je vis la semaine à l' hôtel, je mange toujours des plats d'hôtels ou de restaurants pour gens d'affaires à savoir que chaque semaine je mange des noix de St-Jacques au riz sauvage (que je ne peux plus voir en peinture) suivies d'un moelleux au chocolat (je ne peux plus voir ça non plus) ou tous les autres plats qu'on sert dans ce genre de restaurant . Je connais toutes les villes de France mais sans les connaitre . Je passe un temps fou en voiture ou dans un aéroport ou dans une gare . Ce n'est pas une vie . Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Je travaille beaucoup, je vis la semaine à l' hôtel, je mange toujours des plats d'hôtels ou de restaurants pour gens d'affaires à savoir que chaque semaine je mange des noix de St-Jacques au riz sauvage (que je ne peux plus voir en peinture) suivies d'un moelleux au chocolat (je ne peux plus voir ça non plus) ou tous les autres plats qu'on sert dans ce genre de restaurant . Je connais toutes les villes de France mais sans les connaitre . Je passe un temps fou en voiture ou dans un aéroport ou dans une gare . Ce n'est pas une vie . Ben le restaurant ça va, j prends ta place si tu veux :rolleyes:. Alors c'est de ton travail que vient ton problème ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Ben le restaurant ça va, j prends ta place si tu veux :rolleyes:. Alors c'est de ton travail que vient ton problème ? Mais non, j'aime mon travail mais je t'expliquais simplement les inconvénients. Quand je suis invitée et que mon hôte vient toute contente m'annoncer des noix de St-Jacques, je t'assure que je craque . C'est le plat typique qu'on te sert dans les hôtels en pensant faire original . Je ne me plains pas. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Mais non, j'aime mon travail mais je t'expliquais simplement les inconvénients. Quand je suis invitée et que mon hôte vient toute contente m'annoncer des noix de St-Jacques, je t'assure que je craque . C'est le plat typique qu'on te sert dans les hôtels en pensant faire original . Je ne me plains pas. Ben tu devrais aimer à force d'en manger. Bizarre. D'un côté tu te plains de ton travail. Si ça t'empeche vraiment d'être heureuse faudra peut etre faire un choix Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Non je ne me plains pas de mon travail, pas du tout. Peut-être que je m'exprime mal. Merci Funky Man , j'ai pu communiquer un peu. Bonne continuation . Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Non je ne me plains pas de mon travail, pas du tout. Peut-être que je m'exprime mal. Merci Funky Man , j'ai pu communiquer un peu. Bonne continuation . Ben moi j'ai l'impression que le mode de vie que t'impose ton travail est la cause de tes problèmes. C'est ce je comprends. De rien. Merci à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Ben moi j'ai l'impression que le mode de vie que t'impose ton travail est la cause de tes problèmes. C'est ce je comprends. De rien. Merci à toi aussi Il faut aller dormir . Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Il faut aller dormir . Je dors pas avant 3h... D'ici là je vais m défoncer à la zik Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 chaloumbou9 ri9ra9 viztoz gumba9 ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 une blague un peu nulle... comme c'est l' épiphanie ... d'où vient l'expression tirer les rois ... de Bourg la Reine... .... honteuse et confuse.... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 une blague un peu nulle... comme c'est l' épiphanie ... d'où vient l'expression tirer les rois ... de Bourg la Reine... .... honteuse et confuse.... Ainsi Choisy le Roi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Ainsi Choisy le Roi :o je viens de faire mes galettes ... elles sont moches comme chaque année mais elles seront bonnes ... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 j'ai dû mal à trouver une bonne galette à la frangipane cette année , on en a déjà mangé 3 ces 15 jours mais bof ....déçue sinon ici ils font surtout la coque ... mais en bonne Lorraine, je préfère la frangipane... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 je viens de faire mes galettes ... elles sont moches comme chaque année mais elles seront bonnes ... Tu epiphanises à fond à ce que je vois. Meme ta galette est royaliste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Bonne journée Drucilla, bonne journée tlm. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Bonne journée Drucilla, bonne journée tlm. bonne journée et bonne tournée ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 j'ai dû mal à trouver une bonne galette à la frangipane cette année , on en a déjà mangé 3 ces 15 jours mais bof ....déçue sinon ici ils font surtout la coque ... mais en bonne Lorraine, je préfère la frangipane... mais fais la ... c'est pas dur ... tu achètes deux pâtes feuilletées ... crème patissière et crème d' amandes ... et au four recette de jean pierre coffe , parfaite Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Une bonne journée pour faire un tour chez la famille Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 .... possible que je m'y mette un jour ....:yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Aie. :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 je viens de voir que j'ai un long poil dans le cou, devant à droite ... un poil noir en plus ... je crois que je deviens une sorcière ou un loup garou :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Moi jen ai un sous le menton que jenleve des que jle revois ce qui metinne c qu'il pousse super vite Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Je viens de me faire chier dessus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Moi jen ai un sous le menton que jenleve des que jle revois ce qui metinne c qu'il pousse super vite toi aussi t'en as un ?... moi c'est à la base du coup, côté droit ... j'essaie de l'arracher mais j'arrive pas ...il résiste Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Bizarre moi aussi ! à chaque fois que je l'enlève, il revient encore ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts