Guest Felin Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Il l'ont appelé Ayoub :p Kossa Et pourtant ils aimes que je sois leur tonton :D Ne me dis pas c'est pas vrai !? mais c'est un t'ghé jouli prénom celui là !!! félicitation !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 cela n'engage qu'eux :p Pourrir la vie a un autre sens dans notre famille si tu vois ce que je veux dire :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Pourrir la vie a un autre sens dans notre famille si tu vois ce que je veux dire :shifty: mdrr jveux bien voir ça :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Ne me dis pas c'est pas vrai !? mais c'est un t'ghé jouli prénom celui là !!! félicitation !!! merci allah yberek fik ..... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 mdrr jveux bien voir ça :shifty: faut d'abord que je sois khalak et désolé c'est impossible pour le moment veillez réessayer plus tard :03: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Ne me dis pas c'est pas vrai !? mais c'est un t'ghé jouli prénom celui là !!! félicitation !!! tu t'appelles ayoub ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 faut d'abord que je sois khalak et désolé c'est impossible pour le moment veillez réessayer plus tard :03: :dots: je veux postuler ! Allez acceptes, ne me dis pas que tu as trop de neveux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 :dots: je veux postuler ! Allez acceptes, ne me dis pas que tu as trop de neveux :mdr: Désolé ils sont 4 pour le moment ..... on va dire que c'est assez l’encombrement dans ma tete :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Désolé ils sont 4 pour le moment ..... on va dire que c'est assez l’encombrement dans ma tete :crazy: amala j'attends .. :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 tu t'appelles ayoub ? :mdr: Non ! pourquoi !? ... ohhhhhhh "?" :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 amala j'attends .. :pokey: Je crois que tu va encore attendre vue que la dernière va se marier dans deux ou trois mois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 :mdr: Non ! pourquoi !? ... ohhhhhhh "?" :04: t'avais l'air émerveillé que le bébé s'appelle ayoub alors j'ai déduit que ... c'est comme moi quand je vois un bébé qui s'appelle Drucilla ... je suis émerveillée ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Je crois que tu va encore attendre vue que la dernière va se marier dans deux ou trois mois :mdr: aie ouie aie :boat: d'accord je vais trouver quelqu'un d'autre :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 t'avais l'air émerveillé que le bébé s'appelle ayoub alors j'ai déduit que ... c'est comme moi quand je vois un bébé qui s'appelle Drucilla ... je suis émerveillée ... Ah, donc j'en déduit de là que tu t'appelles Drucilla ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 t'avais l'air émerveillé que le bébé s'appelle ayoub alors j'ai déduit que ... c'est comme moi quand je vois un bébé qui s'appelle Drucilla ... je suis émerveillée ... Tu t'appelles réellement Drucilla ? Joli prenom :p (c'est comme la femme ds les Feux de l'Amour) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Ah, donc j'en déduit de là que tu t'appelles Drucilla ! t'en doutais ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 aie ouie aie :boat: d'accord je vais trouver quelqu'un d'autre :ermm: Felin a l'air tres bien comme tonton .... et en plus il souris tout le temps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Tu t'appelles réellement Drucilla ? Joli prenom :p (c'est comme la femme ds les Feux de l'Amour) :mdr: à force, je le crois moi-même que je m'appelle Drucilla ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Tu t'appelles réellement Drucilla ? Joli prenom :p (c'est comme la femme ds les Feux de l'Amour) :mdr: Ce feilletruc, par contre je l'aime pas :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 t'en doutais ?:mdr: Au début oui mais là ... après confirmation de la concernée ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Au début oui mais là ... après confirmation de la concernée ! je m'appelle pas drucilla :mdr::mdr::mdr:...elle est trop bonne celle là ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Felin a l'air tres bien comme tonton .... et en plus il souris tout le temps :D Oui mais je ne sais pas faire les truc de : :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 à force, je le crois moi-même que je m'appelle Drucilla ... alors c'est quoi ton nom :D Syndrom: il a l'air marrant mais j'hesites :56: Felin: j'aime pas non plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 je m'appelle pas drucilla :mdr::mdr::mdr:...elle est trop bonne celle là ... Ah bon ! :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Oui mais je ne sais pas faire les truc de : :confused: :mdr::mdr::mdr::mdr: tkt elle st assez vieille pour le faire toute seul Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts