Guest Soizik Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Je m'adresse aux Kabyles :mdr: tu aurais pu le dire d'emblée ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 tu aurais pu le dire d'emblée ...:mdr: T'es pas kabyle je ne sais pas comment te l'expliquer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 T'es pas kabyle je ne sais pas comment te l'expliquer :mdr: et comment tu sais que je suis pas kabyle ?...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 et comment tu sais que je suis pas kabyle ?...:D :mdr::mdr::mdr: !!!!??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 :mdr::mdr::mdr: !!!!??? on m'a déjà dit que je pouvais passer pour Kabyle ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Rappelle le moi demain je te le dirai ! inchallah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 on m'a déjà dit que je pouvais passer pour Kabyle ... :mdr: "Kabyle" c'est être ou ne pas être ... on ne peu peu pas passer pour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 :mdr: "Kabyle" c'est être ou ne pas être ... on ne peu peu pas passer pour :mdr: t'es kabyle toi ?... ces histoires de kabyles arabes c'est incompréhensible pour nous les non initiés ... à nos yeux ils sont tous pareils ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 t'es kabyle toi ?... ces histoires de kabyles arabes c'est incompréhensible pour nous les non initiés ... à nos yeux ils sont tous pareils ... Hummm ... les non initiés !! :rolleyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 A demain Dru inchallah ... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Hummm ... les non initiés !! :rolleyes: :04: j'ai découvert la notion en 98 quand d'un coup ils ont dit que Zidane était kabyle ...mais je vois pas en quoi il est différent des arabes que je connais ... mes amis algériens disent ils sont algériens ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 A demain Dru inchallah ... ;) à demain ... avec grand plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 bon mon pc est mort .... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 bon mon pc est mort .... Reste qu´á le donner á Zoubir pour en faire du compste:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Reste qu´á le donner á Zoubir pour en faire du compste:p jsuis en deuil:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 jsuis en deuil:confused: ohhhh ptet qu'il était juste en surchauffe ... laisse le reposer un peu :40: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Envie de dire que j'ai passé une journée super méga MERDIQUE !! Y' a des jours comme ça quand tout le monde choisit la même date pour m'emmerder !!!!!!!! tous à la fois !!! -___- " et ça fini bien avec une telle connexion super chiante ! :s Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Envie de dire que j'ai passé une journée super méga MERDIQUE !! Y' a des jours comme ça quand tout le monde choisit la même date pour m'emmerder !!!!!!!! tous à la fois !!! -___- " et ça fini bien avec une telle connexion super chiante ! :s ça ira mieux demain ... Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 ça ira mieux demain ... Merci Et bah j'espère bien ! parce que deux jours comme celui d'aujourd'hui et je pète les plombs ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Merci Et bah j'espère bien ! parce que deux jours comme celui d'aujourd'hui et je pète les plombs ! :mad: mais si tu peux et si ça te fait du bien, raconte nous ... sinon je ne sais pas comment t'aider Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 bon mon pc est mort .... allah yarhem, Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 mais si tu peux et si ça te fait du bien, raconte nous ... sinon je ne sais pas comment t'aider ça se résume à peu près à ça : ........ P.S: MESSAGE A NE PAS CITER ..... MERCI ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Pauvre Eye ! Journée mouvementée à ce que je vois le pire c'est l'ma3in apres avoir subi une telle journée ! Demain sera meilleur inchallah Bechfa a3la yimek w riyhi chwiya Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 oui ... ce sera mieux demain Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Pas grave Zahya:D Tu vas voir 10 ou 20 videos Youtube et tu verras oublieras vite....:p Et puis prend une douche chaude....ca pue lae gras de vaisselle:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts