EyesDz 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Oui demain je ferai une autre séance de "racontage de life " XD ! et on fera une comparaison par la suite :p lol ... Merci Kossa et drucilla ! ça m'a déchargé cette négativité le fait de vous raconter ma journée ;) Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Pas grave Zahya:D Tu vas voir 10 ou 20 videos Youtube et tu verras oublieras vite....:p Et puis prend une douche chaude....ca pue lae gras de vaisselle:confused: :mdr: ! On a Isis vaisselle tkt ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 oui on verra si la situation aura amélioré ou pas :D Mais je t'en pries, on est là pour ça hanona :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Oui demain je ferai une autre séance de "racontage de life " XD ! et on fera une comparaison par la suite :p lol ... Merci Kossa et drucilla ! ça m'a déchargé cette négativité le fait de vous raconter ma journée ;) parler fait toujours du bien ... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 :mdr: ! On a Isis vaisselle tkt ;) Si demain ca va pire....ben tu laveras double vaisselles et tu causeras á ton amougheux du bus :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 ah mais ça va mieux ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 je m'inquiete pour mon pc il veut plus s'allumer Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 je m'inquiete pour mon pc il veut plus s'allumer plus du tout ? tu allumes et rien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 maintenant oui Citer Link to post Share on other sites
*Tilelli* 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 ......................................... ma signature n'a jamais eu autant de sens qu'aujourd'hui Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droit, en Droit seulement... Il ne faut pas s''ériger en donneur de leçon quand on écrase les autres, les 2 haineux admirer le visage de la tolérance celui qui vous fait une dernière fois un pied de nez.....je crois que je viens de me prendre un nouveau coup de massue, mais celui-là m'a réveillé! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 InshaAllah labess tileli Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Envie de crier aaaahhhhhhhh:( Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Envie de crier aaaahhhhhhhh:( attend je vais t'aider ! :D aaaaaaahhhhhhhhaaa:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 attend je vais t'aider ! :D aaaaaaahhhhhhhhaaa:mdr: :mad: c est ce ahhh la :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 maintenant oui Pense à lui lire la faitha et quand tu l'enterres pense à le faire en direction de la mecque... et donne moi l'endroit exact (pour que j'aille extraire le disque dur) :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Pense à lui lire la faitha et quand tu l'enterres pense à le faire en direction de la mecque... et donne moi l'endroit exact (pour que j'aille extraire le disque dur) :p Aucun respet pr. les veuves.. pfffiouuu Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 :mad: c est ce ahhh la :mad: ma voix n'est plus ce qu'elle était ! :D ca doit être l'accent kabyle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 ma voix n'est plus ce qu'elle était ! :D ca doit être l'accent kabyle :mdr: C est pas ce ahhh la Que j ai voulu dir J ai oublié PAS :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Aucun respet pr. les veuves.. pfffiouuu Biensur que si... On fera en sorte de faire vivre leurs mémoires a travers les documents qu'on pourra récupérer :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Biensur que si... On fera en sorte de faire vivre leurs mémoires a travers les documents qu'on pourra récupérer :p Jsuis en deuil a comme sa ya pleins de truks secret :D dailleur j'ai trjrs les cadavres precedents ... trop peur kon recupere des truks Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Jsuis en deuil a comme sa ya pleins de truks secret :D dailleur j'ai trjrs les cadavres precedents ... trop peur kon recupere des truks Hahahaha, c'est suspect tout ça, vais finir par te prendre pour une serial killeuse! Tu sais y'en a qui font ça... j'allais te proposer mon aide pour essayer de le réanimer mais je crois que c'est trop tard pour lui... et j'ai tout intérêt à prendre la fuite avant de connaitre le meme sort :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Hahahaha, c'est suspect tout ça, vais finir par te prendre pour une serial killeuse! Tu sais y'en a qui font ça... j'allais te proposer mon aide pour essayer de le réanimer mais je crois que c'est trop tard pour lui... et j'ai tout intérêt à prendre la fuite avant de connaitre le meme sort :ohmy: Tu peu trjrs aider sa mort date di ya kelkes heures... j'ai une tete de. bb meme a une mouche jlui fairai pa dmal Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Tu peu trjrs aider sa mort date di ya kelkes heures... j'ai une tete de. bb meme a une mouche jlui fairai pa dmal Oh tu sais, les apparence sont trompeuses, me méfie du bébé qui dort, il peut faire déménager l'immeuble à son reveil :p C'est un portable? Y'a pas de jus? C'est peut etre le chargeur qui a laché? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Oh tu sais, les apparence sont trompeuses, me méfie du bébé qui dort, il peut faire déménager l'immeuble à son reveil :p C'est un portable? Y'a pas de jus? C'est peut etre le chargeur qui a laché? Nn jme reveille comme une princesse.. nn rien avoir avec le chargeur il a du mal a redemarrer Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Nn jme reveille comme une princesse.. nn rien avoir avec le chargeur il a du mal a redemarrer Ah donc il s'allume? Enfin y'a de la lumière deja? T'as quoi qui s'affiche à l'écran? T'arrive à démarrer le menu démarrage en restant appuyer sur F8 dès le lanchement? Comme ma belle aux.... attends je vais te chercher celui qui te reveillera ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts