Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Soizik
Oui demain je ferai une autre séance de "racontage de life " XD ! et on fera une comparaison par la suite :p

lol ... Merci Kossa et drucilla ! ça m'a déchargé cette négativité le fait de vous raconter ma journée

;)

parler fait toujours du bien ...

......................................... ma signature n'a jamais eu autant de sens qu'aujourd'hui

Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droit, en Droit seulement...

Il ne faut pas s''ériger en donneur de leçon quand on écrase les autres, les 2 haineux admirer le visage de la tolérance celui qui vous fait une dernière fois un pied de nez.....je crois que je viens de me prendre un nouveau coup de massue, mais celui-là m'a réveillé!

maintenant oui

Pense à lui lire la faitha et quand tu l'enterres pense à le faire en direction de la mecque... et donne moi l'endroit exact (pour que j'aille extraire le disque dur) :p

Guest Mirlou
Pense à lui lire la faitha et quand tu l'enterres pense à le faire en direction de la mecque... et donne moi l'endroit exact (pour que j'aille extraire le disque dur) :p

Aucun respet pr. les veuves.. pfffiouuu

Guest Mirlou
Biensur que si... On fera en sorte de faire vivre leurs mémoires a travers les documents qu'on pourra récupérer :p

Jsuis en deuil a comme sa ya pleins de truks secret :D

dailleur j'ai trjrs les cadavres precedents ... trop peur kon recupere des truks

Jsuis en deuil a comme sa ya pleins de truks secret :D

dailleur j'ai trjrs les cadavres precedents ... trop peur kon recupere des truks

Hahahaha, c'est suspect tout ça, vais finir par te prendre pour une serial killeuse!

Tu sais y'en a qui font ça... j'allais te proposer mon aide pour essayer de le réanimer mais je crois que c'est trop tard pour lui... et j'ai tout intérêt à prendre la fuite avant de connaitre le meme sort :ohmy:

Guest Mirlou
Hahahaha, c'est suspect tout ça, vais finir par te prendre pour une serial killeuse!

Tu sais y'en a qui font ça... j'allais te proposer mon aide pour essayer de le réanimer mais je crois que c'est trop tard pour lui... et j'ai tout intérêt à prendre la fuite avant de connaitre le meme sort :ohmy:

Tu peu trjrs aider sa mort date di ya kelkes heures...

j'ai une tete de. bb meme a une mouche jlui fairai pa dmal

Tu peu trjrs aider sa mort date di ya kelkes heures...

j'ai une tete de. bb meme a une mouche jlui fairai pa dmal

Oh tu sais, les apparence sont trompeuses, me méfie du bébé qui dort, il peut faire déménager l'immeuble à son reveil :p

C'est un portable? Y'a pas de jus? C'est peut etre le chargeur qui a laché?

Guest Mirlou
Oh tu sais, les apparence sont trompeuses, me méfie du bébé qui dort, il peut faire déménager l'immeuble à son reveil :p

C'est un portable? Y'a pas de jus? C'est peut etre le chargeur qui a laché?

Nn jme reveille comme une princesse..

nn rien avoir avec le chargeur il a du mal a redemarrer

Nn jme reveille comme une princesse..

nn rien avoir avec le chargeur il a du mal a redemarrer

Ah donc il s'allume? Enfin y'a de la lumière deja? T'as quoi qui s'affiche à l'écran? T'arrive à démarrer le menu démarrage en restant appuyer sur F8 dès le lanchement?

Comme ma belle aux.... attends je vais te chercher celui qui te reveillera !