Guest Mirlou Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Ah donc il s'allume? Enfin y'a de la lumière deja? T'as quoi qui s'affiche à l'écran? T'arrive à démarrer le menu démarrage en restant appuyer sur F8 dès le lanchement? Bahjlance mn windows normal une pagebleu aparait deux sec apres il repart surlademande demerrage avec restauration ou normal et kan jfai restauration c long et sa setein Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Bahjlance mn windows normal une pagebleu aparait deux sec apres il repart surlademande demerrage avec restauration ou normal et kan jfai restauration c long et sa setein Bah alors essaye de faire ce que je t'ai dit et de le lancer en mode sans echec... voir s'il démarre. et l'écrant bleu, y'a de l'écriture ou bleu sans rien? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Jpeu pa en mode sans echec justement jsai pa c trop rapide ta pa.ltpq.dvoir Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Jpeu pa en mode sans echec justement jsai pa c trop rapide ta pa.ltpq.dvoir Dès que tu démarres le pc tu restes à appuyer sur la touche jusqu'a ce que le menu s'affiche, t'aura forcement le temps de choisir... mais à savoir s'il pourra se lancer dessus ou pas. Reéssaye je suis sure que tu vas y arriver! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Dès que tu démarres le pc tu restes à appuyer sur la touche jusqu'a ce que le menu s'affiche, t'aura forcement le temps de choisir... mais à savoir s'il pourra se lancer dessus ou pas. Reéssaye je suis sure que tu vas y arriver! Quek touche ? F12? Sa mparle.de boot ji comprrn.rien Ok jessay demain jvai dodola Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Quek touche ? F12? Sa mparle.de boot ji comprrn.rien Ok jessay demain jvai dodola Ok laisse le dodoter aussi, peut etre que la nuit lui portera aussi conseil :rolleyes: Bonne nuit Jeune commerçante, à demain inchAllah Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Ok laisse le dodoter aussi, peut etre que la nuit lui portera aussi conseil :rolleyes: Bonne nuit Jeune commerçante, à demain inchAllah Lol pa si.jeune ;) Bonne.nuit a. toi Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Lol pa si.jeune ;) Bonne.nuit a. toi Tout est dans la tete Bye bye Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 ...................... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Bonne nuit tlm Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Envie de dire ..... La vie .... nous ne donne rien ... mais je veux prendre ce qui m'appartiens de force :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Envie de dire ..... La vie .... nous ne donne rien ... mais je veux prendre ce qui m'appartiens de force :p il est beau le petit garçon de la photo ... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 le mécano m'a brisé le dos ce matin ça y'est je suis pas bien là Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 il est beau le petit garçon de la photo ... Bonjour Merci drucilla .....c'est neveux :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Bonjour Merci drucilla .....c'est neveux :p il est adorable ... prends bien soin de lui ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 il est adorable ... prends bien soin de lui ... C'est ce que j'essaye de faire du mieux que je peu mais on va dire que c'est un vrais ptit diable :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 C'est ce que j'essaye de faire du mieux que je peu mais on va dire que c'est un vrais ptit diable :mdr: il est éveillé ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Syndrom ta un lien avec egomis ?? cc a tous trjrs malade o taff .en mode sorciere du cabinet Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Syndrom ta un lien avec egomis ?? cc a tous trjrs malade o taff .en mode sorciere du cabinet bonjour Mirlou Non je ne crois pas avoir un lien avec egomis enfin jusqu'à ce que je sache qui s'est :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 bonjour Mirlou Non je ne crois pas avoir un lien avec egomis enfin jusqu'à ce que je sache qui s'est :mdr: Bizarre son fils ou ptit fils ressemble etrangement o tien Trop mignon en tt cas que Dieu vous le preserve Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Bizarre son fils ou ptit fils ressemble etrangement o tien Trop mignon en tt cas que Dieu vous le preserve C'est pas mon fils :mdr: enfin même si je les considère ainsi d'une certaine manière :D Amine ya rabe et te préserve le tien inchallah :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 C'est pas mon fils :mdr: enfin même si je les considère ainsi d'une certaine manière :D Amine ya rabe et te préserve le tien inchallah :o Oui jme suia trompe tu ma compris c lessentiel :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Oui jme suia trompe tu ma compris c lessentiel :D J'ai trop bien compris .... mais j'avoue que ça m'a fait un tit quelque chose :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Trouve la maman et insha Allah on se trompera pas quqnd on dira le tien ;) Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Bonjour les jeunes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts