La Tsarine 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 haki khoudi 3ounwaaani ... la3ala tahtajiiiih :o hadi sur tu connais pas :p khouya rak gdim yasser :D roh torgod roh :04: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 khouya rak gdim yasser :D roh torgod roh :04: dada hnani nta jak noum wana majani hhhhhh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 dada hnani nta jak noum wana majani hhhhhh :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: t'es pas normal se soir, yadra wach sralek :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 je suis choquée de ce qu'on peut passer a la télé a cette heure ci al hamdu lillah que je suis toute seule Il ne faut plus zaper a partir d'une certaine heure :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 je suis choquée de ce qu'on peut passer a la télé a cette heure ci al hamdu lillah que je suis toute seule Il ne faut plus zaper a partir d'une certaine heure :chut: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Le seigneur des agneaux :ermm: Il fait flipper ce film :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Le seigneur des agneaux :ermm: Il fait flipper ce film :noexpression: tu trouves ?:confused:... j' me suis toujours endormi sur ce film ça fait des années que j'tente désespérément de le finir walou... Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 tu trouves ?:confused:... j' me suis toujours endormi sur ce film ça fait des années que j'tente désespérément de le finir walou... Le suspence je ne le supporte pas, pas même dans un dessin animé... Puis le fait de savoir que le canibalisme existe reellement et que ce type d'homme perturbé existent... Disons que je m'interroge J'etais d'ailleurs en train de reflechir a la maniere à laquelle un homme peut s'inflitrer chez moi :eek::chut: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Le suspence je ne le supporte pas, pas même dans un dessin animé... Puis le fait de savoir que le canibalisme existe reellement et que ce type d'homme perturbé existent... Disons que je m'interroge J'etais d'ailleurs en train de reflechir a la maniere à laquelle un homme peut s'inflitrer chez moi :eek::chut: attends je t'arrete de suite j'parlais du seigneur des anneaux j'aurai du tout lire t'as melangé les deux titres :mdr:... le silence des agneaux est un chef d'oeuvre meme si je te l'accorde c'est assez flippant :p... Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 attends je t'arrete de suite j'parlais du seigneur des anneaux j'aurai du tout lire t'as melangé les deux titres :mdr:... le silence des agneaux est un chef d'oeuvre meme si je te l'accorde c'est assez flippant :p... :mdr::mdr: ah oui j'avoue c'est ma specialité ça d'inversement les mots des titres Le silence des agneaux oui Le seigneur des anneaux, j'avais été au ciné avec une amie pour voir le premier et je me suis endormie au bout de quelques minutes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 :mdr::mdr: ah oui j'avoue c'est ma specialité ça d'inversement les mots des titres Le silence des agneaux oui Le seigneur des anneaux, j'avais été au ciné avec une amie pour voir le premier et je me suis endormie au bout de quelques minutes :mdr: heureux de savoir que t'as fais encore mieux que moi :mdr: ... c le contraire que t'aurai du faire ,voir le silence des agneaux au ciné aurait été beaucoup plus sympa :p surtout sur le chemin du retour :D... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Trop bien seigneur des.anneaux jai vu la trilogie Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 :mdr::mdr: ah oui j'avoue c'est ma specialité ça d'inversement les mots des titres Le silence des agneaux oui Le seigneur des anneaux, j'avais été au ciné avec une amie pour voir le premier et je me suis endormie au bout de quelques minutes :mdr: je préfère aussi le style silence des agneaux au style seigneur des anneaux ... mais je préfère encore lire les bouquins ... c'est encore "pire":mdr: le pire bouquin que j'ai lu c'est "la nuit des cafards" je sais plus de qui ...insomnie garantie et phobie des cafards à vie Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Bonjour tout le monde .................................................. Passage repassage Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Bonne continuation à tous et à bientôt inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 je viens d'éplucher une montagne de choux de bruxelles ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Kouskous Kouskous Kouskous Kouskous Kouskous Kouskous Kouskous Kouskous Kouskous Kouskous Kouskous Kouskous Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Kouskous Kouskous Kouskous Kouskous Kouskous Kouskous Kouskous Kouskous Kouskous Kouskous Kouskous Kouskous ah c'est bon !? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 ah c'est bon !? :mdr: C'est trop trop bon ... ma soeur est une sorciere de kouskous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 C'est trop trop bon ... ma soeur est une sorciere de kouskous :mdr: prends en de la graine :mdr: Bssahatkoum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 prends en de la graine :mdr: Bssahatkoum :D Je sais le faire mais je ne pourrai jamais rivaliser :D ysselmak la3qouba lik :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Je sais le faire mais je ne pourrai jamais rivaliser :D ysselmak la3qouba lik :fear(1): Ca c'est normal, chacun a ses propres manières de le faire ;) Amine inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 J'ai super bien mangé, hamdoulillah! Par contre, j'ai envie de savoir pourquoi une monture de lunette (yaani deux branches) coutent autant qu'un Ipad? :eek: Monture + verres a 880€... mais ou va le monde!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 ouaiiiiiiiiiiiiiiiii docteur house nvelle saisonnnnnn Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts