Abdell 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Chez abdell mdr jvois le truk dailleurs un de ses 4 apel sur mn 06 et raconte.moi ce rateau:D tu sais mirlou c'est pas pour te draguer ou faire le mec sympa mais sincèrement ça me plaisir de voir ton sourire :o allez c'est parti j'attend le 2ème rateau de la semaine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 tu sais mirlou c'est pas pour te draguer ou faire le mec sympa mais sincèrement ça me plaisir de voir ton sourire :o allez c'est parti j'attend le 2ème rateau de la semaine :mdr: Tiens un deuxieme :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Tiens un deuxieme :D ça y est tu m'as achevé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 ça y est tu m'as achevé :mdr: Bon ya encore du chemin petit:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Bon ya encore du chemin petit:mdr: boff moi en tt cas je parle pas, je drague avec mon regard :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Cette nuit sera un peu rude ............................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 boff moi en tt cas je parle pas, je drague avec mon regard :closedeyes: Bsatek regard de braize :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Excellente nuit à vous tous ;) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Ya quelqu'un par ici? J'ai qqchose a vous demander? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Ya quelqu'un par ici? J'ai qqchose a vous demander? Je suis fauché désolé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Je suis fauché désolé :mdr: Mais non rien avoir!:mdr: Dis moi Syndrom, jusqu'a quel point tu es capable de pardonner? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Mais non rien avoir!:mdr: Dis moi Syndrom, jusqu'a quel point tu es capable de pardonner? On va dire que pardonne pas aussi facilement mais j'ai appris que je suis aussi un humain ... et purée c'est chiant parce que moi aussi je fait des erreurs et j'aimerai bien qu'on me les pardonne .... mets toi a la place de celui qui t'a fait du tort et essaye un peu de visionner le truc de tout les angles Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Salaaaaaaam:p Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 On va dire que pardonne pas aussi facilement mais j'ai appris que je suis aussi un humain ... et purée c'est chiant parce que moi aussi je fait des erreurs et j'aimerai bien qu'on me les pardonne .... mets toi a la place de celui qui t'a fait du tort et essaye un peu de visionner le truc de tout les angles Merci d'avoir pris le temps de me repondre Syndrom. C'est ce que j'ai fait, mais j'y arrive pas dans ce cas la. Alors je me demandais si justement j'etais pas la seule a avoir du mal a pardonner. Je pense que le pardon doit faire son chemin, au même titre que le mal infligé. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Merci d'avoir pris le temps de me repondre Syndrom. C'est ce que j'ai fait, mais j'y arrive pas dans ce cas la. Alors je me demandais si justement j'etais pas la seule a avoir du mal a pardonner. Je pense que le pardon doit faire son chemin, au même titre que le mal infligé. tout ce que je peu te dire c'est que plus que noble wallah je pense que pardonner est une preuve de courage ... Salaaaaaaam:p :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 tout ce que je peu te dire c'est que plus que noble wallah je pense que pardonner est une preuve de courage ... :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Ouach dehkek! Yaw!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Ouach dehkek! Yaw!:mdr::mdr: amchi tel3bi ya bonaiati sinon :mad: wallah twahacchtak sur FA :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Salaaaaaaam:p Salam! Palestina s'est Kossa!:rolleyes tout ce que je peu te dire c'est que plus que noble wallah je pense que pardonner est une preuve de courage ... Oui t'as raison, Allah est pardonneur alors pourquoi pas nous simple mortelle! Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 amchi tel3bi ya bonaiati sinon :mad: wallah twahacchtak sur FA :D Yoooooooo:p C trop gentil! Ana thani twahechtek:p Et la bien sur tu vas dire un truc pour me casse :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Salam! Palestina s'est Kossa!:rolleyes Oui t'as raison, Allah est pardonneur alors pourquoi pas nous simple mortelle! Aller pardonne moi maintenant et laisse moi dormir la conscience tranquille :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Salam! Palestina s'est Kossa!:rolleyes Oui t'as raison, Allah est pardonneur alors pourquoi pas nous simple mortelle! N'importe quoi! J'y crois pas....:rolleyes: Ma ddeoukhounich dokka! Je viens jute d'arriver!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Aller pardonne moi maintenant et laisse moi dormir la conscience tranquille :rolleyes: Tu es tout pardonner! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Yoooooooo:p C trop gentil! Ana thani twahechtek:p Et la bien sur tu vas dire un truc pour me casse :dots: je voulais le faire mais je vais te laisser un peu tu sais profiter de ta renter en vedette :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Tu es tout pardonner! On se croirait dans une église là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 N'importe quoi! J'y crois pas....:rolleyes: Ma ddeoukhounich dokka! Je viens jute d'arriver!:mdr: Pourquoi n'importe quoi? C'etait simplement une question, parce que Kossa s'etait Palestine libre avant je crois?:rolleyes: Et comme ton pseudo c'est Palestina, j'ai pensé que tu l'avais modifié c tout! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts