Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Simrane
Manger quoi? j'ai que de l'eau ici... donc si une ame charitable veut se proposer :p

Des Nems , Salade Concombre et Chorba a te proposer Si je peux :)

@Eglantine Bonsoir :)

@ Asselama Khouya ;)

voila coucou simrane bonne année

ivrok pr une ancienne maigre c difficile tu comprends c tout mélangé ds la caboza ...

Oué je comprends, bah alors motive toi, profite pour en acheter un survetement et hop direction la salle de sport :p

Guest Simrane
voila coucou simrane bonne année

ivrok pr une ancienne maigre c difficile tu comprends c tout mélangé ds la caboza ...

Ya Mirlou et Avatars changés tout les secondes , bonne année , meilleurs voeux et amour joie et santé Nchallah

Guest Simrane
waw simrane ya rien ici nn plus , tu m'invit ? la flemme de faire a manger et puis pas l'envie

le sport pr une ancienne sportive c dur aussi tu comprends ivrok ? :D

Viens avec un immense Plaisir :)

Ya Mirlou et Avatars changés tout les secondes , bonne année , meilleurs voeux et amour joie et santé Nchallah

amine , deja j'utilise ton souhait pr la santé .. apres je prendrais la joie et qi viendra avec l'amour par la suite in sha Allah , :D

jcrois plus en l'amour c grave ma soeur ??:confused:

Guest Simrane
amine , deja j'utilise ton souhait pr la santé .. apres je prendrais la joie et qi viendra avec l'amour par la suite in sha Allah , :D

jcrois plus en l'amour c grave ma soeur ??:confused:

La plus part des filles d'ici sont négatives :)

Sa viendra la où tu l'attendais pas ;)

La plus part des filles d'ici sont négatives :)

Sa viendra la où tu l'attendais pas ;)

non je ne suis pas negative c'est ma vie qui me certifie qu'il faut pas y croire , enfin ma vie a moi ...:)

Ta vie sera Comblée que par l'amour crois moi et sa viendra :)

pourquoi pas , mais bon pr le moment on est faché .. et moi qui veut avoir pleins pleins d'enfants jsuis pas ds la mouise:D