Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Ta plus Faim ? Pourtant je t'ai proposé un Menu @ La Simrane :p

Biensur que si, plus que j'amais... vu que j'ai rien mangé à midi !!

D'ailleurs j'ai tellement faim que je m'adresse à Mirlou comme un homme moi aussi :crazy:

Alors, tu nous donnes ton adresse pour qu'on vienne ?!

Pourtant ce que je dis aussi semble evident, pourquoi ne pas me croire? :rolleyes: Ce n'est pas la première fois :confused:

Parce qu'avec Delta tu disais la meme chose

En ayant meme ouvert un topic pour insister que tu n etais pas un ancien membre et nouveau

Pour que quelques temps apres... Tu avoue tout doucement et petit a petit que tu etais....

Enfin maalish :p

C est pas une insulte !!

Parce qu'avec Delta tu disais la meme chose

En ayant meme ouvert un topic pour insister que tu n etais pas un ancien membre et nouveau

Pour que quelques temps apres... Tu avoue tout doucement et petit a petit que tu etais....

Enfin maalish :p

C est pas une insulte !!

Tu comprendras un jour... mais pour l'instant sache que tu te plantes, désolé pour toi:)

Rien à me reprocher mais plutot à te reprocher ce manque cruel de confiance...

je ne te connais pas et puis tecris comme delta , c pas de ma faute si jai un doute ...

et puis prkoi tu m'en veut a moi plus qu'a sab :confused:

je ne te connais pas et puis tecris comme delta , c pas de ma faute si jai un doute ...

et puis prkoi tu m'en veut a moi plus qu'a sab :confused:

Comment ça? En Français tu veux dire? :rolleyes:

Toi parce que tu semblais me croire au début, l'autre veut rien savoir... donc je la laisse croire ce qu'elle veut!

Comment ça? En Français tu veux dire? :rolleyes:

Toi parce que tu semblais me croire au début, l'autre veut rien savoir... donc je la laisse croire ce qu'elle veut!

moi jsuis naive et comme jtai dit jmen fou qui tu es ... mais si tu m'as menti c autre chose :D

N'en sois pas desolé

T'inquietes y'a aucun mal dans ça

et j insiste ce n'est point une insulte :)

De? Ne pas te croire? Limite t'accuser de mensonge? Bah meme si ce n'est pas une insulte, c'est fort désagréable :)