bizou 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 comme d'ab Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Il n'existe pas de carte pour vous indiquez le chemin a suivre dans la vie Bonjour Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Bonjour.3alikom... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 bonjour à tous ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Hi .... .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Hi .... .... Hi ... encore tes dictons sur les femmes ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Hi ... encore tes dictons sur les femmes ... C'est plus fort que moi ... et puis ce n'est pas faux ! :eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 C'est plus fort que moi ... et puis ce n'est pas faux ! :eat: pour les culottes oui ... pour les femmes, si t'en trouves une pour chaque jour, t'es fortiche Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Felin ...... Juste par curiosité ...c'est par rapport a ton pere ?? Je file je suis tres en retard :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Salam tout le monde:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Salam tout le monde:p Bonjour Palestina ...ça marche les études ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Bonjour Palestina ...ça marche les études ? Le sujet qui fâche!:mdr: Et bien ma foi... Disons que j'attend les résultats... Et que mon deuxième semestre s'annonce pluto bien au vu des matières proposées et imposées surtout:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Le sujet qui fâche!:mdr: Et bien ma foi... Disons que j'attend les résultats... Et que mon deuxième semestre s'annonce pluto bien au vu des matières proposées et imposées surtout:mdr: tu fais médecine non ? c'est difficile alors chapeau Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Le sujet qui fâche!:mdr: Et bien ma foi... Disons que j'attend les résultats... Et que mon deuxième semestre s'annonce pluto bien au vu des matières proposées et imposées surtout:mdr: Je peux savoir ce que tu fais? Ou plutot ce qu'on semble t'imposer de faire? :p Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien! Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 tu fais médecine non ? c'est difficile alors chapeau Ah bah voila, tu viens d'assouvir ma curiosité matinale :D Merci Ah comme ça, Mlle est toubib? Allah ybarek Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Ah bah voila, tu viens d'assouvir ma curiosité matinale :D Merci Ah comme ça, Mlle est toubib? Allah ybarek Pas encore:p Chui qu'en première année, faut d'abord que je réussisse le concours nchallah:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Ah bah voila, tu viens d'assouvir ma curiosité matinale :D Merci Ah comme ça, Mlle est toubib? Allah ybarek c'est mieux de pas te fier à MA mémoire ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 tu fais médecine non ? c'est difficile alors chapeau Oh! Merci dru:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 c'est mieux de pas te fier à MA mémoire ... Bien sur que siiii! Tu t'en est souvenu!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Pas encore:p Chui qu'en première année, faut d'abord que je réussisse le concours nchallah:p Première? Et tu squattes le forum? :mad: yaw men arada el 3oula sahira ellayali !!! Tu dois te donner a 900% pour passer l'epreuve du tamis puis... te relacher à 600% la deuxieme année et ainsi de suite jusqu'a glander en internant :D Bon courage en tout cas, j'en connais pleins qui ont perdu des années de leur vies à essayer de réussir sans se donner à fond :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Première? Et tu squattes le forum? :mad: yaw men arada el 3oula sahira ellayali !!! Tu dois te donner a 900% pour passer l'epreuve du tamis puis... te relacher jusqu'a 600% la deuxieme année et ainsi de suite jusqu'a glander en internant :D Bon courage en tout cas, j'en connais pleins qui ont perdu des années de leur vies à essayer de réussir sans se donner à fond :ermm: Ah oui ? :):) Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Première? Et tu squattes le forum? :mad: yaw men arada el 3oula sahira ellayali !!! Tu dois te donner a 900% pour passer l'epreuve du tamis puis... te relacher à 600% la deuxieme année et ainsi de suite jusqu'a glander en internant :D Bon courage en tout cas, j'en connais pleins qui ont perdu des années de leur vies à essayer de réussir sans se donner à fond :ermm: Hram 3lik! gt en vacances jusqu'à hier c pour ça que je glandais... Et je reprend bientôt:D Yaw sahirna allayali oua sa2imna, ou likay la namilla aradna ane nastariha!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Ah oui ? :):) Bah oui en plus au bout du second redoublement ils te jettent... t'as le droit à l'erreur qu'une seule fois! Bon moi je savais que j'étais pas fait pour, donc me suis éviter des années en plus Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Hram 3lik! gt en vacances jusqu'à hier c pour ça que je glandais... Et je reprend bientôt:D Yaw sahirna allayali oua sa2imna, ou likay la namilla aradna ane nastariha!:D Tu fais tes études ou? Ici ou labas? Je ne sais pas comment ça se passe exactement en Algérie, je parlais d'ici en France :rolleyes: Lakane melliti men el 3am ellawel... t'es mal barré, t'as interet à te retrouver une source de motivation... trigue mazalte twila! Bon courage ala kouli hal... Ps: Istarih me fait pensé à mes années de primaires quand on demander l'autorisation d'aller aux... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Tu fais tes études ou? Ici ou labas? Je ne sais pas comment ça se passe exactement en Algérie, je parlais d'ici en France :rolleyes: Lakane melliti men el 3am ellawel... t'es mal barré, t'as interet à te retrouver une source de motivation... trigue mazalte twila! Bon courage ala kouli hal... Ps: Istarih me fait pensé à mes années de primaires quand on demander l'autorisation d'aller aux... :mdr: Yaw je suis en France!:p non mais en fait je sors d'un mois de révisions donc wallahi g envie de me pendre.... Mais la ça va, on attaque avec anatomie et physiologie:p Merci:p Mdrrrrrrrrrrrrrr^^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts