Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 :mdr::mdr: je me suis acheté les mêmes verres qu'ils ont Liliane et José ...t'as vu ses soucis au mec ? ... un jour il a parié qu'il travaillerait une journée entière ... et Liliane qui lui dit de ne pas parier pour des choses impossibles :D Hahaha, la meilleure reste le pari de manger 9 m de boudin :D Bon par contre je pousserai pas ma connerie jusqu'a son niveau, je me limite à mes 35h par mois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 j ai froid Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Merci merci merci! En plus je veux faire gynécologue :o En plus? Lol et si non tu reves de te caser un jour?! Attends je te montre une tite image assez drole Bon j'arrete de te démoraliser :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Hahaha, la meilleure reste le pari de manger 9 m de boudin :D Bon par contre je pousserai pas ma connerie jusqu'a son niveau, je me limite à mes 35h par mois :D le sketch ... donc t'as josé et liliane à l'apéro ... et josé râle mais râle ...il gueule qu'il ne se laisse pas faire, que c'est un scandale, qu'il prendra un avocat, ira à la cour européenne de justice et tout et tout... puis à un moment t'as liliane qui dit : mais josé, si ça t'enerve trop que dans le sachet de pistaches, y a des pistaches qui ne s'ouvrent pas, j'achèterai des cacahuètes la prochaine fois Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 En plus? Lol et si non tu reves de te caser un jour?! Attends je te montre une tite image assez drole Bon j'arrete de te démoraliser :mdr: :mdr::mdr::mdr: J'attendrais le temps qu'il faudra:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 le sketch ... donc t'as josé et liliane à l'apéro ... et josé râle mais râle ...il gueule qu'il ne se laisse pas faire, que c'est un scandale, qu'il prendra un avocat, ira à la cour européenne de justice et tout et tout... puis à un moment t'as liliane qui dit : mais josé, si ça t'enerve trop que dans le sachet de pistaches, y a des pistaches qui ne s'ouvrent pas, j'achèterai des cacahuètes la prochaine fois Hahahahaha non mais il est unique dans son genre lui! J'avais une préférence pour Raymond mais j'avoue que josé excelle dans sa connerie aussi... finalement je me reconnais bien en ces deux hommes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 :mdr::mdr::mdr: J'attendrais le temps qu'il faudra:D T'as raison, je salue ton courage et ta persévération, je t’attendrai s'il le faut :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Hahahahaha non mais il est unique dans son genre lui! J'avais une préférence pour Raymond mais j'avoue que josé excelle dans sa connerie aussi... finalement je me reconnais bien en ces deux hommes :D nous chaque soir on se demande lesquels on est ... entre les couples raymond huguette et josé liliane ...les jeunes non , on leur ressemble pas du tout Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Elle m'a hebbel cette zik :crazy:. ça va ? Tu es dingue mon pauvre:D Hamdoullah et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 T'as raison, je salue ton courage et ta persévération, je t’attendrai s'il le faut :mdr: Ntaya aslane rak chayeb mchebcheb 3la hsab ecchoufa?:rolleyes: lala?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Tu es dingue mon pauvre:D Hamdoullah et toi? N2592!!!!! Coument ça va?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Babababbabababbaa vs parlez trop vite rien suivi un resume svp? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 nous chaque soir on se demande lesquels on est ... entre les couples raymond huguette et josé liliane ...les jeunes non , on leur ressemble pas du tout N'empeche, ils nous donnent de sacrées bonnes idées pour pimenter notre petite vie... on devrait s'en inspirer ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Ntaya aslane rak chayeb mchebcheb 3la hsab ecchoufa?:rolleyes: lala?:D Hahahahaha :mdr: merci du compliment ! Mais nooon comme dirait el Djalti Sghir fel 3mor ou... chayeb fel 39al :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Babababbabababbaa vs parlez trop vite rien suivi un resume svp? Lol que des conneries, on parle un peu de scene de ménage, un peu des études de medecine, et beaucoup de n'importe quoi :p Hello N2592... (promis sans recopier les chiffres :p) Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Hahahahaha :mdr: merci du compliment ! Mais nooon comme dirait el Djalti Sghir fel 3mor ou... chayeb fel 39al :D Samehni 3amoi:p je voulais surtout pas te vexer:D Hadhi hedra tesleh!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Vous voulez pa ralentir la cadence shouia ? Pr.ma part dr connerie comment sa speut de ne pas supporter une personne de pa la sentir rien qua travers un bjr ? Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Lol que des conneries, on parle un peu de scene de ménage, un peu des études de medecine, et beaucoup de n'importe quoi :p Hello N2592... (promis sans recopier les chiffres :p) Salut ivrok Bravo!!! Tu vois c'était pas compliqué:p Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Salut ivrok Bravo!!! Tu vois c'était pas compliqué:p J'en ai fait des cauchemars toute la nuit :D Tu vas bien? Samehni 3amoi je voulais surtout pas te vexer Hadhi hedra tesleh! Aggrave pas ton cas, il me reste encore quelques cheveux sur la tete :mad: :p Je suis encore à la fleure de l'age :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 J'en ai fait des cauchemars toute la nuit :D Tu vas bien? Aggrave pas ton cas, il me reste encore quelques cheveux sur la tete :mad: :p Je suis encore à la fleure de l'age :mdr: :(:( pardon pardon pardon:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Vous voulez pa ralentir la cadence shouia ? Pr.ma part dr connerie comment sa speut de ne pas supporter une personne de pa la sentir rien qua travers un bjr ? Oui tkt je vais le faire, j'ai pas mal de boulot à coté... faut bien justifier son salaire Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 :(:( pardon pardon pardon:D Haya et que je te revois plus dire ça :D Ps: tu me donnes combien? Histoire de pleurer un chuia sur mon sort? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Oui tkt je vais le faire, j'ai pas mal de boulot à coté... faut bien justifier son salaire Voila comme sa jserai pa la seul a taffer :D tu taff ds koi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Haya et que je te revois plus dire ça :D Ps: tu me donnes combien? Histoire de pleurer un chuia sur mon sort? :p Euuuuuu..... Pas trop vieux... Tu dois pas encore avoir la trentaine?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Voila comme sa jserai pa la seul a taffer :D tu taff ds koi ? Pour l'instant, dans l'animation des forums :p Non je bosse en info Mirlou... comme beaucoup d'entre nous ici je présume Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts