Guest Felin Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 juste pour dire à Félin que je suis à l'affût de ses dictons sur les femmes ... :04: Manque d'inspiration Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Tu es mechant !!!! Qui ça?............ Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 :mdr::mdr: makalleh ghir ekhtik!:mdr: T trop vieux:D Hahahahaha chayabtini 9bal el wa9te Alors mon fils? Mais dans ce cas c'est toi qui devras l'attendre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Rien rien :confused: Bah si continus ... parle ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Hahahahaha chayabtini 9bal el wa9te Alors mon fils? Mais dans ce cas c'est toi qui devras l'attendre :D Et en plus t marier?:confused::mdr: 2awaaaah ma rakch normal:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Qui ça?............ Hahahaha, elle parlait de moi t'inquiète Mais noooon Mirlou, j'étais gentil mais t'as rien voulu savoir... alors j'y peux rien moi Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Et en plus t marier?:confused::mdr: 2awaaaah ma rakch normal:D Mdr qui a dit ça? Mais t'inquiète je compte pas trop tarder bah ma ntawelch alik. Juste le temps que je me case et hop suivera le petit juste après ... ensuite 20 ans pour faire de lui un homme et inchAllah on fetera votre union :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Qui ça?............ Le viok:D....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Mdr qui a dit ça? Mais t'inquiète je compte pas trop tarder bah ma ntawelch alik. Juste le temps que je me case et hop suivera le petit juste après ... ensuite 20 ans pour faire de lui un homme et inchAllah on fetera votre union :D :mdr::mdr: oulaaaaa!:mdr: Khellik.... A marchera pas:D khellih yakbar b3aqlou... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Le viok:D....... Hahahahahaha, après l'Ivrogne, voici le Viok... purée il vous inspire bien des mots ce pseudo! Je me demande quel serait le prochain qualificatif :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Hahahaha, elle parlait de moi t'inquiète Mais noooon Mirlou, j'étais gentil mais t'as rien voulu savoir... alors j'y peux rien moi Savoir. que j'ai.un probleme ? W3alech c moi le probleme et pas ses.hommes.ki savent pa ce kils veulent ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Hahahahahaha, après l'Ivrogne, voici le Viok... purée il vous inspire bien des mots ce pseudo! Je me demande quel serait le prochain qualificatif :mad: En fait, t un ancien?:p Et il veut dire quoi ton pseudo?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 :mdr::mdr: oulaaaaa!:mdr: Khellik.... A marchera pas:D khellih yakbar b3aqlou... Nti tani tu fais ta désirée? Purée vous etes mal barré les filles... je comprends pourquoi on a du mal a vous trouver! M'enfin... moi j'ai toujours la solution de dernier secours :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Nti tani tu fais ta désirée? Purée vous etes mal barré les filles... je comprends pourquoi on a du mal a vous trouver! M'enfin... moi j'ai toujours la solution de dernier secours :rolleyes: Je fais pas ma désirée:D chui trop jeune!:mdr::mdr: je laisse la place aux autres:D Hummm... Et c quoi?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Savoir. que j'ai.un probleme ? W3alech c moi le probleme et pas ses.hommes.ki savent pa ce kils veulent ? Parce que rajel ma yet3ayerch :D Non mais on s'en fou de qui la faute, l'essentiel est que sa marche! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Sa7hit tma deprimer encore plus avec tes arguments bidon Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Je fais pas ma désirée:D chui trop jeune!:mdr::mdr: je laisse la place aux autres:D Hummm... Et c quoi?:D Ah nti t'es pas du genre à dire:"Rabini ala ydek, walafni madamni sghira... ou idha kbarte ou khda3tek... netssema ana manich chira?" :rolleyes::D Ma solution? Bah rendre le sourire à une roumaine... ou deux :p Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Sa7hit tma deprimer encore plus avec tes arguments bidon Ah ben chacun défend sa pomme... à toi de savoir contrer mes arguments... c'est un bon entrainement finalement Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Ah nti t'es pas du genre à dire:"Rabini ala ydek, walafni madamni sghira... ou idha kbarte ou khda3tek... netssema ana manich chira?" :rolleyes::D Ma solution? Bah rendre le sourire à une roumaine... ou deux :p Lala... Jabli rebbi ana manich hakdhaya....:p Yakhaaaa!:confused: ouach nqollek sans comment!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Bah c ce que.je te dis.lioum si jsuis seule.c parce que.les.hommes.c des peureux et sont complexes.ds leur choix .. ils.ne savent pa ce kils veulent .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Bref................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Falestine si tu pars o bled ramene moi un beau goss :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Falestine si tu pars o bled ramene moi un beau goss :D Jten ramène 10 si tu veux ma jolie!:o tu mérite le meilleur;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Jten ramène 10 si tu veux ma jolie!:o tu mérite le meilleur;) Oh merci ma choupette mais jpriviligie la qualite a la quantite hein sa sera bon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Oh merci ma choupette mais jpriviligie la qualite a la quantite hein sa sera bon :D Tkt je t'en ramène dix et après tu choisis!:p Qui sait ptetr que ivrok est de qualité?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts