Guest Mirlou Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Tkt je t'en ramène dix et après tu choisis!:p Qui sait ptetr que ivrok est de qualité?:rolleyes: Nn il mprend pr une skyzo il est bete :D Ok ramenes jchoisis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Nn il mprend pr une skyzo il est bete :D Ok ramenes jchoisis :D Mdrr merci pour le compliment ;) Qui sait ptetr que ivrok est de qualité? Tu lui refourgues ce que tu veux pas? C'est méchant de ta part quand meme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Mdrr merci pour le compliment ;) Tu lui refourgues ce que tu veux pas? C'est méchant de ta part quand meme :mdr: Jten prie ! C du compliment en plus dla part dune skyzo :D le yeux fermes j'ai confiance en elle Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Jten prie ! C du compliment en plus dla part dune skyzo :D le yeux fermes j'ai confiance en elle Bah ça explique bien des choses, arretes de trop faire confiance aux autres. Elle voulait te refiler 10 sans papiers à héberger et nourrir... elle a cru que t'étais mère Térésa Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Bah ça explique bien des choses, arretes de trop faire confiance aux autres. Elle voulait te refiler 10 sans papiers à héberger et nourrir... elle a cru que t'étais mère Térésa Jsui mère theresa et alors ?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Jsui mère theresa et alors ?:p Bah rien... elle est morte seule :mdr: Mais tout le monde l'aime et parle d'elle en bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Bah ça explique bien des choses, arretes de trop faire confiance aux autres. Elle voulait te refiler 10 sans papiers à héberger et nourrir... elle a cru que t'étais mère Térésa N'importe quoi!:p je lui refile pas ce que je veux pas!:mdr: chui pas méchante moi ho!:mad: Et c pas 10 sans papiers! Tssss tssss tsssss...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Bah rien... elle est morte seule :mdr: Mais tout le monde l'aime et parle d'elle en bien :D Mechant tma bien fais rire nempeche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 N'importe quoi!:p je lui refile pas ce que je veux pas!:mdr: chui pas méchante moi ho!:mad: Et c pas 10 sans papiers! Tssss tssss tsssss...:D De toute façon t'as pas de quoi te payer un voyage en Algérie... alors 10 allers simple (SANS RETOUR)... laisse tombé :mdr: Si c'est pas volontaire c'est encore pire... ça veut dire que t'es méchante sans te rendre compte... meme ana batalte, nrouh nji'bha zina ou 3a9la men roumania :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Mechant tma bien fais rire nempeche :D C'est l'essentiel :D Moi au moins j'assume mon statut de méchant... pas comme certaine palestinienne dont je ne citerai pas le pseudo ici pour éviter tout problème... mais qui se reconnaitre meme sous son keffieh :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 De toute façon t'as pas de quoi te payer un voyage en Algérie... alors 10 allers simple (SANS RETOUR)... laisse tombé :mdr: Si c'est pas volontaire c'est encore pire... ça veut dire que t'es méchante sans te rendre compte... meme ana batalte, nrouh nji'bha zina ou 3a9la men roumania :mdr: Khlass malla nouskout khir.... Elli yheb ydir elkhir haw ouach yesralou..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 C'est l'essentiel :D Moi au moins j'assume mon statut de méchant... pas comme certaine palestinienne dont je ne citerai pas le pseudo ici pour éviter tout problème... mais qui se reconnaitre meme sous son keffieh :D Bouloulou............ Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Falestina trouve.lui.une.femme d la.bas.kil arrete sa crise de jalousie .. tme ramene 9 c pa grave jveu.bien me sacrifier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Khlass malla nouskout khir.... Elli yheb ydir elkhir haw ouach yesralou..... Bah oui pck ta3rfi fi men diri el khir, ana ma habitich diri fiya el khir... mala ma vengeance sera terrible :D Comme dirait l'autre, la ma ditekch wahed ma yedik... ton pire cauchemar ne fait que commencer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Falestina trouve.lui.une.femme d la.bas.kil arrete sa crise de jalousie .. tme ramene 9 c pa grave jveu.bien me sacrifier :D Mdr quelle générosité... non moi je veux plus d'une algerienne... trop exigeante et moi j'ai pas de quoi satisfaire leurs désirs... je veux une femme qui se satisfait d'une pièce de deux euros... telle une romaine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Bah oui pck ta3rfi fi men diri el khir, ana ma habitich diri fiya el khir... mala ma vengeance sera terrible :D Comme dirait l'autre, la ma ditekch wahed ma yedik... ton pire cauchemar ne fait que commencer :D Yakhlayaaaaaa!:confused: Hadha ma khesni! 3emmi mlih zidlou le3ma ou rrih! Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Falestina trouve.lui.une.femme d la.bas.kil arrete sa crise de jalousie .. tme ramene 9 c pa grave jveu.bien me sacrifier :D Mdrrrrrrrrrrrrr^^ comme tu voudras:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Yakhlayaaaaaa!:confused: Hadha ma khesni! 3emmi mlih zidlou le3ma ou rrih! On dit pas Lahwa plutot? J'ai toujours cru qu'on disait zidlou lahwa ou rih... tu m'apprends un truc jeunette! :D Ps: c'est quelle région qui disent ya khlaya a tout va? ça fait peur !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Prends toi un animal de compagnie c mieu la roumaine va te plumer Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 On dit pas Lahwa plutot? J'ai toujours cru qu'on disait zidlou lahwa ou rih... tu m'apprends un truc jeunette! :D Nous en tout cas on dit ça comme ça:D G pas fini de t'étonner 3amou!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Prends toi un animal de compagnie c mieu la roumaine va te plumer Oh j'ai deja essayé... ils n'ont pas tenu longtemps en ma compagnie et ont préféré la compagnie du bon Dieu me rappelle pas mes traumatismes de jeunesse Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 On dit pas Lahwa plutot? J'ai toujours cru qu'on disait zidlou lahwa ou rih... tu m'apprends un truc jeunette! :D Ps: c'est quelle région qui disent ya khlaya a tout va? ça fait peur !! C aucune région!:mdr::mdr::mdr: c moi! En fait g l'habitude de dire hahvouh! Mais je sais pas comment expliquer quand on me demande alors je remplace par ça:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Nous en tout cas on dit ça comme ça:D G pas fini de t'étonner 3amou!:D Lol tu comptes me coller l'étiquette de 3amou pendant l'ongtemps? J'ai a peine quelques années de plus que toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 C aucune région!:mdr::mdr::mdr: c moi! En fait g l'habitude de dire hahvouh! Mais je sais pas comment expliquer quand on me demande alors je remplace par ça:D Tu sembles bien compliquée pour ton jeune age... pas facile à décrypté ... ou c'est moi qui me fait vieux :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Lol tu comptes me coller l'étiquette de 3amou pendant l'ongtemps? J'ai a peine quelques années de plus que toi :D Ben je savais pas!:eek: mais si ta au moins plus de cinq ans que moi rahi lasqa fik!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts