Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Nn il mprend pr une skyzo il est bete :D

Ok ramenes jchoisis :D

Mdrr merci pour le compliment ;)

Qui sait ptetr que ivrok est de qualité?

Tu lui refourgues ce que tu veux pas? C'est méchant de ta part quand meme :mdr:

Mdrr merci pour le compliment ;)

Tu lui refourgues ce que tu veux pas? C'est méchant de ta part quand meme :mdr:

Jten prie ! C du compliment en plus dla part dune skyzo :D

le yeux fermes j'ai confiance en elle

Jten prie ! C du compliment en plus dla part dune skyzo :D

le yeux fermes j'ai confiance en elle

Bah ça explique bien des choses, arretes de trop faire confiance aux autres.

Elle voulait te refiler 10 sans papiers à héberger et nourrir... elle a cru que t'étais mère Térésa

Elle voulait te refiler 10 sans papiers à héberger et nourrir... elle a cru que t'étais mère Térésa

Jsui mère theresa et alors ?:p

Guest Palestina

N'importe quoi!:p je lui refile pas ce que je veux pas!:mdr: chui pas méchante moi ho!:mad:

Et c pas 10 sans papiers! Tssss tssss tsssss...:D

N'importe quoi!:p je lui refile pas ce que je veux pas!:mdr: chui pas méchante moi ho!:mad:

Et c pas 10 sans papiers! Tssss tssss tsssss...:D

De toute façon t'as pas de quoi te payer un voyage en Algérie... alors 10 allers simple (SANS RETOUR)... laisse tombé :mdr:

Si c'est pas volontaire c'est encore pire... ça veut dire que t'es méchante sans te rendre compte... meme ana batalte, nrouh nji'bha zina ou 3a9la men roumania :mdr:

Mechant tma bien fais rire nempeche :D

C'est l'essentiel :D

Moi au moins j'assume mon statut de méchant... pas comme certaine palestinienne dont je ne citerai pas le pseudo ici pour éviter tout problème... mais qui se reconnaitre meme sous son keffieh :D

Guest Palestina
De toute façon t'as pas de quoi te payer un voyage en Algérie... alors 10 allers simple (SANS RETOUR)... laisse tombé :mdr:

Si c'est pas volontaire c'est encore pire... ça veut dire que t'es méchante sans te rendre compte... meme ana batalte, nrouh nji'bha zina ou 3a9la men roumania :mdr:

:( Khlass malla nouskout khir....

Elli yheb ydir elkhir haw ouach yesralou.....:(

Guest Palestina
C'est l'essentiel :D

Moi au moins j'assume mon statut de méchant... pas comme certaine palestinienne dont je ne citerai pas le pseudo ici pour éviter tout problème... mais qui se reconnaitre meme sous son keffieh :D

Bouloulou............:(

:( Khlass malla nouskout khir....

Elli yheb ydir elkhir haw ouach yesralou.....:(

Bah oui pck ta3rfi fi men diri el khir, ana ma habitich diri fiya el khir... mala ma vengeance sera terrible :D

Comme dirait l'autre, la ma ditekch wahed ma yedik... ton pire cauchemar ne fait que commencer :D

Falestina trouve.lui.une.femme d la.bas.kil arrete sa crise de jalousie .. tme ramene 9 c pa grave jveu.bien me sacrifier

:D

Mdr quelle générosité... non moi je veux plus d'une algerienne... trop exigeante et moi j'ai pas de quoi satisfaire leurs désirs... je veux une femme qui se satisfait d'une pièce de deux euros... telle une romaine :D

Guest Palestina
Bah oui pck ta3rfi fi men diri el khir, ana ma habitich diri fiya el khir... mala ma vengeance sera terrible :D

Comme dirait l'autre, la ma ditekch wahed ma yedik... ton pire cauchemar ne fait que commencer :D

Yakhlayaaaaaa!:confused:

Hadha ma khesni! 3emmi mlih zidlou le3ma ou rrih!

Yakhlayaaaaaa!:confused:

Hadha ma khesni! 3emmi mlih zidlou le3ma ou rrih!

On dit pas Lahwa plutot? J'ai toujours cru qu'on disait zidlou lahwa ou rih... tu m'apprends un truc jeunette! :D

Ps: c'est quelle région qui disent ya khlaya a tout va? ça fait peur !!

Guest Palestina
On dit pas Lahwa plutot? J'ai toujours cru qu'on disait zidlou lahwa ou rih... tu m'apprends un truc jeunette! :D

Nous en tout cas on dit ça comme ça:D

G pas fini de t'étonner 3amou!:D

Prends toi un animal de compagnie c mieu la roumaine va te plumer

Oh j'ai deja essayé... ils n'ont pas tenu longtemps en ma compagnie et ont préféré la compagnie du bon Dieu :( me rappelle pas mes traumatismes de jeunesse :(

Guest Palestina

Ps: c'est quelle région qui disent ya khlaya a tout va? ça fait peur !!

C aucune région!:mdr::mdr::mdr: c moi! En fait g l'habitude de dire hahvouh! Mais je sais pas comment expliquer quand on me demande alors je remplace par ça:D

C aucune région!:mdr::mdr::mdr: c moi! En fait g l'habitude de dire hahvouh! Mais je sais pas comment expliquer quand on me demande alors je remplace par ça:D

Tu sembles bien compliquée pour ton jeune age... pas facile à décrypté ... ou c'est moi qui me fait vieux :confused:

Guest Palestina
Lol tu comptes me coller l'étiquette de 3amou pendant l'ongtemps? J'ai a peine quelques années de plus que toi :D

Ben je savais pas!:eek: mais si ta au moins plus de cinq ans que moi rahi lasqa fik!:D