Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 mais nooooon je sais rien de vous, vous inquietez pas :p Ben pourtant tu connaissais mon âge... Que g t mineure dans un pays.... Ou j'habite..... Enfin vers ou j'habite....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Jlis super vite ivrok c pr sa .. oui falestina tu trouve pa ke jparle trop ? No:o pas du tout ma jolie:p mais c Kil doit être très observateur le monsieur... Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Mdr, viendra le jour ou tu viendras me demander mes cadeaux:D Qui vivra verra gach el gawri:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Ben pourtant tu connaissais mon âge... Que g t mineure dans un pays.... Ou j'habite..... Enfin vers ou j'habite....:confused: c'est toi qui me la dis... indirectement. Je sais juste écouter quand on me parle :p c'est rare de nos jours :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Et moi.j'ai jamais.parler de.mon.metier ...a moins... t informaticien c sa ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 No:o pas du tout ma jolie:p mais c Kil doit être très observateur le monsieur... Toi mm tu connaissais pas mn metier . mdr prkoi lestetik o fait ou le droit!? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Et moi.j'ai jamais.parler de.mon.metier ...a moins... t informaticien c sa ? Oui voila, tu vois... toi aussi t'en sais des choses :p Tu sais ou j'habite, ce que je fais, mon age, d'ou je viens... t'as mon email... tout sur moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Toi mm tu connaissais pas mn metier . mdr prkoi lestetik o fait ou le droit!? Mdrrrrrrr^^ je sais pas.... Ptetr packe tu ressemble a une amie qui fait droit.... Et l'esthétique Che pas... Comme ça:p Sur ce bonne nuit les amis et faites pas trop de bêtises:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Oui voila, tu vois... toi aussi t'en sais des choses :p Tu sais ou j'habite, ce que je fais, mon age, d'ou je viens... t'as mon email... tout sur moi Voila jle savais !!!!!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Mdrrrrrrr^^ je sais pas.... Ptetr packe tu ressemble a une amie qui fait droit.... Et l'esthétique Che pas... Comme ça:p Sur ce bonne nuit les amis et faites pas trop de bêtises:D Mdr bisous ma poulette:o Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Mdrrrrrrr^^ je sais pas.... Ptetr packe tu ressemble a une amie qui fait droit.... Et l'esthétique Che pas... Comme ça:p Sur ce bonne nuit les amis et faites pas trop de bêtises:D Bonne nuit la tite, fais de beaux reves Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Voila jle savais !!!!!:p Bah tu vois, on est kif kif :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Bah tu vois, on est kif kif :D Prkoi tte cette comedie alors ? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Prkoi tte cette comedie alors ? La quelle? Ah mince, je crois qu'on s'est mal compris :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 La quelle? Ah mince, je crois qu'on s'est mal compris :D G tn email ta di... ici j'ai lemail que dune seule personne..:o Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 G tn email ta di... ici j'ai lemail que dune seule personne..:o ici tout le monde a mon email :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 C bien ce que je.disais ya que delta qui a done son.email.a tt.lmonde ...bref jcomprend plus.rien.prnds moi une.debile c pa grave in sha Allah.un.jour tu.mediras comen tu sais mon taff etc Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 C bien ce que je.disais ya que delta qui a done son.email.a tt.lmonde ...bref jcomprend plus.rien.prnds moi une.debile c pa grave in sha Allah.un.jour tu.mediras comen tu sais mon taff etc Encore avec ça.... decidement t'es vraiment méfiante :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Encore avec ça.... decidement t'es vraiment méfiante :ermm: Nn tres curieuse ta sucite mn interet tu sais trop d choses et tu es tres a laise pr etre nouveau nnn brefff merlich jme mords la. main en attendnt Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Nn tres curieuse ta sucite mn interet tu sais trop d choses et tu es tres a laise pr etre nouveau nnn brefff merlich jme mords la. main en attendnt Mais y'a rien à savoir enfait Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Mais y'a rien à savoir enfait Oui sans doute. c vrai que jcherche souvent a compliquer quand c simple Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Oui sans doute. c vrai que jcherche souvent a compliquer quand c simple Exactement! Si t'as des questions, je me ferai un plaisir de te répondre sans détour... au fond j'ai rien a cacher non plus :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Exactement! Si t'as des questions, je me ferai un plaisir de te répondre sans détour... au fond j'ai rien a cacher non plus :p Ok ... c koi tn.email? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Ok ... c koi tn.email? il est sur mon profile Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Bnne nuit ivrok Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts