Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

Guest Palestina
mais nooooon je sais rien de vous, vous inquietez pas :p

Ben pourtant tu connaissais mon âge... Que g t mineure dans un pays.... Ou j'habite..... Enfin vers ou j'habite....:confused:

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Ben pourtant tu connaissais mon âge... Que g t mineure dans un pays.... Ou j'habite..... Enfin vers ou j'habite....:confused:

c'est toi qui me la dis... indirectement. Je sais juste écouter quand on me parle :p c'est rare de nos jours :rolleyes:

Et moi.j'ai jamais.parler de.mon.metier ...a moins... t informaticien c sa ?

Oui voila, tu vois... toi aussi t'en sais des choses :p

Tu sais ou j'habite, ce que je fais, mon age, d'ou je viens... t'as mon email... tout sur moi

Guest Palestina
Toi mm tu connaissais pas mn metier .

mdr prkoi lestetik o fait ou le droit!?

Mdrrrrrrr^^ je sais pas.... Ptetr packe tu ressemble a une amie qui fait droit.... Et l'esthétique Che pas... Comme ça:p

Sur ce bonne nuit les amis et faites pas trop de bêtises:D

Mdrrrrrrr^^ je sais pas.... Ptetr packe tu ressemble a une amie qui fait droit.... Et l'esthétique Che pas... Comme ça:p

Mdr bisous ma poulette:o

Bonne nuit la tite, fais de beaux reves

C bien ce que je.disais ya que delta qui a done son.email.a tt.lmonde ...bref jcomprend plus.rien.prnds moi une.debile c pa grave in sha Allah.un.jour tu.mediras comen tu sais mon taff etc

C bien ce que je.disais ya que delta qui a done son.email.a tt.lmonde ...bref jcomprend plus.rien.prnds moi une.debile c pa grave in sha Allah.un.jour tu.mediras comen tu sais mon taff etc

Encore avec ça.... decidement t'es vraiment méfiante :ermm:

Encore avec ça.... decidement t'es vraiment méfiante :ermm:

Nn tres curieuse ta sucite mn interet tu sais trop d choses et tu es tres a laise pr etre nouveau nnn brefff merlich jme mords la. main en attendnt :)

Oui sans doute. c vrai que jcherche souvent a compliquer quand c simple

Exactement! Si t'as des questions, je me ferai un plaisir de te répondre sans détour... au fond j'ai rien a cacher non plus :p