Guest Soizik Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 T'as pas un problème de mémoire ! Ton PC marche bien !? j'en sais rien moi ... il marche bien en général ... mais c'est vrai qu'il marche moins bien depuis 15 jours ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 j'en sais rien moi ... il marche bien en général ... mais c'est vrai qu'il marche moins bien depuis 15 jours ... Ce qu'il faut faire est ! 1- Faire une défragmentation de ton PC: (Démarrer --> Tous le programmes --> accessoires --> Outils système --> Défragmenteur de disques. 2- Si t'as CCleaner, exécute le 3- Réinstalle ton Mozilla et réinstalle le .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Ce qu'il faut faire est ! 1- Faire une défragmentation de ton PC: (Démarrer --> Tous le programmes --> accessoires --> Outils système --> Défragmenteur de disques. 2- Si t'as CCleaner, exécute le 3- Réinstalle ton Mozilla et réinstalle le .... je fais la 3... je comprends pas le reste ...merci Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Tout ira pour le mieux je suis confiant Bonjour mp... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 je fais la 3... je comprends pas le reste ...merci 1- La défragmentation permet de réarranger (si tu veux) les segments (champs) et les reclasser ! comme une l'espace de ta chambre quand tu remets chaque chose à sa place ! pour le faire il suffit de faire ceci : Clique sur Démarrer , puis sur Tous le programmes, puis Accessoires et enfin Outils système Après une fenêtre s'ouvre ... là, sélectionne le lecteur C et clique sur Défragmenter ... c'est très simple !!! ça prendra du temps selon le volume et la vitesse de ton PC Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 bonjour Al-Tair ...oui ta belle A1 ... prends en soin ... fais pas ça dru... :15::15: je l'aurai jamais ma A1 d'amour... mais c'est pas grave c'est qu'une voiture et puis au bout de quelques semaines je me serais lassée je crois, je m'attache pas aux trucs comme ça d'ailleurs je me fais tout le temps disputer car "je m'en fiche" de mes affaires (genre je suis pas aux petits soins :confused:)... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 fais pas ça dru... :15::15: je l'aurai jamais ma A1 d'amour... mais c'est pas grave c'est qu'une voiture et puis au bout de quelques semaines je me serais lassée je crois, je m'attache pas aux trucs comme ça d'ailleurs je me fais tout le temps disputer car "je m'en fiche" de mes affaires (genre je suis pas aux petits soins :confused:)... :crazy: En effet, tu ne la mérites pas dans ce cas :D Bonjour la compagnie ^^ Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 En effet, tu ne la mérites pas dans ce cas :D Bonjour la compagnie ^^ iV... :down: :bicycle: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Jen.ai un peu marre... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Jen.ai un peu marre... DE? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 iV... :down: :bicycle: :mad: Mais le jour où tu l'auras (Si Dieu t'en donne les moyens) je veux bien jouer au chauffeur de temps à autre ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 fais pas ça dru... :15::15: je l'aurai jamais ma A1 d'amour... mais c'est pas grave c'est qu'une voiture et puis au bout de quelques semaines je me serais lassée je crois, je m'attache pas aux trucs comme ça d'ailleurs je me fais tout le temps disputer car "je m'en fiche" de mes affaires (genre je suis pas aux petits soins :confused:)... :crazy: je suis pareille ...les voitures c'est que de la tôle après tout ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Dma vie.... en parlant dvoiture jme suis.engeuler recemment avec un proche pk j'ai pa le permis .. a croire que c une necessite ...pfiouuu Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Dma vie.... en parlant dvoiture jme suis.engeuler recemment avec un proche pk j'ai pa le permis .. a croire que c une necessite ...pfiouuu tu devrais écouter ce proche ...j'ai pas le permis et je dois toujours compter sur quelqu'un ... même au boulot, c'était un handicap ... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Dma vie.... en parlant dvoiture jme suis.engeuler recemment avec un proche pk j'ai pa le permis .. a croire que c une necessite ...pfiouuu Ce n'est pas une nécessité Mirlou mais disant que c'est important, ça peut toujours servir est c'est aussi un moyen d'etre indépendant (ou plutot de ne pas dépendre des autres). Cela dit, tu vis en RP... donc oui le permis n'a pas réellement de sens. Le jour où t'ira vivre en compagne t'en verra l'utilité Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 tu devrais écouter ce proche ...j'ai pas le permis et je dois toujours compter sur quelqu'un ... même au boulot, c'était un handicap ... Ah nn jcompte sur personne trjrs debrouillrr seule et jtafg en.plein milieu de paris les transports c beaucoup mieu croi.moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Ah nn jcompte sur personne trjrs debrouillrr seule et jtafg en.plein milieu de paris les transports c beaucoup mieu croi.moi mais la vie change ... regarde, un jour on m'a mis tout le nord est ...je devais aller dans des villes où y avait deux jours de trajet en train et pour deux heures d'entretien ... fallait toujours mobiliser une personne pour m'y emmener ... c'était pas très économique Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 D'accord ma grande c'est cool... ça marche beaucoup mieux qu'avant ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Oui ivrok. voila ... dru j'ai trjrs foire mes exams ... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Oui ivrok. voila ... T'es parti fachée hier? ou du moins pas convaincue? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Oui ivrok. voila ... dru j'ai trjrs foire mes exams ... t'as raté le permis c'est ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 c'est cool... ça marche beaucoup mieux qu'avant ... Tant mieux alors ... Mes grands clients sont tjr satisfaits ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Tant mieux alors ... Mes grands clients sont tjr satisfaits ! je ferai partie de tes clients dorénavant ... tu prends pas trop cher j'espère ? je suis qu'une humble retraitée ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 je ferai partie de tes clients dorénavant ... tu prends pas trop cher j'espère ? je suis qu'une humble retraitée ... Non pas du tout ! Pour toi ça sera gratuit ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Ivrok pa convaincue :D dru jlai jamais passer mais jaime pa trop.la voiture Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts