Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

j'en sais rien moi ... il marche bien en général ... mais c'est vrai qu'il marche moins bien depuis 15 jours ...

Ce qu'il faut faire est !

1- Faire une défragmentation de ton PC: (Démarrer --> Tous le programmes --> accessoires --> Outils système --> Défragmenteur de disques.

2- Si t'as CCleaner, exécute le

3- Réinstalle ton Mozilla et réinstalle le

....

Ce qu'il faut faire est !

1- Faire une défragmentation de ton PC: (Démarrer --> Tous le programmes --> accessoires --> Outils système --> Défragmenteur de disques.

2- Si t'as CCleaner, exécute le

3- Réinstalle ton Mozilla et réinstalle le

....

je fais la 3... je comprends pas le reste ...merci

je fais la 3... je comprends pas le reste ...merci

1- La défragmentation permet de réarranger (si tu veux) les segments (champs) et les reclasser ! comme une l'espace de ta chambre quand tu remets chaque chose à sa place ! pour le faire il suffit de faire ceci :

Clique sur Démarrer , puis sur

Tous le programmes, puis Accessoires et enfin Outils système

Après une fenêtre s'ouvre ... là, sélectionne le lecteur C et clique sur Défragmenter ... c'est très simple !!! ça prendra du temps selon le volume et la vitesse de ton PC

bonjour Al-Tair ...oui ta belle A1 ... prends en soin ...

fais pas ça dru... :15::15:

je l'aurai jamais ma A1 d'amour... :( mais c'est pas grave c'est qu'une voiture et puis au bout de quelques semaines je me serais lassée je crois, je m'attache pas aux trucs comme ça d'ailleurs je me fais tout le temps disputer car "je m'en fiche" de mes affaires (genre je suis pas aux petits soins :confused:)... :crazy:

je l'aurai jamais ma A1 d'amour... :( mais c'est pas grave c'est qu'une voiture et puis au bout de quelques semaines je me serais lassée je crois, je m'attache pas aux trucs comme ça d'ailleurs je me fais tout le temps disputer car "je m'en fiche" de mes affaires (genre je suis pas aux petits soins :confused:)... :crazy:

En effet, tu ne la mérites pas dans ce cas :D

Bonjour la compagnie ^^

je suis pareille ...les voitures c'est que de la tôle après tout ...:D

Dma vie....

en parlant dvoiture jme suis.engeuler recemment avec un proche pk j'ai pa le permis .. a croire que c une necessite ...pfiouuu

tu devrais écouter ce proche ...j'ai pas le permis et je dois toujours compter sur quelqu'un ... même au boulot, c'était un handicap ...

Dma vie....

en parlant dvoiture jme suis.engeuler recemment avec un proche pk j'ai pa le permis .. a croire que c une necessite ...pfiouuu

Ce n'est pas une nécessité Mirlou mais disant que c'est important, ça peut toujours servir est c'est aussi un moyen d'etre indépendant (ou plutot de ne pas dépendre des autres). Cela dit, tu vis en RP... donc oui le permis n'a pas réellement de sens. Le jour où t'ira vivre en compagne t'en verra l'utilité :)

tu devrais écouter ce proche ...j'ai pas le permis et je dois toujours compter sur quelqu'un ... même au boulot, c'était un handicap ...

Ah nn jcompte sur personne trjrs debrouillrr seule et jtafg en.plein milieu de paris les transports c beaucoup mieu croi.moi

Ah nn jcompte sur personne trjrs debrouillrr seule et jtafg en.plein milieu de paris les transports c beaucoup mieu croi.moi

mais la vie change ... regarde, un jour on m'a mis tout le nord est ...je devais aller dans des villes où y avait deux jours de trajet en train et pour deux heures d'entretien ... fallait toujours mobiliser une personne pour m'y emmener ... c'était pas très économique