Cendrillon 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Mais le jour où tu l'auras (Si Dieu t'en donne les moyens) je veux bien jouer au chauffeur de temps à autre ... mdrrrrrrrrrrrrrrrrr hum j'en prends note... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Ivrok pa convaincue :D dru jlai jamais passer mais jaime pa trop.la voiture Y'a un proverbe chez nous qui dit: "tebe3 el kedhab el bab eddar" Suis le menteur jusqu'a la porte de la maison (jusqu'au bout en gros) T'aurai du suivre ce proverbe Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Ah nn jcompte sur personne trjrs debrouillrr seule et jtafg en.plein milieu de paris les transports c beaucoup mieu croi.moi jusqu'au jour où tu en as besoin et où tu es dans la difficulté... moi c'est grâce à ma mère qu'on a toutes passé notre permis dès que possible car elle avait juré une fois qu'aucune de nous ne devait attendre après quelqu'un... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrrrrr hum j'en prends note... :D Bah oué, on verra ce que cette petite princesse a dans le ventre... nkalmouha comme dirait l'autre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 jusqu'au jour où tu en as besoin et où tu es dans la difficulté... moi c'est grâce à ma mère qu'on a toutes passé notre permis dès que possible car elle avait juré une fois qu'aucune de nous ne devait attendre après quelqu'un... ça a du lui couter cher une telle promesse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Non pas du tout ! Pour toi ça sera gratuit ! je prends note ...je t'inviterai à manger si tu passes à Strasbourg ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 ça a du lui couter cher une telle promesse :mdr: non chacune a payé son permis autant que possible mais elle nous a toutes poussées à le passer (presque obligées lol)... et on l'a toutes aujourd'hui et je crois que nous sommes bien contentes de pouvoir nous débrouiller... perso sans permis ça aurait été la cata, j'ose même pas imaginer... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Il neiiiiiiige!!!!!:p youpiiiiiiiii!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 non chacune a payé son permis autant que possible mais elle nous a toutes poussées à le passer (presque obligées lol)... et on l'a toutes aujourd'hui et je crois que nous sommes bien contentes de pouvoir nous débrouiller... perso sans permis ça aurait été la cata, j'ose même pas imaginer... :crazy: Bah tout dépend de la ou t'es. Souvent c'est plus de stress, coute plus cher, prends plus de risques, et meme certaines fois plus de temps... donc c'est relatif Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Il neiiiiiiige!!!!!:p youpiiiiiiiii!:p Sabah rabah, salmi 3lina au moins ... après va jouer à la bataille de neige avec tes copines :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Y'a un proverbe chez nous qui dit: "tebe3 el kedhab el bab eddar" Suis le menteur jusqu'a la porte de la maison (jusqu'au bout en gros) T'aurai du suivre ce proverbe Ce qui veut dire ??? Jplaisante jte crois Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Sabah rabah, salmi 3lina au moins ... après va jouer à la bataille de neige avec tes copines :p Sbah elkhir y'a oujouh elkhir:p ça va? Ah non!:D il fait trop froid:D il neige c bien mais je me contente de regarder par la fenêtre!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Ce qui veut dire ??? Jplaisante jte crois Je te préfère raisonnable :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 je prends note ...je t'inviterai à manger si tu passes à Strasbourg ... C'est vrai ! Quel grand honneur ! Je suis vraiment ému ... :o Merci Dru Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Sbah elkhir y'a oujouh elkhir:p ça va? Ah non!:D il fait trop froid:D il neige c bien mais je me contente de regarder par la fenêtre!:mdr: Sbah nour, bien bien et toi? Bien dodote? Ah bon? T'as dépassé l'age de faire des bonhomme de neige?? et moi qui pensais... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 non chacune a payé son permis autant que possible mais elle nous a toutes poussées à le passer (presque obligées lol)... et on l'a toutes aujourd'hui et je crois que nous sommes bien contentes de pouvoir nous débrouiller... perso sans permis ça aurait été la cata, j'ose même pas imaginer... :crazy: ma mère avait des principes ... elle disait tu te paieras le permis toi-même ...résultat quand j'ai eu mon bac , elle m'a acheté un bijou à 1000 francs quand le permis ne coutait que 800 francs ... et le temps a passé et je n'ai toujours pas le permis pour mes fils, je leur ai payé à tous les trois leur permis et leur première voiture ...le dernier fait la conduite accompagnée avec sa petite clio rouge :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Sbah nour, bien bien et toi? Bien dodote? Ah bon? T'as dépassé l'age de faire des bonhomme de neige?? et moi qui pensais... :p Hmd:p :D non g pas dépasser l'âge au contraire:p mais il faut troooooop froid:p Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 pour mes fils, je leur ai payé à tous les trois leur permis et leur première voiture ...le dernier fait la conduite accompagnée avec sa petite clio rouge :mdr: De 97 que tu voulais me refiler? :mdr: l'arnaqueuse :p Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Hmd:p :D non g pas dépasser l'âge au contraire:p mais il faut troooooop froid:p Mets une doudoune blanche... ça sera comme si :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Independance= permis sam ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 C'est vrai ! Quel grand honneur ! Je suis vraiment ému ... :o Merci Dru pourquoi honneur ?... j'adore inviter et papoter avec les invités ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 pourquoi honneur ?... j'adore inviter et papoter avec les invités ... On n'invite pas n'importe qui ! PS: Je tacherai de la faire inchallah si dieu me donne la vie ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Independance= permis sam ? Salam ma sublime:p Ta le permis toi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Mets une doudoune blanche... ça sera comme si :mdr: Oh!:eek: Jspr que g mal compris! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Independance= permis sam ? non... permis = autonomie :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts