Cendrillon 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Bah tout dépend de la ou t'es. Souvent c'est plus de stress, coute plus cher, prends plus de risques, et meme certaines fois plus de temps... donc c'est relatif oui c'est relatif mais c'est un plus non négligeable... tôt ou tard, on a besoin de son permis je pense... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 ma mère avait des principes ... elle disait tu te paieras le permis toi-même ...résultat quand j'ai eu mon bac , elle m'a acheté un bijou à 1000 francs quand le permis ne coutait que 800 francs ... et le temps a passé et je n'ai toujours pas le permis pour mes fils, je leur ai payé à tous les trois leur permis et leur première voiture ...le dernier fait la conduite accompagnée avec sa petite clio rouge :mdr: mdrrrrrrrr oui des fois les parents faut les comprendre et les suivre surtout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Je te préfère raisonnable :p C surtout quondirait que ten fais une affaire personnelle s me fai rire de temmerder avec Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 mdrrrrrrrr oui des fois les parents faut les comprendre et les suivre surtout :D surtout ma mère ... bon à l'époque le permis femmes c'était en cours de développement ...:mdr: déjà que tout le monde avait pas sa voiture Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Salam ma sublime:p Ta le permis toi?:rolleyes: Nn :D meme a mn age Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Nn :D meme a mn age Hum hum:D tout vient a point a qui sait attendre:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Sam jsuis autonome mm sans le permis dis dc Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 surtout ma mère ... bon à l'époque le permis femmes c'était en cours de développement ...:mdr: déjà que tout le monde avait pas sa voiture oui, c'était un vu comme un signe de femme rebelle, provocatrice... :D alors qu'en fait c'est juste pour pouvoir faire ce qu'on a à faire sans avoir à réserver une voiture et un chauffeur une semaine avant et surtout chambouler l'emploi du temps de tout le monde...:D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Sam jsuis autonome mm sans le permis dis dc certes mais les transports c'est galère parfois et surtout quand t'es en zone semi urbaine ou à la "campagne"... non vraiment, perso sans voiture ni permis je serais vraiment dans la difficulté... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 oui, c'était un vu comme un signe de femme rebelle, provocatrice... :D alors qu'en fait c'est juste pour pouvoir faire ce qu'on a à faire sans avoir à réserver une voiture et un chauffeur une semaine avant et surtout chambouler l'emploi du temps de tout le monde...:D oui voilà ...on refait pas l'histoire ... tant que mon mari et mes copines m'emmènent partout ça va ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 certes mais les transports c'est galère parfois et surtout quand t'es en zone semi urbaine ou à la "campagne"... non vraiment, perso sans voiture ni permis je serais vraiment dans la difficulté... :confused: la région parisienne ça doit être mieux SANS voiture je crois ... c'est un autre monde là bas Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Voila vs mavez convaincue jvai faire.mon permis et me.la raconter femme independante enah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Voila vs mavez convaincue jvai faire.mon permis et me.la raconter femme independante enah :D Te la raconte pas trop non lpus :p Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Oh!:eek: Jspr que g mal compris! Oué surement :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 la région parisienne ça doit être mieux SANS voiture je crois ... c'est un autre monde là bas oui j'imagine :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 la région parisienne ça doit être mieux SANS voiture je crois ... c'est un autre monde là bas MERCI ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 MERCI ...... mirlou, tu veux pas redevenir couic ? j'aimais bien écrire couic Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Oué surement :p Bon Ben dans ce cas mieux vaut laisser tomber:D T sur que tu vas bien aujourd'hui? Ta l'air un peu trop gentil:p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Bon Ben dans ce cas mieux vaut laisser tomber:D T sur que tu vas bien aujourd'hui? Ta l'air un peu trop gentil:p:D Pas assez dodo mal au crane et beaucoup de boulot qui m'attend ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 mirlou, tu veux pas redevenir couic ? j'aimais bien écrire couic Apel moi couic sa mderange pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Pas assez dodo mal au crane et beaucoup de boulot qui m'attend ... C donc caaaaaa!:mdr::mdr: Rebbi ykoun m3ak:( Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 C donc caaaaaa!:mdr::mdr: Rebbi ykoun m3ak:( Et ça te fait rire? Cruella va! Moi qui pensais que t'allais mettre en pratique ce que t'as deja pu apprendre pour me prescrire un doliprane ou un upsa :D Amine, profites bien de tes vacances (c'est jusqu'a quand?) Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Et ça te fait rire? Cruella va! Moi qui pensais que t'allais mettre en pratique ce que t'as deja pu apprendre pour me prescrire un doliprane ou un upsa :D Amine, profites bien de tes vacances (c'est jusqu'a quand?) :mdr: On a rien appris pour l'instant:D C fini g commencer hier:D la je fais de l'anatomie:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 la.solution a tt mes problemes epouser un.riche ... ou les trouver ? Voila.le.hic ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Quel.universite falestina ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts