Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

Bah tout dépend de la ou t'es.

Souvent c'est plus de stress, coute plus cher, prends plus de risques, et meme certaines fois plus de temps... donc c'est relatif :)

oui c'est relatif mais c'est un plus non négligeable... tôt ou tard, on a besoin de son permis je pense...

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

ma mère avait des principes ... elle disait tu te paieras le permis toi-même ...résultat quand j'ai eu mon bac , elle m'a acheté un bijou à 1000 francs quand le permis ne coutait que 800 francs ... et le temps a passé et je n'ai toujours pas le permis

pour mes fils, je leur ai payé à tous les trois leur permis et leur première voiture ...le dernier fait la conduite accompagnée avec sa petite clio rouge :mdr:

mdrrrrrrrr oui des fois les parents faut les comprendre et les suivre surtout :D

mdrrrrrrrr oui des fois les parents faut les comprendre et les suivre surtout :D

surtout ma mère ... bon à l'époque le permis femmes c'était en cours de développement ...:mdr: déjà que tout le monde avait pas sa voiture

surtout ma mère ... bon à l'époque le permis femmes c'était en cours de développement ...:mdr: déjà que tout le monde avait pas sa voiture

oui, c'était un vu comme un signe de femme rebelle, provocatrice... :D alors qu'en fait c'est juste pour pouvoir faire ce qu'on a à faire sans avoir à réserver une voiture et un chauffeur une semaine avant et surtout chambouler l'emploi du temps de tout le monde...:D

oui, c'était un vu comme un signe de femme rebelle, provocatrice... :D alors qu'en fait c'est juste pour pouvoir faire ce qu'on a à faire sans avoir à réserver une voiture et un chauffeur une semaine avant et surtout chambouler l'emploi du temps de tout le monde...:D

oui voilà ...on refait pas l'histoire ... tant que mon mari et mes copines m'emmènent partout ça va ...

certes mais les transports c'est galère parfois et surtout quand t'es en zone semi urbaine ou à la "campagne"...

non vraiment, perso sans voiture ni permis je serais vraiment dans la difficulté... :confused:

la région parisienne ça doit être mieux SANS voiture je crois ... c'est un autre monde là bas

C donc caaaaaa!:mdr::mdr:

Rebbi ykoun m3ak:(

Et ça te fait rire? Cruella va!

Moi qui pensais que t'allais mettre en pratique ce que t'as deja pu apprendre pour me prescrire un doliprane ou un upsa :D

Amine, profites bien de tes vacances (c'est jusqu'a quand?)

Guest Palestina
Et ça te fait rire? Cruella va!

Moi qui pensais que t'allais mettre en pratique ce que t'as deja pu apprendre pour me prescrire un doliprane ou un upsa :D

Amine, profites bien de tes vacances (c'est jusqu'a quand?)

:mdr:

On a rien appris pour l'instant:D

C fini g commencer hier:D la je fais de l'anatomie:D