Guest Palestina Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Quel.universite falestina ?? Par mp c mieux:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 la.solution a tt mes problemes epouser un.riche ... ou les trouver ? Voila.le.hic ! Au fouquet's sur les champs, un jeune Qatari blindé...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Par mp c mieux:D Lol pas dure à deviner... merci pour moi quand meme! Sinon, intéressant l'anatomie? Demande à ton prof de vous faire un cours sur l'anatomie du bonhomme de neige :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Lol pas dure à deviner... merci pour moi quand meme! Sinon, intéressant l'anatomie? Demande à ton prof de vous faire un cours sur l'anatomie du bonhomme de neige :p Ah oui? Dans ce cas c laquelle?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Au fouquet's sur les champs, un jeune Qatari blindé...:rolleyes: :mdr: Avec mes copines on s'est fait offrir par eux notre table a haggen dazs des Champs" :o Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Ah oui? Dans ce cas c laquelle?:D En temps normal j'aurai dit Lyon mais madam t'as repris et toujours chez toi... ça doit etre pas loin de chez toi. De plus comme tu fais ta maligne sachant que je tomberai pas dessus... je dirai que ça doit etre celle de Genève :p M'enfin... j'avoue que du coup tu m'a fait douté Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 :mdr: Avec mes copines on s'est fait offrir par eux notre table a haggen dazs des Champs" :o Tu vois Mirlou les femmes efficaces? Sab, tu veux bien lui faire un stage sur les champs? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 En temps normal j'aurai dit Lyon mais madam t'as repris et toujours chez toi... ça doit etre pas loin de chez toi. De plus comme tu fais ta maligne sachant que je tomberai pas dessus... je dirai que ça doit etre celle de Genève :p M'enfin... j'avoue que du coup tu m'a fait douté :mdr: doute très cher doute... N'empêche ton raisonnement est plutôt pas mal....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Tu vois Mirlou les femmes efficaces? Sab, tu veux bien lui faire un stage sur les champs? ;) En plus ce n'etait pas du tout interessés de leur part... Nous 4 attablées a discuter ( comme des femmes quoi :clown: ) Eux 2; pas trop loin, ils se sont levés pour payer leur addition et ils ont dit a la caissiere d'ajouter les frais de notre table :eek: Et sont partis, ni vu ni connu C'est au moment de payer qu'on l'a su :wavetowel3: Si on avait su, on aurait pris plus de choses :28: Ca fait plaisir devoir des gens qui sont encore de bonnes intentions :o Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 :mdr: doute très cher doute... N'empêche ton raisonnement est plutôt pas mal....:D Merci... bah vois tu c'est ainsi que je procède pour le reste aussi... je ne sais rien mais je déduis en lisant ... bon j'avoue je plante souvent je ne suis pas non plus Madame Soleil wella Irma :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 En plus ce n'etait pas du tout interessés de leur part... Nous 4 attablées a discuter ( comme des femmes quoi :clown: ) Eux 2; pas trop loin, ils se sont levés pour payer leur addition et ils ont dit a la caissiere d'ajouter les frais de notre table :eek: Et sont partis, ni vu ni connu C'est au moment de payer qu'on l'a su :wavetowel3: Si on avait su, on aurait pris plus de choses :28: Ca fait plaisir devoir des gens qui sont encore de bonnes intentions :o J'imagine deja le silence qui régnait :D Ah ils étaient surement à la sortie entrain de vous attendre, fallait ouvrir les yeux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Merci... bah vois tu c'est ainsi que je procède pour le reste aussi... je ne sais rien mais je déduis en lisant ... bon j'avoue je plante souvent je ne suis pas non plus Madame Soleil wella Irma :D Sauf que ta u faux pour ce coup ci même si c t bien tenté;) a Genève aussi ils ont l'histoire du concours? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 A lepok ou.je travailler ds un commerce tres bien situe a paris pr vendre des produits de luxe kan mm ... yavais beaucoup de clientele des pays du golf etant jeune mince et belle jte promet que beaucoup voulait moffrir pourboire et compagnie.bn j'ai rien pris parce que.javais pa.le.droit .... mais bon jveu pa sa moi ... pfiou . sabdz donne.une solution plus.simple Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 J'imagine deja le silence qui régnait :D Ah ils étaient surement à la sortie entrain de vous attendre, fallait ouvrir les yeux :D Non justement, on apprehendait cela ! Et personne :p Tu vois, des gens bien intentionnés existent vraiment Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 A lepok ou.je travailler ds un commerce tres bien situe a paris pr vendre des produits de luxe kan mm ... yavais beaucoup de clientele des pays du golf etant jeune mince et belle jte promet que beaucoup voulait moffrir pourboire et compagnie.bn j'ai rien pris parce que.javais pa.le.droit .... mais bon jveu pa sa moi ... pfiou . sabdz donne.une solution plus.simple A te lire on dirait que t'as 70 ans, sans dents et sans jambes :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Jsui vieille grosse et moche oui une.sacre difference Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Sauf que ta u faux pour ce coup ci même si c t bien tenté;) a Genève aussi ils ont l'histoire du concours? J'en sais rien... mais ça serait intéressant de voir ça! En plus c'est un element que j'ai oublié, le système est français et donc forcement une Fac française. Fallait prendre en compte les frais de scolarité et de bourses et conneries du genre! Bref j'ai failli :down: Pas serieux de ma part... tu m'as induit en erreur, c'est ta faute :p Alors? Grenoble? Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Jsui vieille grosse et moche oui une.sacre difference Ca, c'est toi qui le dis :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Non justement, on apprehendait cela ! Et personne :p Tu vois, des gens bien intentionnés existent vraiment Eux oui... vous, vous cherchiez quelque chose?:p (enfin quelqu'un?) Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Eux oui... vous, vous cherchiez quelque chose?:p (enfin quelqu'un?) Non justement j tai dis qu on apprehendait cela, c 'est que ça signifie que nous n'attendions rien :ermm: Et oui parfois les choses peuvent être seulement simples :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Quatre .... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Non justement j tai dis qu on apprehendait cela, c 'est que ça signifie que nous n'attendions rien :ermm: Et oui parfois les choses peuvent être seulement simples :04: Douuuummage :D (je ne sais pas... pour qui) Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Quatre .... tu reçois plus de mp ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Douuuummage :D (je ne sais pas... pour qui) Non tant mieux , pouquoi domage ? Pourquoi les choses ne peuvent pas être faite seulement par generosité, bonté, respect ? Pourquoi faut il tout le temps une suite, que ce soit interessé ? C'est ça qui est domage, pas autre chose. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 J'imagine deja le silence qui régnait :D Ah ils étaient surement à la sortie entrain de vous attendre, fallait ouvrir les yeux :D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts