Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Palestina
Lol pas dure à deviner... merci pour moi quand meme!

Sinon, intéressant l'anatomie? Demande à ton prof de vous faire un cours sur l'anatomie du bonhomme de neige :p

Ah oui? Dans ce cas c laquelle?:D

Ah oui? Dans ce cas c laquelle?:D

En temps normal j'aurai dit Lyon mais madam t'as repris et toujours chez toi... ça doit etre pas loin de chez toi. De plus comme tu fais ta maligne sachant que je tomberai pas dessus... je dirai que ça doit etre celle de Genève :p

M'enfin... j'avoue que du coup tu m'a fait douté

:mdr:

Avec mes copines on s'est fait offrir par eux notre table a haggen dazs des Champs" :o

Tu vois Mirlou les femmes efficaces?

Sab, tu veux bien lui faire un stage sur les champs? ;)

Guest Palestina
En temps normal j'aurai dit Lyon mais madam t'as repris et toujours chez toi... ça doit etre pas loin de chez toi. De plus comme tu fais ta maligne sachant que je tomberai pas dessus... je dirai que ça doit etre celle de Genève :p

M'enfin... j'avoue que du coup tu m'a fait douté

:mdr: doute très cher doute... N'empêche ton raisonnement est plutôt pas mal....:D

Tu vois Mirlou les femmes efficaces?

Sab, tu veux bien lui faire un stage sur les champs? ;)

En plus ce n'etait pas du tout interessés de leur part... Nous 4 attablées a discuter ( comme des femmes quoi :clown: )

Eux 2; pas trop loin, ils se sont levés pour payer leur addition et ils ont dit a la caissiere d'ajouter les frais de notre table :eek: Et sont partis, ni vu ni connu

C'est au moment de payer qu'on l'a su :wavetowel3:

Si on avait su, on aurait pris plus de choses :28:

Ca fait plaisir devoir des gens qui sont encore de bonnes intentions :o

:mdr: doute très cher doute... N'empêche ton raisonnement est plutôt pas mal....:D

Merci... bah vois tu c'est ainsi que je procède pour le reste aussi... je ne sais rien mais je déduis en lisant ... bon j'avoue je plante souvent je ne suis pas non plus Madame Soleil wella Irma :D

En plus ce n'etait pas du tout interessés de leur part... Nous 4 attablées a discuter ( comme des femmes quoi :clown: )

Eux 2; pas trop loin, ils se sont levés pour payer leur addition et ils ont dit a la caissiere d'ajouter les frais de notre table :eek: Et sont partis, ni vu ni connu

C'est au moment de payer qu'on l'a su :wavetowel3:

Si on avait su, on aurait pris plus de choses :28:

Ca fait plaisir devoir des gens qui sont encore de bonnes intentions :o

J'imagine deja le silence qui régnait :D

Ah ils étaient surement à la sortie entrain de vous attendre, fallait ouvrir les yeux :D

Guest Palestina
Merci... bah vois tu c'est ainsi que je procède pour le reste aussi... je ne sais rien mais je déduis en lisant ... bon j'avoue je plante souvent je ne suis pas non plus Madame Soleil wella Irma :D

Sauf que ta u faux pour ce coup ci même si c t bien tenté;) a Genève aussi ils ont l'histoire du concours?

A lepok ou.je travailler ds un commerce tres bien situe a paris pr vendre des produits de luxe kan mm ... yavais beaucoup de clientele des pays du golf etant jeune mince et belle jte promet que beaucoup voulait moffrir pourboire et compagnie.bn j'ai rien pris parce que.javais pa.le.droit .... mais bon jveu pa sa moi ... pfiou .

sabdz donne.une solution plus.simple

J'imagine deja le silence qui régnait :D

Ah ils étaient surement à la sortie entrain de vous attendre, fallait ouvrir les yeux :D

Non justement, on apprehendait cela !

Et personne :p

Tu vois, des gens bien intentionnés existent vraiment :)

A lepok ou.je travailler ds un commerce tres bien situe a paris pr vendre des produits de luxe kan mm ... yavais beaucoup de clientele des pays du golf etant jeune mince et belle jte promet que beaucoup voulait moffrir pourboire et compagnie.bn j'ai rien pris parce que.javais pa.le.droit .... mais bon jveu pa sa moi ... pfiou .

sabdz donne.une solution plus.simple

A te lire on dirait que t'as 70 ans, sans dents et sans jambes :ermm:

Sauf que ta u faux pour ce coup ci même si c t bien tenté;) a Genève aussi ils ont l'histoire du concours?

J'en sais rien... mais ça serait intéressant de voir ça!

En plus c'est un element que j'ai oublié, le système est français et donc forcement une Fac française. Fallait prendre en compte les frais de scolarité et de bourses et conneries du genre!

Bref j'ai failli :down: Pas serieux de ma part... tu m'as induit en erreur, c'est ta faute :p

Alors? Grenoble?

Eux oui... vous, vous cherchiez quelque chose?:p (enfin quelqu'un?)

Non justement j tai dis qu on apprehendait cela, c 'est que ça signifie que nous n'attendions rien :ermm:

Et oui parfois les choses peuvent être seulement simples :04:

Non justement j tai dis qu on apprehendait cela, c 'est que ça signifie que nous n'attendions rien :ermm:

Et oui parfois les choses peuvent être seulement simples :04:

Douuuummage :D (je ne sais pas... pour qui)

Douuuummage :D (je ne sais pas... pour qui)

Non tant mieux , pouquoi domage ?

Pourquoi les choses ne peuvent pas être faite seulement par generosité, bonté, respect ?

Pourquoi faut il tout le temps une suite, que ce soit interessé ?

C'est ça qui est domage, pas autre chose.