Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Non tant mieux , pouquoi domage ?

Pourquoi les choses ne peuvent pas être faite seulement par generosité, bonté, respect ?

Pourquoi faut il tout le temps une suite, que ce soit interessé ?

C'est ça qui est domage, pas autre chose.

Si si dans le monde des bisounours cela existe!

S'ils l'ont fait, c'est qu'ils avaient une bonne raison... à savoir la quelle.

Primo ils ont bien remarqué que vous étiez de la communauté... donc soit de super belles brunes typé... soit des voilées.

Donc, soit parcequ'ils ont succombé au charme et la ils auraient pas lâché prise facilement...

Mais comme tu dis qu'ils ont fait en tout bien tout honneur... j'opterai pour la seconde :p

Primo ils ont bien remarqué que vous étiez de la communauté... donc soit de super belles brunes typé... soit des voilées.

Donc, soit parcequ'ils ont succombé au charme et la ils auraient pas lâché prise facilement...

Mais comme tu dis qu'ils ont fait en tout bien tout honneur... j'opterai pour la seconde :p

Bah la preuve que non que ce n'est pas que dans le monde des bisounours, je viens de te faire part de la situation.

A aucun moments ils ne sont venus nous parler, ni ne nous ont attendus, ni ont été ostentatoire

Ils se sont juste levée, payé et partis.

Simple, clair net et precis.

parce que tu penses qu'une personne ne peut pas être tout simplement gentille sans arrière pensée ? Genre faire une bonne action juste pour la faire sans rien attendre en retour ?

tu sais des fois je donne mon ticket de stationnement quand il n'est pas fini (je paie à la journée) et c'est pas pour autant que j'attends qqch de la personne à qui je le donne... :confused: etc...

parce que tu penses qu'une personne ne peut pas être tout simplement gentille sans arrière pensée ? Genre faire une bonne action juste pour la faire sans rien attendre en retour ?

tu sais des fois je donne mon ticket de stationnement quand il n'est pas fini (je paie à la journée) et c'est pas pour autant que j'attends qqch de la personne à qui je le donne... :confused: etc...

Sauf si tu as habite dans une autre planete, tu sais celle des bisounours... Si si , c'est sa theorie :04:

Sauf si tu as habite dans une autre planete, tu sais celle des bisounours... Si si , c'est sa theorie :04:

mdrrrrrrrrrrrrrrrr ben je dois y vivre alors...:D

je préviens tous les malotrus, nous avons une frontière très bien gardée... interdiction d'y pénétrer si on répond à l'appellation renégat... :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrr ben je dois y vivre alors...:D

je préviens tous les malotrus, nous avons une frontière très bien gardée... interdiction d'y pénétrer si on répond à l'appellation renégat... :D

Frontieres delimiter par de la guimauve Rose :closedeyes:

Avec comme gardiens de l'entrée : LE bon soupçon, La generosité, L'honneteté, Le Devouement, le Pardon Et La Modestie

les meilleurs gardes du corps, absent sur leur planete :clown:

Non je dis qu'il faut une raison pour le faire... parce que ce geste de gentillesse a un cout. Ce n'est donc pas de la gentillesse gratuite comme ton exemple.

Bah la preuve que non que ce n'est pas que dans le monde des bisounours, je viens de te faire part de la situation.

A aucun moments ils ne sont venus nous parler, ni ne nous ont attendus, ni ont été ostentatoire

Ils se sont juste levée, payé et partis.

Simple, clair net et precis.

Je parlais des motivations... ma conclusion est fausse? :rolleyes: