Guest syndromx Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 tu reçois plus de mp ? :confused: Non je m'isole je te l'avais dis tit folle ::31: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 tu reçois plus de mp ? :confused: Tu n dois pas être dans sa liste d'amis :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Jrigole sab mais ct pa pareil tt dmeme c quand qu'on.sboit un verre Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Non je m'isole je te l'avais dis tit folle ::31: ah ok j'ai du zappé lol :p ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Jrigole sab mais ct pa pareil tt dmeme c quand qu'on.sboit un verre En printemps inshallah :o je l'espere :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Tu n dois pas être dans sa liste d'amis :clown: sorcière... :mad: :D mdrrrrrr change pas sab... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 ah ok j'ai du zappé lol :p ça va ? Ouiiiiiiiiiiiii a merveille el hamdoulillah ....... :D et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 En printemps inshallah :o je l'espere :p on dit "au printemps"... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 sorcière... :mad: :D mdrrrrrr change pas sab... :p Je change pas si j veux :closedeyes: Et je change si j veux :ermm: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 on dit "au printemps"... :D Non :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Non tant mieux , pouquoi domage ? Pourquoi les choses ne peuvent pas être faite seulement par generosité, bonté, respect ? Pourquoi faut il tout le temps une suite, que ce soit interessé ? C'est ça qui est domage, pas autre chose. Si si dans le monde des bisounours cela existe! S'ils l'ont fait, c'est qu'ils avaient une bonne raison... à savoir la quelle. Primo ils ont bien remarqué que vous étiez de la communauté... donc soit de super belles brunes typé... soit des voilées. Donc, soit parcequ'ils ont succombé au charme et la ils auraient pas lâché prise facilement... Mais comme tu dis qu'ils ont fait en tout bien tout honneur... j'opterai pour la seconde :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Ouiiiiiiiiiiiii a merveille el hamdoulillah ....... :D et toi ? mranka comme dirait lady mais ça va... :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Je change pas si j veux :closedeyes: Et je change si j veux :ermm: :mad: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr non moi je t'aime bien comme ça, comme t'es mnt... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 mranka comme dirait lady mais ça va... :D De toute façon je me suis habitué a cette réponse .... rien n'a changé en fin de compte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Si si dans le monde des bisounours cela existe! S'ils l'ont fait, c'est qu'ils avaient une bonne raison... à savoir la quelle. Primo ils ont bien remarqué que vous étiez de la communauté... donc soit de super belles brunes typé... soit des voilées. Donc, soit parcequ'ils ont succombé au charme et la ils auraient pas lâché prise facilement... Mais comme tu dis qu'ils ont fait en tout bien tout honneur... j'opterai pour la seconde :p Bah la preuve que non que ce n'est pas que dans le monde des bisounours, je viens de te faire part de la situation. A aucun moments ils ne sont venus nous parler, ni ne nous ont attendus, ni ont été ostentatoire Ils se sont juste levée, payé et partis. Simple, clair net et precis. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Si si dans le monde des bisounours cela existe! S'ils l'ont fait, c'est qu'ils avaient une bonne raison... à savoir la quelle. Primo ils ont bien remarqué que vous étiez de la communauté... donc soit de super belles brunes typé... soit des voilées. Donc, soit parcequ'ils ont succombé au charme et la ils auraient pas lâché prise facilement... Mais comme tu dis qu'ils ont fait en tout bien tout honneur... j'opterai pour la seconde :p parce que tu penses qu'une personne ne peut pas être tout simplement gentille sans arrière pensée ? Genre faire une bonne action juste pour la faire sans rien attendre en retour ? tu sais des fois je donne mon ticket de stationnement quand il n'est pas fini (je paie à la journée) et c'est pas pour autant que j'attends qqch de la personne à qui je le donne... :confused: etc... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 De toute façon je me suis habitué a cette réponse .... rien n'a changé en fin de compte :mdr: si, beaucoup de choses ont changé... :p mais elles ne sont pas visibles à l'oeil nu... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 parce que tu penses qu'une personne ne peut pas être tout simplement gentille sans arrière pensée ? Genre faire une bonne action juste pour la faire sans rien attendre en retour ? tu sais des fois je donne mon ticket de stationnement quand il n'est pas fini (je paie à la journée) et c'est pas pour autant que j'attends qqch de la personne à qui je le donne... :confused: etc... Sauf si tu as habite dans une autre planete, tu sais celle des bisounours... Si si , c'est sa theorie :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 si, beaucoup de choses ont changé... :p mais elles ne sont pas visibles à l'oeil nu... :p C'est cool :mdr: alors prend soin de bien t'amuser comme on l'a prévue sinon :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Sauf si tu as habite dans une autre planete, tu sais celle des bisounours... Si si , c'est sa theorie :04: mdrrrrrrrrrrrrrrrr ben je dois y vivre alors...:D je préviens tous les malotrus, nous avons une frontière très bien gardée... interdiction d'y pénétrer si on répond à l'appellation renégat... :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 j'ai chaud aux joues, c'est normal ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 C'est cool :mdr: alors prend soin de bien t'amuser comme on l'a prévue sinon :ermm: sinon quoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrrrr ben je dois y vivre alors...:D je préviens tous les malotrus, nous avons une frontière très bien gardée... interdiction d'y pénétrer si on répond à l'appellation renégat... :D Frontieres delimiter par de la guimauve Rose :closedeyes: Avec comme gardiens de l'entrée : LE bon soupçon, La generosité, L'honneteté, Le Devouement, le Pardon Et La Modestie les meilleurs gardes du corps, absent sur leur planete :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 parce que tu penses qu'une personne ne peut pas être tout simplement gentille sans arrière pensée ? Genre faire une bonne action juste pour la faire sans rien attendre en retour ? tu sais des fois je donne mon ticket de stationnement quand il n'est pas fini (je paie à la journée) et c'est pas pour autant que j'attends qqch de la personne à qui je le donne... :confused: etc... Non je dis qu'il faut une raison pour le faire... parce que ce geste de gentillesse a un cout. Ce n'est donc pas de la gentillesse gratuite comme ton exemple. Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Bah la preuve que non que ce n'est pas que dans le monde des bisounours, je viens de te faire part de la situation. A aucun moments ils ne sont venus nous parler, ni ne nous ont attendus, ni ont été ostentatoire Ils se sont juste levée, payé et partis. Simple, clair net et precis. Je parlais des motivations... ma conclusion est fausse? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts