Guest iVrok Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Mdrrrrrrrr^^ c t en référence aux merveilleux chicoulat que tu m'a proposer hier:D:mdr: Hummmmmm..... J'aurais préfèré Alger:D Alach vous avez le soleil à Alger? Avec l'épaisse couche de pollution qui couvre la ville, difficile de trouver un endroit tranquille où se poser prendre un bon café. Meme Sidi fradj ou ma yffaradjech :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Tu crois? Yaw khaf Ala rouhek ya Mirlou, la jeunesse d'aujourd'hui est bien plus intelligente qu'on l'a été. Ils savent deja tout et se jouent de nous comme bon leur semble... je m'inquiète pas pour elle :p Ya haj ele.est amoureuse de toi et tu voi rien pfffiou Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Ya haj ele.est amoureuse de toi et tu voi rien pfffiou Hahahaha, t'appelles ça etre amoureuse? Elle est entrain de croquer sa vie à pleine dents... donc au pire elle finira par me croquer par la meme occasion sans que je puisse me dégager de ses canines tranchantes Sauuuuuuuuuuuuuuve moi Mirlou ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Alach vous avez le soleil à Alger? Avec l'épaisse couche de pollution qui couvre la ville, difficile de trouver un endroit tranquille où se poser prendre un bon café. Meme Sidi fradj ou ma yffaradjech :p Pk vous?:D je suis pas d'Alger:D Bien trouvay:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Zaarma il est tunisien... bizoo falestina.jte takine choupette ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Pk vous?:D je suis pas d'Alger:D Bien trouvay:D Tiens d'ailleurs je ne sais toujours pas d'ou t'es... ni ou tu te trouves :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Zaarma il est tunisien... bizoo falestina.jte takine choupette ^^ ;) :p ba3ref:p T pas aussi un peu japonaise sublima? J'me moque pas g aussi une amie qui est mixée comme ça:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Tiens d'ailleurs je ne sais toujours pas d'ou t'es... ni ou tu te trouves :music_whistling: T'en a nullement besoin:D T d'où toi en Algérie?(tu dis je dis:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Zaarma il est tunisien... bizoo falestina.jte takine choupette ^^ Je suis citoyen du monde très chère Mirlou, J'aurai bien pu lui proposer des grillades juste en dessous de jamaa lefna, ou partager un sandwich sur l'esplanade de la défense ou manger des tapas sur la Rambla de Barcelone... ou boire un verre sur le port d’Amsterdam , ou encore un fish and chips dans un bistro en face de big ben.... et que sais je encore...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 ;) :p ba3ref:p T pas aussi un peu japonaise sublima? J'me moque pas g aussi une amie qui est mixée comme ça:p Des origines un tt ptit peu...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Je suis citoyen du monde très chère Mirlou, J'aurai bien pu lui proposer des grillades juste en dessous de jamaa lefna, ou partager un sandwich sur l'esplanade de la défense ou manger des tapas sur la Rambla de Barcelone... ou boire un verre sur le port d’Amsterdam , ou encore un fish and chips dans un bistro en face de big ben.... et que sais je encore...:p Boire un verre?:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 T'en a nullement besoin:D T d'où toi en Algérie?(tu dis je dis:D) Bon j'imagine que je suis démasqué...suis visiblement pas tunisien :p... mais pas très loin! Donc du coté Est Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Je suis citoyen du monde très chère Mirlou, J'aurai bien pu lui proposer des grillades juste en dessous de jamaa lefna, ou partager un sandwich sur l'esplanade de la défense ou manger des tapas sur la Rambla de Barcelone... ou boire un verre sur le port d’Amsterdam , ou encore un fish and chips dans un bistro en face de big ben.... et que sais je encore...:p Tu me.met ds ta valise? Jsui d tres bonne compagnie kan jsui dr bnne humeur Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Boire un verre?:confused::D Non mais t'inquiète... toi t'aura un verre de jus d'orange, t'es trop jeune pour ces choses la :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Bon j'imagine que je suis démasqué...suis visiblement pas tunisien :p... mais pas très loin! Donc du coté Est Ok:p Ben kifkif pour moi:D mais je pense que ça de voit rien qu'au dialecte...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Non mais t'inquiète... toi t'aura un verre de jus d'orange, t'es trop jeune pour ces choses la :mdr: Moi je sais bien:D mais toi?!:eek: sar les chocolats a la liqueur m'a takoulhoumch mais Haja kbira techreb?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Tu me.met ds ta valise? Jsui d tres bonne compagnie kan jsui dr bnne humeur Pourquoi dans la valise? Si t'as un passeport français t'aura encore plus de facilité que moi! Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Moi je sais bien:D mais toi?!:eek: sar les chocolats a la liqueur m'a takoulhoumch mais Haja kbira techreb?:mdr: Mdr, voila on ne fait pas les choses à moitier :mdr: J'essaye d'entretenir la réputation que m'a faite Eglantine à savoir un Ivrogne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Pourquoi dans la valise? Si t'as un passeport français t'aura encore plus de facilité que moi! Li babiers li babiers..... Fais affe sublima:D Je lol^^ a ne pas mal prendre;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Si on me kidnappe pa jke ferais jamais ... falestine jtai repondu Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Ok:p Ben kifkif pour moi:D mais je pense que ça de voit rien qu'au dialecte...:p Effectivement (et tu sais hier pour bonneville) je disais ça parce que je connaissais pas mal de famille de la région qui sont parti vers la région de la haute savoie où y'avait pas mal d'usines ... et donc du boulot... d'ou ma proposition Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Des origines un tt ptit peu...:p :o c pour ça t toute mignonne:p PS: je viens de voir disoli:p Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Li babiers li babiers..... Fais affe sublima:D Je lol^^ a ne pas mal prendre;) Non le miens a juste expiré et la fleme de le refaire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 « Je préfère échouer sur quelque chose que j'apprécie qu'un succès sur quelque chose que je déteste. » Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Effectivement (et tu sais hier pour bonneville) je disais ça parce que je connaissais pas mal de famille de la région qui sont parti vers la région de la haute savoie où y'avait pas mal d'usines ... et donc du boulot... d'ou ma proposition Ah ok:p chui pas de la bas moi;):D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts