Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

Mdrrrrrrrr^^ c t en référence aux merveilleux chicoulat que tu m'a proposer hier:D:mdr:

Hummmmmm..... J'aurais préfèré Alger:D

Alach vous avez le soleil à Alger? Avec l'épaisse couche de pollution qui couvre la ville, difficile de trouver un endroit tranquille où se poser prendre un bon café.

Meme Sidi fradj ou ma yffaradjech :p

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Tu crois? Yaw khaf Ala rouhek ya Mirlou, la jeunesse d'aujourd'hui est bien plus intelligente qu'on l'a été. Ils savent deja tout et se jouent de nous comme bon leur semble... je m'inquiète pas pour elle :p

Ya haj ele.est amoureuse de toi et tu voi rien pfffiou

Ya haj ele.est amoureuse de toi et tu voi rien pfffiou

Hahahaha, t'appelles ça etre amoureuse? Elle est entrain de croquer sa vie à pleine dents... donc au pire elle finira par me croquer par la meme occasion sans que je puisse me dégager de ses canines tranchantes :(

Sauuuuuuuuuuuuuuve moi Mirlou ^^

Guest Palestina
Alach vous avez le soleil à Alger? Avec l'épaisse couche de pollution qui couvre la ville, difficile de trouver un endroit tranquille où se poser prendre un bon café.

Meme Sidi fradj ou ma yffaradjech :p

Pk vous?:D je suis pas d'Alger:D

Bien trouvay:D

Zaarma il est tunisien... bizoo falestina.jte takine choupette ^^

Je suis citoyen du monde très chère Mirlou,

J'aurai bien pu lui proposer des grillades juste en dessous de jamaa lefna, ou partager un sandwich sur l'esplanade de la défense ou manger des tapas sur la Rambla de Barcelone... ou boire un verre sur le port d’Amsterdam , ou encore un fish and chips dans un bistro en face de big ben.... et que sais je encore...:p

Guest Palestina

J'aurai bien pu lui proposer des grillades juste en dessous de jamaa lefna, ou partager un sandwich sur l'esplanade de la défense ou manger des tapas sur la Rambla de Barcelone... ou boire un verre sur le port d’Amsterdam , ou encore un fish and chips dans un bistro en face de big ben.... et que sais je encore...:p

Boire un verre?:confused::D

Tu me.met ds ta valise? Jsui d tres bonne compagnie kan jsui dr bnne humeur

Guest Palestina
Bon j'imagine que je suis démasqué...suis visiblement pas tunisien :p... mais pas très loin! Donc du coté Est :)

Ok:p

Ben kifkif pour moi:D mais je pense que ça de voit rien qu'au dialecte...:p

Guest Palestina
Non mais t'inquiète... toi t'aura un verre de jus d'orange, t'es trop jeune pour ces choses la :mdr:

Moi je sais bien:D mais toi?!:eek: sar les chocolats a la liqueur m'a takoulhoumch mais Haja kbira techreb?:mdr:

Moi je sais bien:D mais toi?!:eek: sar les chocolats a la liqueur m'a takoulhoumch mais Haja kbira techreb?:mdr:

Mdr, voila on ne fait pas les choses à moitier :mdr:

J'essaye d'entretenir la réputation que m'a faite Eglantine à savoir un Ivrogne :D

Ok:p

Ben kifkif pour moi:D mais je pense que ça de voit rien qu'au dialecte...:p

Effectivement (et tu sais hier pour bonneville) je disais ça parce que je connaissais pas mal de famille de la région qui sont parti vers la région de la haute savoie où y'avait pas mal d'usines ... et donc du boulot... d'ou ma proposition :)

Guest Palestina
Effectivement (et tu sais hier pour bonneville) je disais ça parce que je connaissais pas mal de famille de la région qui sont parti vers la région de la haute savoie où y'avait pas mal d'usines ... et donc du boulot... d'ou ma proposition :)

Ah ok:p chui pas de la bas moi;):D