Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Si on me kidnappe pa jke ferais jamais ...

falestine jtai repondu

Pourquoi? Te manques? Trouve toi un acolyte de voyage et hop à la conquête de l’Europe. Londres est a deux heures de train... Amsterdam à 3h, Bruxelles a 1h30... pas besoin de grand chose, juste de la motivation :p

Guest syndromx

« On n'a pas le droit de juger une personne sans connaître toute sa vie; ce qui signifie que tes jugements sont toujours faussés par une connaissance partielle de la personne! Aimes les autres comme ils sont et respectes les »

:mdr::mdr::mdr:

Il a les papiers il a les papiers...(algériens s'entend :D)

Mdrrr meme ceux la je crois que je les ai plus!

Il me reste que le passeport qui ne représente pas une piece d'identité en Algérie.

J'ai ni permis, ni CI :( en fait je suis un sans papiers aller retour :p

Je recherche une bonne femme qui voudrait bien m'aider, soutenir ma cause, me sortir de la merde... d'ou ma venue sur le forum :D

Guest Palestina
Mdrrr meme ceux la je crois que je les ai plus!

Il me reste que le passeport qui ne représente pas une piece d'identité en Algérie.

J'ai ni permis, ni CI :( en fait je suis un sans papiers aller retour :p

Je recherche une bonne femme qui voudrait bien m'aider, soutenir ma cause, me sortir de la merde... d'ou ma venue sur le forum :D

Si t vraiment sérieux.... Rebbi ykoun m3ak:confused:

Mdrrrrrrrrrrr^^ ah Ben justement yen a plein ici:D

Si t vraiment sérieux.... Rebbi ykoun m3ak:confused:

Mdrrrrrrrrrrr^^ ah Ben justement yen a plein ici:D

Lol Allah yffarej ala khawetna qui sont vraiment dans la merde.

Pour ma part nahmed Rabbi matin et soir;)

Sinon prete à te sacrifier pour aider ton prochain toi? J'en connais si tu veux faire un bon geste dans ta vie... ça te changera de ta méchanceté habituelle :p

Guest Palestina
Lol Allah yffarej ala khawetna qui sont vraiment dans la merde.

Pour ma part nahmed Rabbi matin et soir;)

Sinon prete à te sacrifier pour aider ton prochain toi? J'en connais si tu veux faire un bon geste dans ta vie... ça te changera de ta méchanceté habituelle :p

:yes::yes: amine...

Mdrrrrrrr^^ se9si baba:D

:yes::yes: amine...

T'as dis oui? :eek:

Ana njiblek la liste... je commence par les proches:

Cousin Messaoud 26 ans, bigoss, khedam... (sauf qu'il ne trouve pas), serieux et pret meme à faire homme au foyer dans les premiers temps

Ensuite Mon ami d'enfance Said. Un peu tete dure mais un homme, un vrai , il a qu'une seule parole.... (el harba el harba) et qui bosse dans la recherche (d'hebergement)

Sinon Khali Hama, 42 ans mais on dirait un bébé... (sans aucune dent) un sourire d'ange et bronzé de nature...a force de squatter les terrasses des cafés :D

Tu me dis le quel tu préfères :p

Guest Palestina
T'as dis oui? :eek:

Ana njiblek la liste... je commence par les proches:

Cousin Messaoud 26 ans, bigoss, khedam... (sauf qu'il ne trouve pas), serieux et pret meme à faire homme au foyer dans les premiers temps

Ensuite Mon ami d'enfance Said. Un peu tete dure mais un homme, un vrai , qu'il a qu'une seule parole.... (el harba el harba) et qui bosse dans la recherche (d'hebergement)

Sinon Khali Hama, 42 ans mais on dirait un bébé... (sans aucune dent) un sourire d'ange et bronzé de nature...a force de squatter les terrasses des cafés :D

Tu me dis le quel tu préfères :p

Primo j'avais répondu avant que tu édites et maintenant g éditer mon message a moi aussi...

Deuxio: y'a jeddek!:mdr::mdr::mdr: tu m'a tuer! Surtout le gars de 42 ans on dirait un bébé!:mdr: