Guest Palestina Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Non le miens a juste expiré et la fleme de le refaire :D C ce qu'on dit c ce qu'on dit:rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Si on me kidnappe pa jke ferais jamais ... falestine jtai repondu Pourquoi? Te manques? Trouve toi un acolyte de voyage et hop à la conquête de l’Europe. Londres est a deux heures de train... Amsterdam à 3h, Bruxelles a 1h30... pas besoin de grand chose, juste de la motivation :p Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 C ce qu'on dit c ce qu'on dit:rolleyes::mdr: Mdrrr me grilles pas, j'essaye de me sauver la face :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Mdrrr me grilles pas, j'essaye de me sauver la face :mdr: :mdr::mdr::mdr: Il a les papiers il a les papiers...(algériens s'entend :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 « Je préfère échouer sur quelque chose que j'apprécie qu'un succès sur quelque chose que je déteste. » Que de sagesse que de sagesse:o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 « On n'a pas le droit de juger une personne sans connaître toute sa vie; ce qui signifie que tes jugements sont toujours faussés par une connaissance partielle de la personne! Aimes les autres comme ils sont et respectes les » Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 :mdr::mdr::mdr: Il a les papiers il a les papiers...(algériens s'entend :D) Mdrrr meme ceux la je crois que je les ai plus! Il me reste que le passeport qui ne représente pas une piece d'identité en Algérie. J'ai ni permis, ni CI en fait je suis un sans papiers aller retour :p Je recherche une bonne femme qui voudrait bien m'aider, soutenir ma cause, me sortir de la merde... d'ou ma venue sur le forum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Mdrrr meme ceux la je crois que je les ai plus! Il me reste que le passeport qui ne représente pas une piece d'identité en Algérie. J'ai ni permis, ni CI en fait je suis un sans papiers aller retour :p Je recherche une bonne femme qui voudrait bien m'aider, soutenir ma cause, me sortir de la merde... d'ou ma venue sur le forum :D Si t vraiment sérieux.... Rebbi ykoun m3ak:confused: Mdrrrrrrrrrrr^^ ah Ben justement yen a plein ici:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Si t vraiment sérieux.... Rebbi ykoun m3ak:confused: Mdrrrrrrrrrrr^^ ah Ben justement yen a plein ici:D Lol Allah yffarej ala khawetna qui sont vraiment dans la merde. Pour ma part nahmed Rabbi matin et soir;) Sinon prete à te sacrifier pour aider ton prochain toi? J'en connais si tu veux faire un bon geste dans ta vie... ça te changera de ta méchanceté habituelle :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 :o c pour ça t toute mignonne:p PS: je viens de voir disoli:p G menti :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Lol Allah yffarej ala khawetna qui sont vraiment dans la merde. Pour ma part nahmed Rabbi matin et soir;) Sinon prete à te sacrifier pour aider ton prochain toi? J'en connais si tu veux faire un bon geste dans ta vie... ça te changera de ta méchanceté habituelle :p :yes::yes: amine... Mdrrrrrrr^^ se9si baba:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 G menti :D :mdr: Mdr!!! tu l'as bien eu la pauvre! Je te savais pas méchante toi non plus :confused: A croire que je suis le seul gentil ici :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Que de sagesse que de sagesse:o ................................. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 G menti :D Tssssssss tsssssss tssssssss.... Ça change rien au fait que t toute mignonne!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 ................................. :eek: Wach thanik?:D keske g dit comme bêtise!:mdr; Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Nn mai c pa la seule a le.dire en.plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Wach thanik?:D keske g dit comme bêtise!:mdr; « La croissance intellectuelle devrait commencer à la naissance et cesse qu'à la mort. » :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 :yes::yes: amine... T'as dis oui? :eek: Ana njiblek la liste... je commence par les proches: Cousin Messaoud 26 ans, bigoss, khedam... (sauf qu'il ne trouve pas), serieux et pret meme à faire homme au foyer dans les premiers temps Ensuite Mon ami d'enfance Said. Un peu tete dure mais un homme, un vrai , il a qu'une seule parole.... (el harba el harba) et qui bosse dans la recherche (d'hebergement) Sinon Khali Hama, 42 ans mais on dirait un bébé... (sans aucune dent) un sourire d'ange et bronzé de nature...a force de squatter les terrasses des cafés :D Tu me dis le quel tu préfères :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Une au naturelle tu vera le subterfuge Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 T'as dis oui? :eek: Ana njiblek la liste... je commence par les proches: Cousin Messaoud 26 ans, bigoss, khedam... (sauf qu'il ne trouve pas), serieux et pret meme à faire homme au foyer dans les premiers temps Ensuite Mon ami d'enfance Said. Un peu tete dure mais un homme, un vrai , qu'il a qu'une seule parole.... (el harba el harba) et qui bosse dans la recherche (d'hebergement) Sinon Khali Hama, 42 ans mais on dirait un bébé... (sans aucune dent) un sourire d'ange et bronzé de nature...a force de squatter les terrasses des cafés :D Tu me dis le quel tu préfères :p Primo j'avais répondu avant que tu édites et maintenant g éditer mon message a moi aussi... Deuxio: y'a jeddek!:mdr::mdr::mdr: tu m'a tuer! Surtout le gars de 42 ans on dirait un bébé!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 « Les hommes veulent tout avoir, et ils se rendent malheureux par le désir du superflu. » Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Ta qui a me presenter a moi.ivrok ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 « La croissance intellectuelle devrait commencer à la naissance et cesse qu'à la mort. » :mdr: Oh!:mad: Jspr que tu parles pas de moi la!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Demande lui ce qu'elle a mangé :mdr: Surement une salade nan même pas... :D kraht la salade... :p j'ai mangé des champignons avec des haricots verts... :confused: et en dessert des biscuits au choco... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Ta qui a me presenter a moi.ivrok ? Non toi je t'aime bien vais pas te présenter la crème ...qui a tourné :mdr: C'est tes cheveux naturels? T'as de la chance, sont beau Allah ybarek Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts