Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

Guest syndromx
Shbiko? Ma shbiko ma shbika... Yo estoy normal pero mi oustedo me enervo besafo porque je ne le comprendo pas quand el zozoter :mdr::mdr:

du bist majnouna und ich bine nicht ein plouf :confused:

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest syndromx
Le problème il se trouve dans le problème lui même. :huh:

Ce qui nous reviens a dire que nos problèmes meme si on en a pas on s'ennuie tellement qu'on veux en créer en créer a partir de rien :crazy:

Guest PrincesseSarah
Ce qui nous reviens a dire que nos problèmes meme si on en a pas on s'ennuie tellement qu'on veux en créer en créer a partir de rien :crazy:

Non, ce qui revient à dire que si on a un problème, ce dernier en a un. Si celui-ci n'en a pas un, il n'y a aucun problème.

:mdr:

Guest syndromx
Non, ce qui revient à dire que si on a un problème, ce dernier en a un. Si celui-ci n'en a pas un, il n'y a aucun problème.

:mdr:

Ce que tu veux dire pour etre plus simple c'est

les probleme sont en eu meme une solution qui va créer un nouvel autre probleme ainsi de suite mais ce que je veux savoir c'est d'ou viens la source de tout nos probleme ??

Guest PrincesseSarah
Ce que tu veux dire pour etre plus simple c'est

les probleme sont en eu meme une solution qui va créer un nouvel autre probleme ainsi de suite mais ce que je veux savoir c'est d'ou viens la source de tout nos probleme ??

Du problème lui même.

Je rigole, je sais pas philosopher comme toi. :p

Guest syndromx
Du problème lui même.

Je rigole, je sais pas philosopher comme toi. :p

Je ne philosophe pas je ne fait que poser des question simple

on se pose tous des question qu'on est sure que nous n’obtiendrons jamais de réponse juste pour faire chier le monde :mdr:

Guest PrincesseSarah
Je ne philosophe pas je ne fait que poser des question simple

on se pose tous des question qu'on est sure que nous n’obtiendrons jamais de réponse juste pour faire chier le monde :mdr:

Donc tu voulais me faire ch*** :ermm: