Guest Kossa Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 C'est surtout pas très hlal :D M'enfin certains te diront que tu risques pas de te bourrer la gueule avec un kilo de chocolat... mais t'as de fortes chances de finir constipé :D Mais nooon tu peux en manger les yeux fermés /D J'aime pas les chocolats alcoolisés tfaçon :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Les larmes les larmes me fendent le cœur et me donner envie de l'étrangler!:mdr::mdr: tout ça parce qu'il a u 14,5 en histoire.... il est balaize:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 C'est surtout pas très hlal :D M'enfin certains te diront que tu risques pas de te bourrer la gueule avec un kilo de chocolat... mais t'as de fortes chances de finir constipé :D Mais nooon tu peux en manger les yeux fermés /D Y'a rass elbendir!:mad: 3lah beddeltli 2asmi?:mad: Yaw ttiiiiou ttiiiiou!:D ma ndirch lamane fi 9acha ou bacha:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 il est balaize:confused: Toi aussi t'arrivais jamais à avoir la moyenne? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 kossa: chkoun hiya ? lol vas boire :p PL: c'est quoi cet onomatopée ? oO behh hiya el mahboula :D Ana ja suis mliha :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 J'aime pas les chocolats alcoolisés tfaçon :mad: On voit que t'as du gout nti... vu qu'on a les meme gouts :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 il est balaize:confused: Il est un peu complexé sur les bords:D si il descend de 16 c fini:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 behh hiya el mahboula :D Ana ja suis mliha :Lighten: non notre génération c'est tous des mhabel, faut t'y faire mahboula :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Toi aussi t'arrivais jamais à avoir la moyenne? :D jt super nulle , javais de tres bonnes notes en dessin , musique et philo mais le reste:(:De Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Il est un peu complexé sur les bords:D si il descend de 16 c fini:confused: c bien masha Allah il a de lambition:hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Yaw telfetli! Doucement!:mad: Onomatopée c des mots bizarres comme boum paf badaboum... Tu vois? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 jt super nulle , javais de tres bonnes notes en dessin , musique et philo mais le reste:(:De Hahahaha, moi j'étais nul en dessin (géo) et histoire et meme la philo... bref c'est du passé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Yaw telfetli! Doucement!:mad: Onomatopée c des mots bizarres comme boum paf badaboum... Tu vois? :mdr: je sais, ben le tien ressemble xD Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Hahahaha, moi j'étais nul en dessin (géo) et histoire et meme la philo... bref c'est du passé :D Tu m'évites?! Dis le tit souite:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 :mdr: je sais, ben le tien ressemble xD Hein?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 On voit que t'as du gout nti... vu qu'on a les meme gouts :cool: Oui j'ai beaucoup de goût :D Toi aussi d'ailleurs :D Mais roh lkorvi hambouk rah yistena fik :starwars: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Tu m'évites?! Dis le tit souite:D Tu veux qu'on lave notre linge sale devant tout le monde? Dis le tit suite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Oui j'ai beaucoup de goût :D Toi aussi d'ailleurs :D Mais roh lkorvi hambouk rah yistena fik :starwars: Si seulement tu savais, je suis encore au boulot, toujours pas fini ce que j'ai à faire ... et je squatte ici... vraiment à perte comme gars :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Cha yachaklou hadou sachraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Hein?:confused: "2e3eqiiiou" ça ressemble ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Tu veux qu'on lave notre linge sale devant tout le monde? Dis le tit suite :D Tsssssssssssssss:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Si seulement tu savais, je suis encore au boulot, toujours pas fini ce que j'ai à faire ... et je squatte ici... vraiment à perte comme gars :D yakhaaaaaa :mad: galek rahou yekhdem bess howa ga3ed yahdar :mdr: Tu bosses dans quoi Vikro ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Salem Ici El Berdddddddddddddddddd Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Tsssssssssssssss:D Je me disais aussi :p Rends toi compte qu'il y'a encore quelques jours t'étais à 7xx messages alors que t'es inscrite depuis septembre et la en un rien de temps tu viens de dépasser la barre des milles... t'as fait explosé tes stats!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Salem Ici El Berdddddddddddddddddd Salam Simsim :p yewww sniqri ta3 sahhh Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts