Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

yakhaaaaaa :mad: galek rahou yekhdem bess howa ga3ed yahdar :mdr:

Tu bosses dans quoi Vikro ?

Un boulot pour les nuls en Geo, Histoire, Philo... bref toutes les matières qui ne servent à rien :D

Je bosse en info :)

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Palestina
Je me disais aussi :p

Rends toi compte qu'il y'a encore quelques jours t'étais à 7xx messages alors que t'es inscrite depuis septembre et la en un rien de temps tu viens de dépasser la barre des milles... t'as fait explosé tes stats!!!

G t la bien aaaaaavant!mdrrrrrrrrr^^

Oh! Grâce a toi tout ça bien sur!:mdr:

Un boulot pour les nuls en Geo, Histoire, Philo... bref toutes les matières qui ne servent à rien :D

Je bosse en info :)

Alors attends toi à ce que je te demande des trucs en info :D

Allez Allez Vikro ! Bosse et apres on parlera de chicoula :mdr:

G t la bien aaaaaavant!mdrrrrrrrrr^^

Oh! Grâce a toi tout ça bien sur!:mdr:

A perte, juste pour te dire de faire attention de pas trop t'y attacher... t'aura du mal à te remettre au boulot... j'essayais de faire passer un message subtilement :rolleyes:

Alors attends toi à ce que je te demande des trucs en info :D

Allez Allez Vikro ! Bosse et apres on parlera de chicoula :mdr:

N'hésite pas, en plus t'es bien sympa toi... contrairement aux autres, t'aura droit à un traitement spéciale pour privilégiés

Guest Palestina
A perte, juste pour te dire de faire attention de pas trop t'y attacher... t'aura du mal à te remettre au boulot... j'essayais de faire passer un message subtilement :rolleyes:

Mdrrrrrrrr^^

Ta pas tort:( d'ailleurs c pour ça que g changer de pseudo 3 fois et que je me suis exilée un mois.... Mais :(

Va falloir que j'arrête!

PS: la subtilité c pas mon fort:D

t nul ivrok , desesperant ...

falestine c quoi cet amoureux ??

Hey!!! Pourquoi donc? J'ai fait quoi moi?

Bon bon, je re finir mon boulot.. il se fait tard la maison ferme bientot ses portes :p

Mdrrrrrrrr^^

Ta pas tort:( d'ailleurs c pour ça que g changer de pseudo 3 fois et que je me suis exilée un mois.... Mais :(

Va falloir que j'arrête!

PS: la subtilité c pas mon fort:D

La prochaine fois je penserai à te faire du rentre dedans... hada ma mlih likoum lol

Thalay fi 9raytek surtout, c'est pas notre délire li rah ydoumlek (ma minute grand frère ^^)

Guest Palestina
La prochaine fois je penserai à te faire du rentre dedans... hada ma mlih likoum lol

Thalay fi 9raytek surtout, c'est pas notre délire li rah ydoumlek (ma minute grand frère ^^)

:p je tâcherai du penser;) merci grand frère:D

N'hésite pas, en plus t'es bien sympa toi... contrairement aux autres, t'aura droit à un traitement spéciale pour privilégiés

La classe :04: Je suis jamais passée par les portes VIP mais là ... ça en jette :D Merci vroki ;)