Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

Oui et fier de l'etre

maintenant va te trouver une autre roue STP et évite moi :)

ok chef je vais le faire tt de suite:crazy:

et crois moi tu va finir par etre seul avec ton sal comportemnt

seul dans la vie réelle et virtuelle :) crois moi

allah yechafik et yehdiiik

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest syndromx
ok chef je vais le faire tt de suite:crazy:

et crois moi tu va finir par etre seul avec ton sal comportemnt

seul dans la vie réelle et virtuelle :) crois moi

allah yechafik et yehdiiik

Et en te comportant comme ça tu veux me faire crois que t'avais bonne intention :mdr:

Ok ok je veux bien finir seul que mal accompagné tu en pense quoi :o

Eh Ben ... Il se passe des choses en mon absence !

Khalitkoum un moment sans surveillance vous avez déclarer la 4ème GM!

Haya mala tous au lit et que ça saute... Je veux entendre personne ... Juste Dru, Mirlou et Sab :p

Guest PrincesseSarah

Haya mala tous au lit et que ça saute... Je veux entendre personne ... Juste Dru, Mirlou et Sab :p

Pourquoi ces 3 là exactement ? xD

Guest Palestina

Yaaaw! Ou ana?:(

Et en te comportant comme ça tu veux me faire crois que t'avais bonne intention :mdr:

Ok ok je veux bien finir seul que mal accompagné tu en pense quoi :o

j'ai recu 4 mp de 4 personne qui nopus patrle mnt et ici tous me disent que je ne dois pas te calculé et que tu es lunatique tous me demander si j'ai besoin de parler ils sont la et pr"sent

d'abord je leur remercie pr ca

et je te remercie a toi de dire devant tt le monde que je n'allait pas bien et je te cherche rien qu'au moment de ne pas etre bien pr attirer leur pitié!!

4 chahedou fik...ca me sufit

je te jure et dieu m'est témoins que mnt je t'ai demandé ton mp rien que pr te parler et pas pr te raconté un mal, je té tjrs dis que rien ne va etre changé le faite de se pleindre ....etre malade et comndanée a mort c'est pas les parole d'un forumiste sur le net que je ne connais meme pas qui est ce qui va changer ma vie n'est ce pas??? welahi pas pr cela que je té demandé ton mp mnt....rien que pr te parler kom d'habitude...

merci poue cette lecon...

il fo ke tu sache mnt ma famille savent tous de ma maladie, moi je m'adressais a toi le jour ou je l'ai su parceque j'étais choquée et j'ai voulu parler a quequ'un ( on peut pas dire ce mal a n'importe qui n'importe quel pseudo sur forum je clique et je lui dis!! jamais, je lui ai dis a sydrom car il était mon ami qu'on s'envois des mp bien avant se mettre au courant de ma maladie et c'était la seule et unique fois eli chetekitelek fiha)...maintenant parceque ma soeur et mon pére savnt ma maladie je n'ai besoin de soutien d'un forumiste, j'ai le grand soutien de ma famille et hamdoulilah......TAMANE balak tété pa une roue de secours ni une décharge de probléme, tét un frére point eli ghelat une fois hekitlo un secret avant ke personne le sache car j'atais chokée

kamel neroho men had denia, edayem rabi, alors pk el 3ayb????

allah yehdina kamel.....

salam alikom et bonne soirée