imene 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Oui et fier de l'etre maintenant va te trouver une autre roue STP et évite moi ok chef je vais le faire tt de suite:crazy: et crois moi tu va finir par etre seul avec ton sal comportemnt seul dans la vie réelle et virtuelle crois moi allah yechafik et yehdiiik Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Laisse je vais pas me pourrir la vie pour les autre :D Tu va bien toi ?? :rocket: oui ça va, merciii :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 bon c'est bon laissez le tranquille mnt... Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 bon c'est bon laissez le tranquille mnt... J'allais le dire... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 ok chef je vais le faire tt de suite:crazy: et crois moi tu va finir par etre seul avec ton sal comportemnt seul dans la vie réelle et virtuelle crois moi allah yechafik et yehdiiik Et en te comportant comme ça tu veux me faire crois que t'avais bonne intention :mdr: Ok ok je veux bien finir seul que mal accompagné tu en pense quoi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 oui ça va, merciii :p T'en ai sure ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Eh Ben ... Il se passe des choses en mon absence ! Khalitkoum un moment sans surveillance vous avez déclarer la 4ème GM! Haya mala tous au lit et que ça saute... Je veux entendre personne ... Juste Dru, Mirlou et Sab :p Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Eh Ben ... Il se passe des choses en mon absence ! Khalitkoum un moment sans surveillance vous avez déclarer la 4ème GM! Haya mala tous au lit et que ça saute... Je veux entendre personne ... Juste Dru, Mirlou et Sab :p Pourquoi ces 3 là exactement ? xD Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Mais que pasa ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Eh Ben ... Il se passe des choses en mon absence ! Khalitkoum un moment sans surveillance vous avez déclarer la 4ème GM! Haya mala tous au lit et que ça saute... Je veux entendre personne ... Juste Dru, Mirlou et Sab :p Yaaaw! Ou ana? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Non c'est bon la rixe est passée :D Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Et en te comportant comme ça tu veux me faire crois que t'avais bonne intention :mdr: Ok ok je veux bien finir seul que mal accompagné tu en pense quoi :o j'ai recu 4 mp de 4 personne qui nopus patrle mnt et ici tous me disent que je ne dois pas te calculé et que tu es lunatique tous me demander si j'ai besoin de parler ils sont la et pr"sent d'abord je leur remercie pr ca et je te remercie a toi de dire devant tt le monde que je n'allait pas bien et je te cherche rien qu'au moment de ne pas etre bien pr attirer leur pitié!! 4 chahedou fik...ca me sufit je te jure et dieu m'est témoins que mnt je t'ai demandé ton mp rien que pr te parler et pas pr te raconté un mal, je té tjrs dis que rien ne va etre changé le faite de se pleindre ....etre malade et comndanée a mort c'est pas les parole d'un forumiste sur le net que je ne connais meme pas qui est ce qui va changer ma vie n'est ce pas??? welahi pas pr cela que je té demandé ton mp mnt....rien que pr te parler kom d'habitude... merci poue cette lecon... il fo ke tu sache mnt ma famille savent tous de ma maladie, moi je m'adressais a toi le jour ou je l'ai su parceque j'étais choquée et j'ai voulu parler a quequ'un ( on peut pas dire ce mal a n'importe qui n'importe quel pseudo sur forum je clique et je lui dis!! jamais, je lui ai dis a sydrom car il était mon ami qu'on s'envois des mp bien avant se mettre au courant de ma maladie et c'était la seule et unique fois eli chetekitelek fiha)...maintenant parceque ma soeur et mon pére savnt ma maladie je n'ai besoin de soutien d'un forumiste, j'ai le grand soutien de ma famille et hamdoulilah......TAMANE balak tété pa une roue de secours ni une décharge de probléme, tét un frére point eli ghelat une fois hekitlo un secret avant ke personne le sache car j'atais chokée kamel neroho men had denia, edayem rabi, alors pk el 3ayb???? allah yehdina kamel..... salam alikom et bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Pourquoi ces 3 là exactement ? xD parce qu'il a dit nous et pi c'est tout ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Mais que pasa ?:confused: C la guerra mondiala de les algerianos!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 parce qu'il a dit nous et pi c'est tout ...:D Eh ben moi chui pas d'accord ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Allah ychafik imene w ykoun m3ak Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Eh ben moi chui pas d'accord ! :ermm: j'y peux rien ... règle ça avec lui ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 j'y peux rien ... règle ça avec lui ...:mdr: Tu dois y être pour quelque chose. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Tu dois y être pour quelque chose. :closedeyes: oh mais non alors ...j'ai même rien dit ... il sème la zizanie lui ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Bon app li mhabla :wub: ja vous aimir pas :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 oh mais non alors ...j'ai même rien dit ... il sème la zizanie lui ... Ouais, c'est ça, je vais te croire. :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Bon app li mhabla :wub: ja vous aimir pas :wub: bon app' mahboula :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Ouais, c'est ça, je vais te croire. :D :mdr: j'ai repassé pendant des heures ... j'étais pas là...je sais rien ...j'ai rien entendu ... je vois rien ...je suis une victime Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Bon app li mhabla :wub: ja vous aimir pas :wub: bon app Kossa Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 C'est facile de faire la victime madame hypocrite Je ne me justifie pas et je sais et je connais mes valeurs Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts