Guest Mirlou Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 que Dieu te vienne en aide Imene , ma soeur ya rien de mieu que de se confier a sa famille , c des moments difficiles et seul ta famille pourra te soutenir le mieu possible syndrom n'est pas mechant il a juste ses ragnagnas (:D) et manque de diplomatie, ne gardes pas la colère pr des futilités , in sha Allah labess et Dieu vous le rendra Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Salem Ici bien manger ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 que Dieu te vienne en aide Imene , ma soeur ya rien de mieu que de se confier a sa famille , c des moments difficiles et seul ta famille pourra te soutenir le mieu possible syndrom n'est pas mechant il a juste ses ragnagnas (:D) et manque de diplomatie, ne gardes pas la colère pr des futilités , in sha Allah labess et Dieu vous le rendra C'est pas parce que je te calcule pas que tu dois dire du mal dans mo dos si t'a un truc a me dire toi et Sab je suis là Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 T'en ai sure ?? je sais pas...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 je sais pas...:confused: :mdr::mdr::mdr: t'en ai pas sure Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 C'est pas parce que je te calcule pas que tu dois dire du mal dans mo dos si t'a un truc a me dire toi et Sab je suis là tout le mal que je peux dire tu le lis alors arrete de jouer a la victime et sois un homme au lieu de jouer au gamin ah non ya mieux : comment tu oses me citer et me parler , garde tes remarques pr toi !:D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 :mdr::mdr::mdr: t'en ai pas sure pourquoi tu me dis ça ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 C la guerra mondiala de les algerianos!:mdr: Ah ouais mais bon aussi je vais régler mes comptes :rocket::rocket::rocket: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 tout le mal que je peux dire tu le lis alors arrete de jouer a la victime et sois un homme au lieu de jouer au gamin ah non ya mieux : comment tu oses me citer et me parler , garde tes remarques pr toi !:D Je ne joue pas a la victime je vous emmerde tous ... je vous ignore c'est vous qui ne voulais pas comprendre :mdr: est ce que c'est moi qui viens te parler toi imene ou autre personne $ Non alors pourquoi ne pas faire de meme SVP Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Darboukoum Bel El 3Ayene ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Je ne joue pas a la victime je vous emmerde tous ... je vous ignore c'est vous qui ne voulais pas comprendre :mdr: est ce que c'est moi qui viens te parler toi imene ou autre personne $ Non alors pourquoi ne pas faire de meme SVP je t'ai pas adressé la parole a ce que je sache , je reponds a ton message moi si tou :D emmerde qui tu veux moi jm'en fou ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Darboukoum Bel El 3Ayene ..... Chkoune hada ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 synd, calme toi t'es pas obligé de répondre aux messages qui t'agacent... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Syndrom : si t'as des problèmes, que tu veux parler à personne,que tu veux être tranquille, alors qu'est ce que tu fais sur un forum ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 synd, calme toi t'es pas obligé de répondre aux messages qui t'agacent... ah non Je m'amuse comme un fou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 @syndreom ana hypoctite? oh bon? alors la!! mon dernier msg rappelle toi le jour ou tu as mis une photo dont c'est ecris "rani karah hyati" ce jour la je suis rentré sur le forum et je t'ai envoyé un mp pr te demander pk? tu me disais merci bcp je met cette foto depuis kelke jours et pêrsonne ne ma demandé pk, té la seule sur le forum ki l'as faite!! cet mp cété pr ki? pr me pleindre aussi? ou bien pr te demander??? hypocrite je ne l'ai jamais été et je suis pr une seconde mauvaise ou bien négligente je ne prend pas tt ce temps pr te répondre et ecrire ces long message et reflétent a quel point je suis touchée et choquée b8 Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Chkoune hada ?? :confused: Hahahahahhaha Ndirou Tapages ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 synd, calme toi t'es pas obligé de répondre aux messages qui t'agacent... je suis desolé sam , c pas les messages qui agaçent c lui qui s'enerve pr un rien , et limite méchant ... il est bien gentil mais quand tu es enervé tu met pas ta colère sur les autres Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Syndrom : si t'as des problèmes, que tu veux parler à personne,que tu veux être tranquille, alors qu'est ce que tu fais sur un forum ? :confused: Funky tu vois c'est ça le probleme toi par exemple je t'es rien fait ...toujours respecté ... ... on est d'accord ?? là tu viens de faire comme les autres Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 je suis desolé sam , c pas les messages qui agaçent c lui qui s'enerve pr un rien , et limite méchant ... il est bien gentil mais quand tu es enervé tu met pas ta colère sur les autres oui je sais... ça se travaille tout ça... faut apprendre à gérer c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Hahahahahhaha Ndirou Tapages ? :p rani dayar 7ala :clap: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 rani dayar 7ala :clap: :mdr: Mdrrr Wah Rak Ghir Tflooder :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 oui je sais... ça se travaille tout ça... faut apprendre à gérer c'est tout et comment ça se travaille ?? bref ils m'ont souler avec leurs crises , jrend le tablier:D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Funky tu vois c'est ça le probleme toi par exemple je t'es rien fait ...toujours respecté ... ... on est d'accord ?? là tu viens de faire comme les autres Ben on est d'accord là dessus, mais là je comprends vraiment pas ta réaction : si tu veux parler à personne, alors pourquoi tu squattes sur le forum ? Y a un truc que j'arrive pas à comprendre Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Mdrrr Wah Rak Ghir Tflooder :p C'est mieux que de ne rien faire en attendant mon film :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts