Guest iVrok Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Non c'est bon la rixe est passée :D Tu rigoles ou quoi? Lol juste après toi la pauvre nous a fait un résumé de son autobiographie :p Franchement je ne sais pas qui est le responsable mais chose est sure... c'est [YOUTUBE]i7ej1y7qu2w[/YOUTUBE] :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Ben on est d'accord là dessus, mais là je comprends vraiment pas ta réaction : si tu veux parler à personne, alors pourquoi tu squattes sur le forum ? Y a un truc que j'arrive pas à comprendre C'est pas que je veux parler a personne mais je ne le fait qu'avec quelque personne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 C'est mieux que de ne rien faire en attendant mon film :D Quel film le titre stp :p Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 C'est pas que je veux parler a personne mais je ne le fait qu'avec quelque personne :mdr: OK ...... J'ai du mal comprendre Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Quel film le titre stp :p Je vais le regarder encore ce soir :mdr: Les_noces_funebres_de_Tim_Burton. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 et comment ça se travaille ?? bref ils m'ont souler avec leurs crises , jrend le tablier:D ben simplement en travaillant sa patience et son objectivité... parce que quand on est en colère on devient très subjectif et c'est ça qui provoque des débordements verbaux d'où la nécessité de canaliser ses émotions pour garder son objectivité et ne pas pester sur tout ce qui bouge... sinon la solution c'est de dire aux personnes qui t'énervent qu'elles t'énervent... je veux dire par là ne pas se laisser faire et surtout décortiquer la situation à son avantage... je t'explique : une personne x m'énerve... mais pourquoi elle m'énerve ? parce que j'accepte d'être énervée par elle en accordant de l'importance à la situation et personne en question... au travail c'est ce qui se passait pour moi... mnt depuis quelques temps, ça va mieux parce que j'ai compris que la seule emprise qu'ils ont sur moi c'est celle que je veux bien leur laisser avoir... s'ils font un truc pour m'énerver mais que moi je me détache afin de ne pas m'énerver, c'est eux qui se retrouvent en position de nerfs... l'arroseur arrosé... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 OK ...... J'ai du mal comprendre C'est ça le probleme Malentendu et tout le monde me prend pour le plus grand salaud :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 ben simplement en travaillant sa patience et son objectivité... parce que quand on est en colère on devient très subjectif et c'est ça qui provoque des débordements verbaux d'où la nécessité de canaliser ses émotions pour garder son objectivité et ne pas pester sur tout ce qui bouge... sinon la solution c'est de dire aux personnes qui t'énervent qu'elles t'énervent... je veux dire par là ne pas se laisser faire et surtout décortiquer la situation à son avantage... je t'explique : une personne x m'énerve... mais pourquoi elle m'énerve ? parce que j'accepte d'être énervée par elle en accordant de l'importance à la situation et personne en question... au travail c'est ce qui se passait pour moi... mnt depuis quelques temps, ça va mieux parce que j'ai compris que la seule emprise qu'ils ont sur moi c'est celle que je veux bien leur laisser avoir... s'ils font un truc pour m'énerver mais que moi je me détache afin de ne pas m'énerver, c'est eux qui se retrouvent en position de nerfs... l'arroseur arrosé... ok dc pr toi qui parle mal a imene en la rabaissant devant tout le monde alors qu'il peut le faire par mp , c normal ?? il est en colère ? ok il se contente de dire je nai pas envie de parler dc jai bloqué ma mp c tout .. c bien jsuis heureuse que ta reussi a trouver la solution a tes problemes Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Je vais le regarder encore ce soir :mdr: Les_noces_funebres_de_Tim_Burton. OK Moi Ghir les films Hindiens mdrr Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 ok dc pr toi qui parle mal a imene en la rabaissant devant tout le monde alors qu'il peut le faire par mp , c normal ?? il est en colère ? ok il se contente de dire je nai pas envie de parler dc jai bloqué ma mp c tout .. c bien jsuis heureuse que ta reussi a trouver la solution a tes problemes j'ai pas dit ça... merciii Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 ok dc pr toi qui parle mal a imene en la rabaissant devant tout le monde alors qu'il peut le faire par mp , c normal ?? il est en colère ? ok il se contente de dire je nai pas envie de parler dc jai bloqué ma mp c tout .. c bien jsuis heureuse que ta reussi a trouver la solution a tes problemes C'est l'age... ce qui excuse en rien le comportement des gens ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 OK Moi Ghir les films Hindiens mdrr :mdr::mdr::mdr: j'aime pas el hindi ... la meme histoire depuis janitou Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 :mdr::mdr::mdr: j'aime pas el hindi ... la meme histoire depuis janitou Ah Non Sa a Changer depuis Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 jvoudrais decrocher la lune .... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 jvoudrais decrocher la lune .... Tu risques de faire tomber Eglantine Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Ah Non Sa a Changer depuis :mdr::mdr: ah oui plus d'effets spéciaux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 jvoudrais decrocher la lune .... et voler la fortune ... s'il te le demandait ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr: ah oui plus d'effets spéciaux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Tu risques de faire tomber Eglantine ah nn jvoudrais pas faire de mal a gamila ... c t une parole de chanson:) Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 @syndreom ana hypoctite? oh bon? alors la!! mon dernier msg rappelle toi le jour ou tu as mis une photo dont c'est ecris "rani karah hyati" ce jour la je suis rentré sur le forum et je t'ai envoyé un mp pr te demander pk? tu me disais merci bcp je met cette foto depuis kelke jours et pêrsonne ne ma demandé pk, té la seule sur le forum ki l'as faite!! cet mp cété pr ki? pr me pleindre aussi? ou bien pr te demander??? hypocrite je ne l'ai jamais été et je suis pr une seconde mauvaise ou bien négligente je ne prend pas tt ce temps pr te répondre et ecrire ces long message et reflétent a quel point je suis touchée et choquée b8 Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 et voler la fortune ... s'il te le demandait ... et voir de ce qu'il m'on appris , qu'il n'y a pas de reves interdits ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 et voir de ce qu'il m'on appris , qu'il n'y a pas de reves interdits ... y a pas de rêves interdits ... que serions-nous sans nos rêves ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 :mdr::mdr: :mdr::mdr: t'a trop dis Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 :mdr::mdr: t'a trop dis Arrete telefetli mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 y a pas de rêves interdits ... que serions-nous sans nos rêves ? des robots [YOUTUBE]_LTsjwiTN7w[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts