Guest Mirlou Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 [YOUTUBE]_Ye8GLPUVsM[/YOUTUBE] dru a lepok de soul train tu connais ?? ya un groupe de black ils chantent une musique sa donne genre pain pain pain .... train jsais pas koi .. o cas ou si tu vois de quoi jparle tu connais le nom de la musique Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 [YOUTUBE]_Ye8GLPUVsM[/YOUTUBE] dru a lepok de soul train tu connais ?? ya un groupe de black ils chantent une musique sa donne genre pain pain pain .... train jsais pas koi .. o cas ou si tu vois de quoi jparle tu connais le nom de la musique pain pain pain train non je ne connais pas ...ou alors je ne vois pas ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 pain pain pain train non je ne connais pas ...ou alors je ne vois pas ... en general jaime tout en parlant de musique , jsuis assez large ds mes gouts Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 en general jaime tout en parlant de musique , jsuis assez large ds mes gouts moi aussi mais pas Edith ... et pas une autre ...et un autre ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 moi aussi mais pas Edith ... et pas une autre ...et un autre ...:D ma mère naime pas edith nn plus , pr la faire rager autre fois jmettais mon cd a haut volume:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Tsssssssss!:D j'en n'attendais pas moins de toi!:mdr: Mdr, khssara alik, suis pas si... Enfin je m'étonne moi meme des fois :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Mdr, khssara alik, suis pas si... Enfin je m'étonne moi meme des fois :ermm: C bien c bien!:mdr::mdr: Yakhi wahdek yakhi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 ma mère naime pas edith nn plus , pr la faire rager autre fois jmettais mon cd a haut volume:D c'est de la maltraitance Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 c'est de la maltraitance tiens une chanson que jaime enormement sa fais gnan gnan mais elle est tellement belle [YOUTUBE]FmnDXRJ7btE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 oui pas mal et Mark Knopfler tu connais ? Our Shangri la ? [YOUTUBE]jsO-O8SG7yc[/YOUTUBE] là carrément, je pleure ...pas pour le texte mais pour les souvenirs Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 bonne nuit... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 oui pas mal et Mark Knopfler tu connais ? Our Shangri la ? [YOUTUBE]jsO-O8SG7yc[/YOUTUBE] là carrément, je pleure ...pas pour le texte mais pour les souvenirs ouiii jconnais moi pareil chaque chanson a son histoire [YOUTUBE]Z-IQGpn-ZFI[/YOUTUBE] il fo aimer celle la mais jlaime trop Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 oui j'aime aussi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 bonne nuit... bonne nuit ... fais de beaux rêves Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 [YOUTUBE]n5c3tfvp4Lc[/YOUTUBE] bon jarrete la j'en ai trop de chansons , un vrai jbox :D en plus j'ai de tout !:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 je vais aller me coucher ... bonne nuit les petits ...poupoupou Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 bonne nnuit dru et sam , vous mlaissez tte seule :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 bonne nnuit dru et sam , vous mlaissez tte seule :D merci pour moi :ermm: Bah dans ce cas je sais ce qu'il me reste à faire lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 merci pour moi :ermm: Bah dans ce cas je sais ce qu'il me reste à faire lol tu n'etais pas mal:confused: dis moi quel genre de musique tu aimes si ten ecoute bien sur Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 tu n'etais pas mal:confused: dis moi quel genre de musique tu aimes si ten ecoute bien sur Oh bof, rien de particulier Mirlou... mais en général j'écoute ce que je comprends lol J'aime découvrir... alors te fais confiance. Ps : je parlais pas de la musique et je suis jamais loin... tu sais où me joindre si t'as besoin de moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Oh bof, rien de particulier Mirlou... mais en général j'écoute ce que je comprends lol J'aime découvrir... alors te fais confiance. Ps : je parlais pas de la musique et je suis jamais loin... tu sais où me joindre si t'as besoin de moi jte joins ou ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Waaaaaw.....:eek::D c bon je pars sans faire de bruit:p Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Waaaaaw.....:eek::D c bon je pars sans faire de bruit:p T'essayes de te venger? Yaw c'est mort :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 jte joins ou ?:D Mdr de l'autre coté :D Bah la ou tu veux, le topic que tu veux... tu sais comment faire pour me joindre maintenant Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Mdr de l'autre coté :D Bah la ou tu veux, le topic que tu veux... tu sais comment faire pour me joindre maintenant ah daccord , jtappellerais sur un autre topic , mais prkoi au fait ?? falestine oui je discute avec ton amoureux sa tapprendra a le laisser seul:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts