Guest syndromx Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 bonjour Syndrom ... t'as passé une bonne nuit ? Oui super ... je me suis réveillé a 5h du matin parce que j'ai retrouvé l'inspiration et je viens juste de finir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Ah salut tt lmonde jpensais etre la seule par ici bon jour Mirlou ... mais non, c'est l'heure d'embaucher ...on voudrait pas des retraits de salaire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Oui super ... je me suis réveillé a 5h du matin parce que j'ai retrouvé l'inspiration et je viens juste de finir :mdr: magnifique alors ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 magnifique alors ... Oui trop :p Et toi ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Bjr Dru ... J'ai eu ce truc en voyant une fille bavarder avec sa copine* Il n'y a pas une heure :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Oui trop :p Et toi ça va ? oui merci ... ça va bien ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Bjr Dru ... J'ai eu ce truc en voyant une fille bavarder avec sa copine* Il n'y a pas une heure :04: tu comprendras que je ne suis pas convaincue par le fond ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 oui merci ... ça va bien ... Ravie de l'entendre ;) je t'inviterai bien à un tit café mais internet ça frustre :mdr: Passe une bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Ravie de l'entendre ;) je t'inviterai bien à un tit café mais internet ça frustre :mdr: Passe une bonne journée toi aussi Syndrom ...passe une bonne journée ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 tu comprendras que je ne suis pas convaincue par le fond ... Pourtant c'est vrai ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Pourtant c'est vrai ! je trouve que les animaux sont de bien plus belles créatures de la nature que les humains ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 je trouve que les animaux sont de bien plus belles créatures de la nature que les humains ... Non ce n'est pas vrai ... C'est son créateur qui le dit ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Non ce n'est pas vrai ... C'est son créature qui le dit ! :D.......................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Dru, il faut voir toute la conception (posture, ses organes, fonctions, et finition) pas seulement les couleurs ! comparé aux animaux et au reste des créatures l'être-humain et le plus complet ! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 de quoi vous parlez dru et félin ? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Dela. Femmejcrois ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Dela. Femmejcrois ... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah ok... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 de quoi vous parlez dru et félin ? lol De ma Signature ! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 De ma Signature ! ah oui j'avais pas fait attention... intéressante comme signature... lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Quel metier vs aurez voulu faire les amis ? Dru tt prof c sa ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 je viens de commettre une imprudence... j'avais dans mes mails un mail soi disant de ma banque qui m'avertit que comme j'avais pas renvoyé un document d'authentification, je ne pourrai plus me servir de ma carte sur internet ...y avait une pièce jointe que j'ai ouverte ... première erreur ...puis j'ai mis mon identifiant et mon mot de passe et quand j'ai vu le document j'ai compris que c'était sans doute une arnaque ... j'ai refermé ... mon mari gueule déjà en disant que ça y est , mon pc était "envahi" ... vous croyez que c'est vrai ? quelqu'un a déjà eu ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Quel metier vs aurez voulu faire les amis ? Dru tt prof c sa ? moi prof ? jamais de la vie ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 je viens de commettre une imprudence... j'avais dans mes mails un mail soi disant de ma banque qui m'avertit que comme j'avais pas renvoyé un document d'authentification, je ne pourrai plus me servir de ma carte sur internet ...y avait une pièce jointe que j'ai ouverte ... première erreur ...puis j'ai mis mon identifiant et mon mot de passe et quand j'ai vu le document j'ai compris que c'était sans doute une arnaque ... j'ai refermé ... mon mari gueule déjà en disant que ça y est , mon pc était "envahi" ... vous croyez que c'est vrai ? quelqu'un a déjà eu ça ? Oui ça ne qoit être une arnaque !!! les arnaqueurs créent des sites copies des sites officiels et te demande des trucs pareils !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Oui ça ne qoit être une arnaque !!! les arnaqueurs créent des sites copies des sites officiels et te demande des trucs pareils !!!!!!! oui mais qu'est ce que je dois faire ? ils sont dans mon micro tu crois ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 oui mais qu'est ce que je dois faire ? ils sont dans mon micro tu crois ? Le problème n'est pas là ... 1- est ce que t'as communiqué des truc personnels d'abord !? numéro de compte par exemple !? 2- Est ce qu'il y a des des documents personnels sur ton PC !? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts