Guest Felin Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 La plus grand erreur est le fait de t'avoir connecter sur le site copie de ta banque !!! tu doit tout de suite connecter sur le site officiel et changer le mot de passe !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Le problème n'est pas là ... 1- est ce que t'as communiquer des truc personnels d'abord !? numéro de compte par exemple !? 2- Est ce qu'il y a des des documents personnels sur ton PC !? mon mari est en train de changer le mot de passe du compte sur son ordi à lui ... ce que j'ai fait moi ... j'ai ouvert la pièce jointe, y avait le même cadre qu'à ma banque, demandant l'identifiant et le mot de passe et j'ai renseigné ...puis un formulaire demandant toutes les coordonnées et là j'ai tilté ...et j'ai vite refermé la pièce jointe et supprimé le mail ... j'ai pas été vigilante car je connais ce genre d'arnaque mais là ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 La plus grand erreur est le fait de t'avoir connecter sur le site copie de ta banque !!! tu doit tout de suite connecter sur le site officiel et changer le mot de passe !!!! oui mon mari le fait ... sur son ordi à lui au cas où le mien est piégé ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 mon mari est en train de changer le mot de passe du compte sur son ordi à lui ... ce que j'ai fait moi ... j'ai ouvert la pièce jointe, y avait le même cadre qu'à ma banque, demandant l'identifiant et le mot de passe et j'ai renseigné ...puis un formulaire demandant toutes les coordonnées et là j'ai tilté ...et j'ai vite refermé la pièce jointe et supprimé le mail ... j'ai pas été vigilante car je connais ce genre d'arnaque mais là ... T'as renvoyé le formulaire renseigné !??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 oui mon mari le fait ... sur son ordi à lui au cas où le mien est piégé ... Qu'il s'assure qu'il s'agit de l’officiel !!! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 félin tu peux éviter les points d'exclamation ça m'angoisse... :confused: on a l'impression qu'il va lui tomber un obus sur la tête... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Et voila ...les économies de toute une vie....volatilisées...un seul click aura suffit... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Moralité: dépense tes sous avant qu'on ne te les vole... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 félin tu peux éviter les points d'exclamation ça m'angoisse... :confused: on a l'impression qu'il va lui tomber un obus sur la tête... Pourquoi !? :04: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 perso je consulte jamais mon compte sur le pc... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Pourquoi !? :04: je sais pas, les points d'exclamation ça me fait penser qu'on crie... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Oh merde dru ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Moralité: dépense tes sous avant qu'on ne te les vole... Oui t'as raison ! elle pourrait bloquer son compte ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 je sais pas, les points d'exclamation ça me fait penser qu'on crie... :crazy: Ah bon !? J'éviterai la prochaine fois :04: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Ah bon !? J'éviterai la prochaine fois :04: merci t'es chou... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Oh merde dru ..... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Et sa fai koi svirus ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 merci t'es chou... :confused: C'est vrai !? t'Khelessili f'tour !? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Et sa fai koi svirus ?? Il lance ta cam à ton insu et passe des heures à t'espionner :p Bonjour tout le monde ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Et sa fai koi svirus ?? Il attaque les riches :04: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 C'est vrai !? t'Khelessili f'tour !? :04: avec plaisir... :p mais oublie les restaurants 5 étoiles... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 avec plaisir... :p mais oublie les restaurants 5 étoiles... :D Je ne suis pas exigeant moi :o Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Je ne suis pas exigeant moi :o alors c'est cool... c'est quand tu veux... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 alors c'est cool... c'est quand tu veux... :p C'est plutôt quand tu peux :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 C'est plutôt quand tu peux :p oui si tu préfères... :D mais l'idée est la même... :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts