Guest Felin Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 oui si tu préfères... :D mais l'idée est la même... :04: On fait quoi alors ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Ya trjs un autocollan sur ma cam dpuis ke.jai vu un reportage sur sa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 T'as renvoyé le formulaire renseigné !??? non non, la lumière m'est venue avant ... donc là on a changé le mot de passe à la banque ...on a envoyé le mail à la banque ...on a scanné mon pc ... et on a téléphoné au conseiller ... ça devrait aller Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 non non, la lumière m'est venue avant ... donc là on a changé le mot de passe à la banque ...on a envoyé le mail à la banque ...on a scanné mon pc ... et on a téléphoné au conseiller ... ça devrait aller Quel conseiller ? t'en as un autre !? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Et voila ...les économies de toute une vie....volatilisées...un seul click aura suffit... :D pax, moi, je suis "cigale" chez les banquiers ...pas d'économies à me piquer Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 :D pax, moi, je suis "cigale" chez les banquiers ...pas d'économies à me piquer :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Quel conseiller ? t'en as un autre !? :mad: le conseiller de la banque postale ...pas en informatique ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Ya trjs un autocollan sur ma cam dpuis ke.jai vu un reportage sur sa :D mdrrrrrrrrrrr moi aussi... :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 On fait quoi alors ! dis moi tes disponibilités... :p et surtout sur quelles latitude et longitude tu te trouves... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 le conseiller de la banque postale ...pas en informatique ... Ok, je vois :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 dis moi tes disponibilités... :p et surtout sur quelles latitude et longitude tu te trouves... :D mais toi alors ... y a trois mille forumistes et tu veux inviter félin ...:eek:...c'est moi qui l'invite d'abord ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 mdrrrrrrrrrrr moi aussi... :D Jme rapel une fois.mn frere est venu a la maison et a vu lautocollant il.la.enlever j'ai geule jlui ai di dle.remettre il ma regarde cjoque et ma di ke.ke.tu fou avvec tn ordi ? Jlui ai explike il ma di t mehboula ma soeur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 dis moi tes disponibilités... :p et surtout sur quelles latitude et longitude tu te trouves... :D Tu vas m'envoyer le truc avec un truc téléguidé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 mais toi alors ... y a trois mille forumistes et tu veux inviter félin ...:eek:...c'est moi qui l'invite d'abord ... Je fais quoi moi maintenant !? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Je fais quoi moi maintenant !? :huh: je me doute ... entre al tair , jeune et belle, et moi, vieille et gaga, t'auras vite choisi ... la vie n'est pas juste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Mdr dru vien jtinvite on va sconsoler et puis on.matera les.beaux goss qui passeront :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Mdr dru vien jtinvite on va sconsoler et puis on.matera les.beaux goss qui passeront :D j'arrive ... je prends mes lunettes pour pas rater le spectacle ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 je me doute ... entre al tair , jeune et belle, et moi, vieille et gaga, t'auras vite choisi ... la vie n'est pas juste :D Oui elle ne l'est pas ! Chez nous il ya un proverbe qui dit : "le Nouveau aime le ! et l'ancien ne l’abandonne jamais" (traduction intégrale) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Oui elle ne l'est pas ! Chez nous il ya un proverbe qui dit : "le Nouveau aime le ! et l'ancien ne l’abandonne jamais" (traduction intégrale) j'ai pas compris ... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Il parle du nouveau testament sans doute..;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Il parle du nouveau testament sans doute..;) tu crois ? .... tiens donc ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 mon mari : mais toi, toujours la tête dans ton forum... c'est pour ça que tu fais n'importe quoi aussi ... :chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 j'ai pas compris ... C'était une réponse à ta : "sans doute" de tout à l'heure Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 C'était une réponse à ta : "sans doute" de tout à l'heure je comprends de moins en moins ...ça m'inquiète ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Dru jte propose lmatin spa manucure pedicure coiffeur a midi repas sur une terrasse jolie.vue chauffee laprem au choix cine comedie.musicale patin a glace et le soir une balade au bor du lac annecy Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts